[Aion] Ylanie, Assassin 44

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Aion] Ylanie, Assassin 44

Messagepar ylanie » 10 Juin 2010, 21:18

Présentation IRL:


Prénoms : yves
age: 23
djob: en formation dans le domaine de l'installation de matériel de surveillance et intrusion
autre info : j'habite dans le nord plus précisément a Valenciennes , en couple (mais ma compagne ne joue pas :s pas faute d'avoir essayé pourtant ) et la je ne vois plus quoi dire :D

Présentation IG:


donc voici mes petites expérience dans les mmo :

-j'ai commencé avec wow pendant 4 ans j'ai eu un peu tout les perso mais mon favoris/main etait le chaman heal
-ensuite j'ai test age of conan des sa sorti mais pas trop accroché
-et pour finir me voici sur Aion depuis la bêta

donc me voici a postuler dans votre légion armada avec mon assassin .
voici un petit lien mais le site pas a jour -_-
http://fr.aiononline.com/livestatus/cha ... erverID=41
hop petite edit je rajoute ce lien qui lui est plus ou moin a jour
http://fr.robinsomlette.com/aion/index. ... lanie&r=ok

Pourquoi armada? :

Je dirais que c'est assez simple étant Mezkal avec ma spirit et ma petit assassin nous faisions parti de la même alliance et donc pour ma part sa coule de source de rester dans l'ambiance de cette alliance .
ensuite armada en particularité car j'ai pu croiser pas mal d'armada pendant des sorties rift et naturellement les prise de forto ou le nombre est assez conséquent donc pour moi il y a du jeux en équipe et beaucoup de mouvement ce que je recherche dans une légion ^^

question metier :

mon assassin n'a pas de metier pour le moment mais va débuter très prochainement la cuisine et en second je ne sais pas encore
ma spirit et alchie donc nourri ma petite assa quelque fois ^^

Temps de jeu/dispo :

ma formation debute en septembre donc d'ici la j'ai tout le temps a consacrer au jeu mais bon m'arrive quand meme de sortir aussi mais je suis très souvent connecté et en cas d'absence je préviens si jamais assez tôt

je ne sais pas quoi rajouter a vrai dire il se peut que j'ai oublié des info importante mais je ne vois pas quoi voila voila ^^
ylanie
Registered User
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 10 Juin 2010, 14:45

Re: [Aion] Ylanie, Assassin 44

Messagepar Magnarus » 11 Juin 2010, 11:25

Salut ,

pourquoi quite tu les mezkal qui sont comme tu le dit dans notre alliance!!

l'assassin est t'il ton seul perso sur aion ?

A bientot sur mumble afin que nous puissions discuter ensemble
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [Aion] Ylanie, Assassin 44

Messagepar ylanie » 11 Juin 2010, 14:18

bonjour,
j'ai donc quitté la mezkal car il n'y a plus de jeux depuis un petit moment , pas de sortie rift ni meme de sortie instance en groupe legion en bref on ne jouais pas ensemble a part dans les forto ou nous étions 3 voir 4 dans les grands jours il y a de bon joueur mais quand o nest que 4 actif ben le choix est vite fait .
cepandant nous avons essayé avant de quitter la mezkal de la redresser mais bon aucun résultat donc voila pourquoi mon poste ici

ensuite oui j'ai un perso 50 ma spirit (syli) que je considère comme reroll ainsi que un rodeur 34 sur urtem et d'autre petit lvl qui me servent de mule
ylanie
Registered User
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 10 Juin 2010, 14:45

Re: [Aion] Ylanie, Assassin 44

Messagepar ylanie » 12 Juin 2010, 13:32

le lvl etant pas a jour je suis passé 45 voili voilou
ylanie
Registered User
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 10 Juin 2010, 14:45

Re: [Aion] Ylanie, Assassin 44

Messagepar pifpaff » 12 Juin 2010, 15:56

coucou
bonne chance pour ton apply , juste une petite question si ont te demande de prendre ton spy plus que ton assas voie tu une objection?
pifpaff
Registered User
 
 
Messages: 50
Enregistré le: 28 Oct 2009, 10:41

Re: [Aion] Ylanie, Assassin 44

Messagepar ylanie » 12 Juin 2010, 16:14

hello et merci

donc pour la questions si ont te demande de prendre ton spy plus que ton assas voie tu une objection?

pour ma part il n'y a pas de probleme dans le sens ou mon assassin reste considéré comme main et que mon spirit en tant que "roue de secours , reroll " pour depanner il va de soi que je vais prendre le spi si besoi nest mais l'investissement sera sur mon assa en priorité d'ou d'ailleur mon stuff actuel qui ma demander pas mal de kinah et de temps de farm.
ylanie
Registered User
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 10 Juin 2010, 14:45

Re: [Aion] Ylanie, Assassin 44

Messagepar Magnarus » 18 Juin 2010, 23:07

Aply accepte bienvenu a toi

demande tes acces forum affin d avoir acces au php
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron