WoW Spidah Warlock 80

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

WoW Spidah Warlock 80

Messagepar Spidah » 17 Juin 2010, 09:46

-Présentation irl.
Dimitri 21ans étudiant aux Etats Unis a New York en marketing et science po (rentre en 3em année).

-Vos disponibilités.
Lundi / Mercredi / Vendredi / Samedi / Dimanche de 8h > 6h du mat heure fr. (vendredi samedi et dimanche dispo a n’importe quelle heure jusqu’a n’importe quelle heure, je n’ai pas cours).
Mardi / Jeudi de 8h > minuit heure fr.

-Votre expérience dans les MMORPG.
Un peu de DAOC jusqu’au level 35 (j’étais très jeune) puis WoW depuis la closed beta US. Que dire, j’étais Tenebrae sur Kael’Thas depuis la création de la guilde, je suis allé jusqu’aux 4 horsemen avec la guilde avant de stop l’aventure avec eux pour cause de ridicule dans la gestion de la guilde. A BC j’ai fait de l’arena, gladiateur s1s2s3 avec peu de PvE. A Wotlk j’ai fais plusieurs guildes / teams notamment aAa en pvp et Myst de Kael’Thas en pve.
Decrire mon experience sur wow serait comme ecrire un roman, vraiment tres, tres, tres long haha. Sur wotlk j’ai fait naxx sur mon dk a la release, the eye, sarth etc... etc... j’ai fais un break ensuite sur la fin de ulduar puis j’ai re au debut de ICC.
ICC 10 11/12hm
ICC25 11/12hm

-Une présentation bien détaillée de votre personnage.

Spidah, orc warlock demonology, Orc car meilleur race pour caster horde. 0/56/15 en spec. (Je sais aussi jouer la deep affli sans soucis mais mon gear part dans la direction de la demono avec high spirit high sp en prio).
Je suis couture / enchant en jobs, tout deux suffisamment haut pour avoir accès a tout les self buffs.
Rotation : Elle n’existe plus en demoniste depuis un moment. On joue plus en rotation mais en prio de spells. En gros on évite de chip les dots et on garde CoD/Corru/Immo de up avec SB en filler et inci quand proc moltencore. Forme de demon quand up toutes les 2 minutes et refresh de proc soulfire quand possible sur adds pour repasser sur le boss. Rien de très compliquer.
Niveau stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &cn=Spidah
(Si je suis sur mon stuff resi ne vous inquietez pas haha, j’ai un average ilvl pve de 264, j’essayerais de me deco avec mon matos pve.)

-Précisez si vous possédez des rerolls.
Pas sur Archimonde. Spidah et Spidahdesu sur Stormscale. Je ne les joues plus et ne pense pas les rejouer. Peut-être que j’en migrerais un a Cataclysme pour passer le temps, je ne sais pas encore.

-Addons utilisés ainsi qu'un screenshot de votre interface.
Image
Pour les addons, forte exorcist, DBM, drainsoultimer, dominos, recount.

-Configuration de votre outil de jeu, connexion internet.
Sony Vaio portable avec processor intel core 2duo avec ATI 9600XT @ 2.80GHz et 4gigs de ram sur du 32bits de système d’opérations. Pour l’intrawebz je suis large, ca sert a rien de parler de provider Americain a moins que vous soyez famillier avec Time Warner Cable ;)
-Guilde(s) et serveur(s) fréquentée(s).
Kael’Thas / Sinstralis / Stormscale / Illidan /Naxxramas.
Guildes : Tenebrae / Myst / G a n KS t e r S / aAa / Zealots

-Pour quel raison souhaitez-vous nous rejoindre ?
Zyr m’a parlé de vous. Etant arriver sur archi pour jouer avec mes potes et cherchant quand même une structure pour avancer, vous semblez-être exactement ce qu’il me faut pour que je continue a m’amuser sur ce jeux. Je sui sur que je pourrais aussi en profiter pour me faire de nouveaux potes ig chez vous :p

-Qu'attendez-vous en retour de notre part ?
Honnêtement pas grand chose. Une bonne ambiance, des gens qui savent ce qu’ils font et du coup une avancée correcte voir bonne voir excellente si possible dans la joie et la bonne humeur. Menfin c’est surtout au membre de donner a sa guilde, pas l’inverse. Un pour tous et tous pour un \o/
Spidah
Registered User
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 17 Juin 2010, 05:23

Re: WoW Spidah Warlock 80

Messagepar Lynaria » 17 Juin 2010, 15:08

Ton nom me dit quelque chose ! Tu dois connaitre Seporova et Abs de Kael Thas je me trompe ?
Lynaria
Registered User
 
 
Messages: 303
Enregistré le: 04 Déc 2009, 00:21

Re: WoW Spidah Warlock 80

Messagepar Spidah » 17 Juin 2010, 17:15

Yep ce sont de tres bon potos! :)
Spidah
Registered User
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 17 Juin 2010, 05:23

Re: WoW Spidah Warlock 80

Messagepar hitokiru » 17 Juin 2010, 18:12

mouhahaha tenebrae ....
Avatar de l’utilisateur
hitokiru
Membre WoW
 
 
Messages: 892
Enregistré le: 14 Fév 2006, 10:08

Re: WoW Spidah Warlock 80

Messagepar Zephiriss » 17 Juin 2010, 19:57

oh.. Spidah. +1 !
Image
Zephiriss
Registered User
 
 
Messages: 42
Enregistré le: 29 Oct 2009, 00:31

Re: WoW Spidah Warlock 80

Messagepar zÿr » 17 Juin 2010, 21:25

Ho coupin sayer ta postuler :) I love this demo just pro gamer maxi mega gros +11111111111111111 il n'ou le faut c'est encore mieux que les jorinade d'or :)
zÿr
Registered User
 
 
Messages: 31
Enregistré le: 26 Mar 2010, 01:19

Re: WoW Spidah Warlock 80

Messagepar Viper » 17 Juin 2010, 23:30

Whispe Jayde in game, qu on discute de choses et d'autres.

Jayde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25

Re: WoW Spidah Warlock 80

Messagepar Spidah » 18 Juin 2010, 02:31

Ok je serais sur wow vers 16h demain
Spidah
Registered User
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 17 Juin 2010, 05:23

Re: WoW Spidah Warlock 80

Messagepar Ðèstin » 23 Juin 2010, 14:37

Yop confrère demo, bonne chance pr ta candid parce que je me sens bien seul =(
( Sur ton armu tu a deux spe afflic, tu fait comment pr play demono ? )
Avatar de l’utilisateur
Ðèstin
Registered User
 
 
Messages: 63
Enregistré le: 21 Mar 2010, 13:23

Re: WoW Spidah Warlock 80

Messagepar Spidah » 24 Juin 2010, 17:49

Ðèstin a écrit:Yop confrère demo, bonne chance pr ta candid parce que je me sens bien seul =(
( Sur ton armu tu a deux spe afflic, tu fait comment pr play demono ? )


J'ai fait des respe de partout pour le fun ces derniers jours.

Desoler encore pour hier, ma bank qui m'a garder 1h au lieu de 15min pour un transfert et ma souris qui a rendu l'ame apres 2ans de services, c'etait pas tres cool : (
Spidah
Registered User
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 17 Juin 2010, 05:23

Re: WoW Spidah Warlock 80

Messagepar zÿr » 25 Juin 2010, 04:02

:d osef gogo en buy une avec NY dessus xd :) styler
zÿr
Registered User
 
 
Messages: 31
Enregistré le: 26 Mar 2010, 01:19

Re: WoW Spidah Warlock 80

Messagepar Spidah » 27 Juin 2010, 21:19

Bon je met fin a mon apply, merci de m'avoir donner ma chance. Je vais tout simplement stop wow, j'ai meme plus envie de me log pour raid, j'y vois vraiment plus aucun interet. Bonne continuation et gl pour lk hm!
Spidah
Registered User
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 17 Juin 2010, 05:23

Re: WoW Spidah Warlock 80

Messagepar Trahn » 27 Juin 2010, 23:24

Bonne continuation,

Apply fermée.
Avatar de l’utilisateur
Trahn
Lead Staff
 
 
Messages: 1325
Enregistré le: 01 Juil 2007, 17:19
Localisation:


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron