[WOW] Kãm, mage

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WOW] Kãm, mage

Messagepar Kãm » 08 Juin 2010, 17:58

Salut les Armadã !

Je viens postuler suite au whisps avec jayde hier

Présentation irl:


Je suis Florent j'ai 19 ans, j'habite a Marignane (quelques km de Marseille 8-) ) et je suis actuellement en année sabatique. Je reprends des études en aéronautique en septembre mais cela devrait me laisser pas mal de dispo pour raid le soir.

Mes disponibilités:

Je suis dispo de 5 a 7j/7 exepté le vendredi soir et/ou samedi soir, mais assez souvent je suis la 7j/7 . Si je dois m'absenter ou ne peut pas venir a un raid, je previens a l'avance soit en parlant a un off ou gm, soit en le disant madz qui vous le dira ensuite. :mrgreen:

Mon expérience dans les MMORPG:


Avant de jouer a wow j'ai joué a plusieurs wow, notamment des f2p comme cabal etc... WoW reste mon premier vrai mmo. J'ai commencé a jouer a wow il y a environ 1an et demi, c'est madz qui m'a fait découvrir ce magnifique jeux que je n'ai pas lâché depuis !

Présentation du personnage détaillée:


Alors Kãm, un ud mage spé arcane et feu qui exerce la profession d'ingénieur (450) et de joallier (450), beaucoup de gens disent que couture est le plus opti pour un caster mais l'ingé m'apporte un nice enchant gants (340 haste toutes les minutes) et 24 cc sur les bottes.
Cycle DPS arcane: Deflag x4 et projectiles dès le proc, généralement si le proc ne pointe pas le bout de son nez je le force jusqu'à 5 ou 6 stack et je casse les stack de deflag avec un barrage si les projectiles n'ont pas proc.
Cycle DPS feu:LB, brulure, chain FB, explosion pyro dès le proc chaleur continue et toujours refresh brulure et LB !
Lien armurerie -> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=K%C3%A3m

Addons utilisés:

Je possède ts2 & 3 pour raid. In game j'utilise omen, bartender, recount, dbm, mage nuggets (pour les procs), move anything...

Image

Rerolls:

Je possède un rogue ud orienté pvp et une elfette de sang pal lvl 63 orienté heal.


Configuration matérielle:


Je possède une bonne machine de jeu: intel quad core q9600, 4go de ram, gtx275. Je n'ai pas de problèmes de lag en raid, quant à ma connexion, je suis chez orange 10 mégas et c'est une ligne très stable, aucun soucis avec.

Anciennes guildes:


J'ai débuté le pve dans le guilde Négation qui m'a appris les bases, ensuite je suis parti chez RAW car le gm ne se conectait plus et les offs avaient déja stoppé wow donc voila. Chez RAW (qui était en pleine reconstruction) à icc j'en suis resté a 11/12 en 10 et 7/12 en 25. RAW a disband a cause de désaccrods entre off/gm.

Pourquoi Armadã ?

Tout d'abord je connais madz depuis 3 ans et il me dit régulièrement qu'il y avait une bonne ambiance mais malgres tout du sérieux, ce qui me donne a chaque fois envie de vous rejoindre ! En résumé Armadã a l'air d'une guilde avec une équipe soudée et une bonne ambiance mais qui est sérieuse pour perséverer dans le pve hl.
J'attends de vous de l'ambition pour toujours aller plus loin dans le pve hl ! :D

Je me tiens a disposition de vos questions in game ou ici !

Merci d'avoir prété attention a ma candidature, Kãm.
Avatar de l’utilisateur
Kãm
Registered User
 
 
Messages: 90
Enregistré le: 07 Juin 2010, 20:33

Re: [WOW] Kãm, mage

Messagepar Mádz » 08 Juin 2010, 18:06

Héhéhé très belle apply & très bon joueur donc

+1 Evidemment !
mad about you.
Avatar de l’utilisateur
Mádz
Registered User
 
 
Messages: 73
Enregistré le: 05 Fév 2010, 19:21
Localisation: Lyon

Re: [WOW] Kãm, mage

Messagepar skuzzi » 09 Juin 2010, 07:35

Je connais bien Kãm , trés bon joueur , un grand +1 :D
Avatar de l’utilisateur
skuzzi
Registered User
 
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Mai 2010, 00:43


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron