[Aion] Kcedlaw Glad 46

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Aion] Kcedlaw Glad 46

Messagepar Kcedlaw » 17 Mai 2010, 08:56

Salut je m appel Waldeck , j ai 32 ans (bientot) , une femme et 1 enfant (bientot 2).Pour mon experience j ai commencé par wow pendant 1 ans environ ( j avais 1 guerrier et 1 druide 60) et j ai repris avec Aion sur la release chinoise.Pour mon temps de dispo , je travail a l equipe donc 1 semaine 13h-21h et l autre semaine 5h-13h.Sinon j aime bcp pvp mais glad en solo c est pas top a mon gout donc j ai quelques reroll notament pour le daevanion.voila pour ma presentation , si vous desirez d autres informations n hesitez pas.

++ in game.
Kcedlaw
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 17 Mai 2010, 00:00

Re: [Aion] Kcedlaw Glad 46

Messagepar Magnarus » 17 Mai 2010, 10:35

Aply un peu courte !!

peu tu nous detailler ton Xp en pvp !!
A tu lus notre charte ?
dans quel legion etait tu pourquoi vouloir la quitter?
A tu mumble et un micro?

a bientot
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [Aion] Kcedlaw Glad 46

Messagepar Kcedlaw » 17 Mai 2010, 10:59

Re , oui j ai lu votre charte et je l approuve.Pour ce qui est de mon xp en pvp j ai participé a des def et reprise de forteresse que ce soit en abyss superieur ou inferieur ( en incluant farm de tours elys ) et recement participé a l essai de prise de la forteresse divine.Ensuite pourquoi je vais quitter ma guilde actuelle , tout simplement parce qu il n y a pas assez souvent de personnes de connecté donc je m ennui un peu.Comme je te l ai expliqué hier soir (tu ne te souviens peut etre pas :) ) j ai 1 casque micro , mumble et une femme qui regarde la tele a coté de moi donc mumble possible mais trop souvent ( sinon elle va ouiner ).voila pour les details.

++ ingame
Kcedlaw
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 17 Mai 2010, 00:00

Re: [Aion] Kcedlaw Glad 46

Messagepar pifpaff » 17 Mai 2010, 13:01

bonjour
est tu contre le fait que l'ont impose aux personnes conectés 3 soirées pvp en ce qui nous concerne c'est le dimanche mercredi et vendredi soir '( j'appui sur le fait " aux personnes connecté )
pifpaff
Registered User
 
 
Messages: 50
Enregistré le: 28 Oct 2009, 10:41

Re: [Aion] Kcedlaw Glad 46

Messagepar Kcedlaw » 17 Mai 2010, 21:24

Re , cela ne me derange pas du tout , tant qu il y a du monde qui suit moi ca me plait ^^
Je voulais ajouter que pour ce qui est de pvp j ai quand meme fait la quete Betoni , histoire de s amuser chez les elys :)
voila , tjrs a votre disposition pour d autre details.

++ in game
Kcedlaw
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 17 Mai 2010, 00:00

Re: [Aion] Kcedlaw Glad 46

Messagepar Magnarus » 18 Mai 2010, 10:55

candidature a l'etude
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron