WoW [ Rogue mutilate ] Gattø

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

WoW [ Rogue mutilate ] Gattø

Messagepar Gattø » 09 Juin 2010, 20:28

Salut a tous moi c'est Romain actuellement lycéens en 1ere S dans la ville de Lyon, je suis passionné de jeu vidéo depuis longtemps quand j'ai commencé a joué a des jeu du game boy Sourire Sourire , je me suis ensuite intéressé a des FPS sur console ( halo , gears ) pour ensuite passé sur pc ou j'ai eu un tres bon niveau sur Dota ( warcraft 3 ), et puis un beau jours d'été un pote irl ma proposé de joué a wow , j'ai donc pris un compte d'essai et depuis je suis conquis meme si j'ai du essayer presque toutes les classes pour trouvé la bonne pour moi , le rogue !

Mon personnage :

Gattø rogue mutilate ( 51/18/2 ) : j'ai choisi cette spé car c'est celle que je préfere joué et pour faire plus de dégats sur monocible mais je possede également un stuff et une spé combat ( 20/51/0 ) pour les boss où il faut switch ou cleave.

Stuff estro :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Gatt%C3%B8
J'ai fait une opti hate / hit car c'est le plus rentable par rapport au skill de la spé muti. Mon cycle est classique c'est a dire
Garrot > débiter > soif de sang > estro > estro ... en gardant le plus souvent possible le buff envenom
Je claque toujours mon sang froid en début de fight sur le proc du trinket et je pense a vanish pour récup le buff outrance meurtriere.

Stuff combat : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Gatt%C3%B8
J'ai des gemmes classiques arp sur mes pièce combat le reste étant du stuff estro.

En raid j'utilise des flacon 180 ap et le festin 80 ap actuellement mais si j'ai un manque de hit ou de hast je prend un des deux.

Pourquoi troll ? !
J'ai choisi de passer troll pour le racial berseker qui est le plus opti en spé mutilate.

Je possede les deux métiers le plus opti actuellement pour rogue mutilate, Joa et Ingé pour les gemmes prisma et l'enchant gants ( + bombes ).

Mon parcours Ig a donc débuté début Bc où j'ai clean Kara , Grull , Magthé et SSC en compagnie de Khug Sourire
Je suis ensuite allé sur archimonde apres le disband de notre guilde où je suis rentré chez genese pendant naxx jusqu'a EDC , pour aller chez netgen, depuis peu bisband.

J'ai donc eu l'occasion de tout clean le parcours woltk jusqu'a aujourd'hui hormis Yogg 0 et Lk hm.

Mes reroll sont un druides stuff 264 en heal et du même niveau en tank.

Les addons que j'utilise sont nUi avec Grid , Dbm , recount , Avr et omen et envenomus.
Ma connection est stable et je possède un casque + micro qui marche.

Dispo : Tous les soirs jusqu'à la fin du r25 sauf imprévu.

J'ai choisi de vous rejoindre pour continué le pvehl et suite au disband de ma guilde .

En espérant vous avoir convaincu.
Gattø
Registered User
 
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Juin 2010, 15:55

Re: WoW [ Rogue mutilate ] Gattø

Messagepar Viper » 14 Juin 2010, 22:52

essaye de me contacter demain soir (mardi) pour un entretien ts.

Jayde
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25

Re: WoW [ Rogue mutilate ] Gattø

Messagepar Shury » 15 Juin 2010, 09:58

Coucou

Je peux te demander comment as tu connu Armada ?

GL pour ton apply.
Shury
Registered User
 
 
Messages: 711
Enregistré le: 23 Fév 2006, 02:31
Localisation: bruxelles

Re: WoW [ Rogue mutilate ] Gattø

Messagepar Viper » 21 Juin 2010, 13:51

Missing in action.

Apply fermee, bonne chance a toi.
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron