[Aion] Tagachi, Templier 48

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Aion] Tagachi, Templier 48

Messagepar Tagachi » 17 Mai 2010, 19:40

Bonjour, je me présente je m'appelle Tagachi, je suis templier 48 et je souhaiterais intégrer votre légion, en effet je suis déjà légionné mais cette dernière ne correspond pas a mes attentes, je m'ennuie, je cherche un type de jeu intense avec une bonne ambiance, je suis motivé et pret a terrasser tout élyséens sur mon passage! Mon style de jeu est plutôt orienté DPS, je suis actuellement en train de farmer les pièces de platines pour l'espadon gold, me manque plus beaucoup de pièces :) et sinon mon futur objectif le fenris voire même le stuff abyssale, j'aime beaucoup les prises de fortos et les rifts, je suis un joueur polyvalents. J'ai mon extraction de vitalité a fond, 2 métiers bientot expert (armure et alchimie) et la récolte d'éther qui monte :)

Voila ce qu'il y a a dire sur mon main, si vous souhaitez des précisions ou si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.
Tagachi
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 17 Mai 2010, 19:29

Re: [Aion] Tagachi, Templier 48

Messagepar Tagachi » 17 Mai 2010, 20:03

Petite précisions importantes: j'ai mumble, TS et un micro fonctionnel, je joue tous les soirs sauf le week end lorsque je sort, la journée je joue quasiment tout les aprem et vu que pour moi les cours s'arretent dans 2 semaines, je vais avoir 4 mois où je pourrai jouer H24 :D , en pvp, j'ai une bonne expérience de lead pour avoir jouer en top 50 en tant que Guerrier lead sur guild wars pendant 3 ans. Je sais pas si sa vous intéresse mais je le dit quand même, j'ai 20 ans bientot 21, j'habite besançon :p
Tagachi
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 17 Mai 2010, 19:29

Re: [Aion] Tagachi, Templier 48

Messagepar Magnarus » 18 Mai 2010, 12:03

Salut!!

nous allons reflechir car notre roster templier est plutot fournis je te garde sous le coude le temps de discuter avec le staff lead!!
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [Aion] Tagachi, Templier 48

Messagepar Tagachi » 18 Mai 2010, 13:02

Okay, merci pour la réponse rapide :), vous savez où me contacter ;)
Tagachi
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 17 Mai 2010, 19:29

Re: [Aion] Tagachi, Templier 48

Messagepar Magnarus » 25 Mai 2010, 10:43

J'ai constater que tu a ete recrute chez les Archange ceci clot donc ton aply chez nous domage que tu na pas eu le reflexe de nous prevenir
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron