[Aion] Atalzir Gladiateur level 50

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Aion] Atalzir Gladiateur level 50

Messagepar Atalzir » 25 Mai 2010, 19:03

Bonjour à tous,

Je me présente, en irl j'ai 24 ans, originaire du Var, je vais habiter dans un futur proche sur Bruxelles (chérie et travail oblige ;) ).
En ce qui concerne le travail, je suis Technicien en support Informatique (Helpdesk pour ceux qui connaissent), je vais commencer un nouveau job dans un Hôpital sur Bruxelles début Juin.

In game,
J'ai une expérience des MMORPG, j'ai débuté avec WOW (1an après sa sortie), sur ce jeu j'ai monté deux personnages level 70 et ensuite j'ai arrêté le MMO.
Pour information, j'avais un Nain chasseur et un undead Mage, voila ;)

J'ai commencé Aion depuis Noël de cette année donc depuis 6 mois.
Je me suis concentré sur mon main "atalzir", cependant j'ai quelque reroll qui ne dépassent pas le level 24.
J'ai motivé des amis (irl) à jouer a Aion, nous avons formés une légion et nous sommes bien amusés jusqu'à maintenant...
Je suis à un stade ou je veux évoluer sérieusement dans ce jeu et rester avec eux me serai inutile !
Je les ai quitté récemment et je me retrouve en recherche d'une légion comme la vôtre, sérieuse et motivée RvR.
J'ai déja l'expérience des serveurs vocal (mumble ou autre).
En ce qui concerne mon personnage,
Je suis actuellement Rang 7, mon meilleur rang était Rang 5 cependant je précise que nous n'étions pas accès RvR et que c'est tant bien que mal que j'ai fait mes 705 VH.
Que dire que vous ne pourriez pas consulter sur Aion Online personnage !
Niveau pierre de stigma, je suis équipé pour la partie PVE (je crois) pour essayer d'atteindre "Coup destructeur énergique" , je n'ai malheureusement pas encore la pierre de stigma "Dévotion inébranlable" manque de moyens (Kinah) :)

En effet, à l'heure actuelle je dépense le peu que j'ai à essayer de passer Expert en Arme, j'ai déjà Craft 5 épée verte ... il me reste à essayer la bleu !

En extraction de vitalité et Ether je suis 350 + et continue de monter le point !

En ce qui concerne les instances Pve j'en suis à récupérer les composants pour Fenris, encore Lannok et DP, je n'ai également pas d'expérience du DREDGION.

Je suis level 50 depuis peu de temps (moins de une semaine). Je bash également les pièces platines (seul c'est long :) )


Je postule donc chez vous, en réponse à l'annonce faite par Séphilias ce matin sur le Channel3 du serveur !
En espérant correspondre à vos critères de recrute. Je vous dit à très bientôt IG et merci pour la lecture de mon post !
Atalzir
Registered User
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 25 Mai 2010, 13:33

Re: [Aion] Atalzir Gladiateur level 50

Messagepar Magnarus » 25 Mai 2010, 22:30

Bienvenu sur notre forum je penserais a toi mercredi soir pour notre sortis Rvr def forto !!
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [Aion] Atalzir Gladiateur level 50

Messagepar Atalzir » 25 Mai 2010, 23:03

Bonsoir à toi, a demain soir alors et merci !
Atalzir
Registered User
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 25 Mai 2010, 13:33

Re: [Aion] Atalzir Gladiateur level 50

Messagepar Sullfure » 26 Mai 2010, 09:44

Bienvenue à toi sur le forum, une présentation sympa et soigné :)

+1 :)
Sullfure
Registered User
 
 
Messages: 48
Enregistré le: 23 Déc 2009, 00:15

Re: [Aion] Atalzir Gladiateur level 50

Messagepar pifpaff » 26 Mai 2010, 13:22

salut a toi
peut tu nous parler de tes disposition?
tu nous dit qu'en juin tu demenage nv boulot et tout et tout !! sait tu aujourdhui de quel temps libre accordera tu a aion?
est tu pour ou contre le fait d'etre obliger de venir en rvr quand ont le demande ( surtout pour defendre notre forto) et en sachant qu'ont rvr 3 soirs pas semaine obligation pour les joueurs conécter de venir
tu nous as parlé de tes amis, pense tu qu'ils te suivront dans l'avanture armada si ton apply est accepter?
sinon belle presentation et a ce soir pour le rvr
bonne chance pour ton apply ;)
pifpaff
Registered User
 
 
Messages: 50
Enregistré le: 28 Oct 2009, 10:41

Re: [Aion] Atalzir Gladiateur level 50

Messagepar Atalzir » 26 Mai 2010, 13:46

Bonjour à toi,

Alors concernant mes disponibilités, cela se résume à tout les soirs de la semaine et les jours de week end !
Bien évidemment j'essayerai tant bien que mal, de lier vie privée et vie IG ! Car ma chérie ne joue pas :x

En ce qui concerne les obligations RvR les 3 soirs par semaine ,(mercredi/vendredi/dimanche je crois) je ne suis pas contre et comprend totalement et je serai ravi d'en faire partie.

Mes amis, pour certains, connaissance irl et ig seront surement motivés pour participer, je pense en particulier à trois joueurs (Templar46/SpiritMaster50/rodeur47), voir pourquoi pas dans un futur proche vous rejoindre. Nous avions déja participé à quelque prise de forteresse avec votre alliance Aethernia.

En espérant avoir répondu à vos questions ! A bientôt ;) et à ce soir
Atalzir
Registered User
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 25 Mai 2010, 13:33

Re: [Aion] Atalzir Gladiateur level 50

Messagepar Atalzir » 28 Mai 2010, 11:35

Bonjour à tous, je profite d'une connexion internet pour faire un petit up de mon apply :p
J'ai un soucis de connexion internet dans mon nouvel appart, je le reconnecterai dès que possible sur le serveur.
A +
Atalzir
Registered User
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 25 Mai 2010, 13:33

Re: [Aion] Atalzir Gladiateur level 50

Messagepar Magnarus » 28 Mai 2010, 12:29

merci pour les news de ta part nous attendrons que tu repop ^^
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [Aion] Atalzir Gladiateur level 50

Messagepar Magnarus » 18 Juin 2010, 23:12

Aply accepte bienvenu a toi

demande tes acces forum affin d avoir acces au php
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron