[WoW] Kanade Rogue

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WoW] Kanade Rogue

Messagepar Kanade » 19 Juin 2010, 02:30

Présentation IRL

Je m'appelle ...je garde mon nom pour moi désolé . J'ai 16 ans et je suis en 1ère S . Je suis quelqu'un qui plaisante beaucoup mais sérieux dans les moments ou il le faut.

Présentation IG

Pseudo : Kanade
Classe : Voleur
Race : Elfe de sang
Played : 81 jours dont 60 au niveau 80

Métiers : Joallerie et Ingénierie . Les deux métiers les plus opti pour le Pve grâce aux 3 gemmes supérieures de la joaillerie et les enchantements gants et bottes de l'ingénierie .(oui botte aussi , les combats à déplacements sont nombreux) sans oublier les bombes de saronite (+56dps)

Template : 20/51/00 parfois en ruptureless , parfois en low rupture selon mes envies . J'ai déja essayé des variantes 7/51/13 en high rupture mais sa n'a pas bien marché . Je met les glyphes de Attaque pernicieuse , Série meurtrière . La troisième glyphe je la change souvent aussi entre Ficelle du métier , Eviscération ou Rupture .
J'ai également joué une spé finesse une fois mais le seul combat ou j'ai mieux fait que en spé combat est Marcherêve

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &cn=Kanade
J'ai pris le bonus 2 pièces indispensable sur la tête(normal) , j'ai ensuite eu le choix entre le torse ou l'épaulette mais j'ai préféré l'épaulette pour avoir plus de facilité à atteindre mes Cap avec le Sac de Merveille d'Ikfirus . Le reste est du hors set avec de l'arpen , rien de très original . Mon gemmage me permet d'atteindre ou plutôt de garder mon cap expertise qui me permet également de repousser mon cap critique(que je dépasse en full buff sans mes gemmes expertises).
(+Consommable) :
Bombe de saronite , Flacon de la rage infini , Thé de chardon , potions de vitesse , Rhinocéros Saint .

Cycle :
Combat : Ficelle - Potion de vitesse - Attaque pernicieuse x2 - Débiter - Déluge de lame+Gant Ingé - Série meurtrière - Je lance quelque Perni pour baisser mon énergie puis je lance Poussée d'adrénaline .
A partir de la , je garde toujours Débiter et Rupture actif, lorsque les deux le sont j'utilise mes points de combo dans Eviscération . J'utilise ma ficelle , mes bombes de saronite et gant ingénieur sur CD puis ma 2nd potion de vitesse pendant la BL.
Assassinat : Garrot - Soif de Sang - Débiter.
Je garde toujours Soif de sang actif , je monte mes points avec Estropier(4-5 points selon les procs) et je Finisher avec Envenom qui refresh mon Débiter . Je ne me répète pas pour les optimisation métier et conso .
Finesse : Préméditation - Pas de L'ombre - Ambush - Débiter - Pool Energie - Danse de L'ombre - Ambush x3
Je garde Débiter et Rupture actif , je monte mes points avec Hémorragie et je Finisher avec Evisceration . Dans cette spé il ne faut pas avoir peur de monter trop vite ses points d'énergie car Ambush fait plus mal que Evi sur le terme de dégat/energie . J'ai arrêté de la jouer après 2 soirée dessus.

Addons
-Atlasloot : Pour me motiver
-Auctionnator/Auctionneer : Pour gérer mes achats/ventes
-Bagnon : Très bon addon de sac
-Bartender4 : Pour gérer mes barres de techniques
-Big Wigs / DBM : Indispensable , j'utilise les 2 en même temps
-ForteXorcist : contrairement à ce que certain pensent , un rogue a beaucoup de cd a gérer lorsqu'on est ingénieur.
-Gearscore : Pour évaluer le stuff des gens et le mien
-Gladius : Pour arène
-Mailget2 : Prendre toute ma boite au lettre en 1 clic
-Omen : Gérer mon aggro
-Prat : Addon de messagerie , permet le copier coller
-Questhelper : Pour up mes rerolls
-Recount : Pour voir les dps / hps
-RoguePowerBars : Indique les buff actif de rogue .
-Routes : Permet de farm les plantes et les mines
-Satrina Buff Frame : Addon de buffbar
-Sexymap : Une map plus skinné et original
-Titan Panel : Sa peut toujours servir
-WIM : Gérer plusieurs /w en même temps
-Xperl : Addon UI principal
En dehors du jeu , j'utilise le Spreadsheet d'Aldriana

Interface
Image

Mon Expérience dans les Meuporg
J'ai seulement joué a Guild War mais sans arriver très loin , mon MMO principal a toujours été WoW . Cependant je joue a Warcraft 3 (Melee et Dota) , Starcraft 2 (même si il est pas sortie) et Counter Strike .

Reroll : J'ai actuellement un Démoniste que je ne compte pas passer H2 , manque de sous . Je compte monter un Mage mais ce n'est pas pour tout de suite .

Configuration PC
Je ne suis pas très doué en informatique et je ne saurais vous détailler précisément , je peux cependant vous assurer que mon ordi est largement suffisant pour faire tourner 3 MMO sans lag . Je suis chez Free Haut débit , 29€99 tout compris même les lag -_-

Guilde

Précédentes : Dans l'Alliance , j'ai joué chez les Seeds a la 3.0 mais ils ont disband pendant l'été 2009, des anciens Seed ont donc remonté une guilde qui s'appelais Butterfly Effect et j'y suis resté jusqu'à la sortie de EDC car j'avais arrêter WoW . Lorsque j'ai repris , j'ai fais le casu en pick up pendant 2 mois puis j'ai rejoint La Théørie du Chäos de Décembre jusqu'à Mars, guilde que j'ai quitté car il y avait beaucoup de mauvaise mentalité parmi l'équipe Off(je préciserai si besoin) . De mars jusqu'à présent , j'ai joué chez les Oxmoz , une guilde fort sympa . Je compte la quitter pour passer en H2

Pourquoi Armada ?
Ma première raison et je ne le cache pas , c'est parce que Laukya et Chatrick sont des potes IRL et j'aimerai jouer avec eux . On raidais les même soir mais on étais pas dans le même raid ...
La seconde raison est que Armada a une structure stable , des joueurs confirmé (à part certainE mais c'est du passé ^^) et une avancée PVE qui me convient parfaitement . La découverte de nouveau boss et les soirées wipe ne me font pas peur .
Je suis d'après moi sans me vanter un très bon dps et parfaitement optimisé que ce soit pour le cycle ou pour l'optimisation à chaque obtention d'une nouvelle pièce .

Mes disponibilités
Je suis bien entendu disponible 3 jours sur les 4 demandé parmi Mercredi , Jeudi , Dimanche et Lundi de 20h30 à Minuit .

----------------------------------------------------------------------


Vous l'aurez remarqué en lisant ma candidature que je suis votre progression et vos membres depuis longtemps mais je n'ai jamais eu envie de passer en hordeux , certain membre me connaissent peut-être par Skype ou en BG : Zojiro/Kojima . Je suis actuellement en Alliance , je lancerai ma migration dès ce week end . A bientôt IG
Modifié en dernier par Kanade le 19 Juin 2010, 17:35, modifié 5 fois.
Kanade
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 15 Fév 2010, 23:26

Re: [WoW] Kanade Rogue

Messagepar Chatrick » 19 Juin 2010, 11:42

Salut le pauvre.

Tout d'abord -1. Pourquoi ta changé ton pseudo?! je vais devoir rename mon loup !
Ensuite +1 car tu es bon en théorycraft.
Et enfin +3 car tu es un très bon rogue.

Alors donc sa fait -1+1+3= +3 !!!
A oui chez les ally sa DPS pas beaucoup mais tu vas voir la différence chez nous.

Gambatte kudasai Kojima-kun.
Modifié en dernier par Chatrick le 19 Juin 2010, 14:08, modifié 3 fois.


Bang ! Maido Ari.
Chatrick
Registered User
 
 
Messages: 25
Enregistré le: 14 Oct 2009, 13:17

Re: [WoW] Kanade Rogue

Messagepar Laukya » 19 Juin 2010, 13:51

Kikoo

Qui vais-je narguer sur "Skype" maintenant que tu as changé de faction !!!
+1 pour le Théorycrafting même si je comprend rien du tout :p
Et aussi un très bon rogue sur WoW

Stop regarder Angel Beats !!

Anta namahe shirainai atashi ? Tachibana ! Shitah ? Kanade !

Après c'est aux officiers de décider ton apply ^^

Good Luck, Have Fun !! Comme sur StarCraft 2 !
Modifié en dernier par Laukya le 20 Juin 2010, 13:36, modifié 2 fois.
Possible d'avoir 1 jugement de sagesse sur le boss les pals svp ? ^^

Laukya
Registered User
 
 
Messages: 99
Enregistré le: 06 Juin 2009, 14:56

Re: [WoW] Kanade Rogue

Messagepar niokz » 19 Juin 2010, 14:06

oxmoze, c'est une bonne guilde donc généralement il y a de bon éléments dedans car je connaissais leurs officier rogue " ninjakut"

de plus

Anta namahe shirainai atashi ? Tachibana ! Shitah ? Kanade ! ^^

Anta ( bon ok ) namae ( sans le H c mieu :p ) shiranai ( enleve un I ) shita ( H ) sert a rien aussi je crois celui la.
j'ai pas pu m'empêcher :p

gl !
niokz
Registered User
 
 
Messages: 18
Enregistré le: 01 Mai 2010, 22:32

Re: [WoW] Kanade Rogue

Messagepar Laukya » 19 Juin 2010, 14:07

Bof je sais que le jap je suis pas bon en écriture mais bon !!

Oxmoz !! sans le E !!
Possible d'avoir 1 jugement de sagesse sur le boss les pals svp ? ^^

Laukya
Registered User
 
 
Messages: 99
Enregistré le: 06 Juin 2009, 14:56

Re: [WoW] Kanade Rogue

Messagepar Viper » 20 Juin 2010, 12:34

Kanade a écrit:Présentation IRL

Je m'appelle ...je garde mon nom pour moi désolé .



Ah bon? "Wrong move" comme on dit chez moi.

Kanade a écrit:-Atlasloot : Pour me motiver

Interessant. A savoir si le kill d un boss dur est plus stimulant pour toi que ce qu il drop.

Kanade a écrit:Cependant je joue a Warcraft 3 (Melee et Dota) , Starcraft 2 ...

Et quand SC2 sortira, que se passera t il?

Kanade a écrit: guilde que j'ai quitté car il y avait beaucoup de mauvaise mentalité parmi l'équipe Off(je préciserai si besoin)

Oui precice (par pm), car chez armada on a des officiers qui sont vieux, certains ont le double de ton age et tres certainement une mentalite completement differente de la tienne.

Kanade a écrit:La seconde raison est que Armada a une structure stable , des joueurs confirmé (à part certainE mais c'est du passé ^^)


J'aime pas le drama, encore moins les ragots. Le respect du a autrui est a nos yeux primordial, en toutes circonstances. Non?

Enfin, un dernier truc: on comprend pas le japonais donc lorsque tu utilises une langue que d autres comprennent pas, tu te met directe dans un mode exclusif ou les gens savent pas ce que tu racontes (va savoir, peut etre des insultes) et sont donc exclus de la "conversation", si on souhaite parler de conversation dans ce cas la.

En consideration de ton jeune age, je vais te donner une petite chance, infime, ce qui est tout a fait exceptionel ( tes amis te confirmeront) de te rattraper et de me refaire ton apply dans les regles de l'art en prenant en compte mes conseils.

Jayde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25

Re: [WoW] Kanade Rogue

Messagepar Kanade » 20 Juin 2010, 14:07

Je ne peux plus éditer mon post alors je vais répondre ici .

Je m''appelle Jimmy (je pensais que c'étais pas si important que sa le nom irl). L'atlasloot est un addon qui permet de voir ce que drop un boss et donc de se renseigner à l'avance . Mais je préfère largement tuer un boss difficile ainsi que entendre des gg sur ts . Quant aux loots , ceux ci ne sont qu'un plus par rapport à l'avancée de la guilde .
Quand Starcraft 2 sortira , j'y jouerai comme je joue a mes autres jeux actuellement occasionnellement . Ma priorité reste WoW .
Concernant le drama , je m'excuse j'en ai trop dis , je voulais prouver en quelque sorte que je ne suis pas différent à la guilde .
Enfin, un dernier truc: on comprend pas le japonais donc lorsque tu utilises une langue que d autres comprennent pas


Je ne me souviens pas avoir utilisé un seul mot japonais dans ma candidature :/
Modifié en dernier par Kanade le 20 Juin 2010, 20:17, modifié 1 fois.
Kanade
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 15 Fév 2010, 23:26

Re: [WoW] Kanade Rogue

Messagepar Jim » 20 Juin 2010, 19:10

Quant aux loots , ceux ci ne sont qu'un plus par rapport à l'avancée de la guilde .


Ce n'est pas un plus pour moi mais plutôt un moyen de faire avancer la guilde...

Bonne chance pour ton apply sinon,

Jorine, l'absente :p
Jorine - Palaheal
Jim
Registered User
 
 
Messages: 202
Enregistré le: 13 Mar 2009, 00:18

Re: [WoW] Kanade Rogue

Messagepar Sheel » 23 Juin 2010, 21:08

Certaines de tes phrases ont tendance a être interprété comme de la provocation.

Je m'appelle ...je garde mon nom pour moi désolé


Quand on commence une phrase, autant la terminer.

-Atlasloot : Pour me motiver


Tu aurais pu t'abstenir. La franchise, c'est bien, mais il faut parfois la rendre "comestible".

La seconde raison est que Armada a une structure stable , des joueurs confirmé (à part certainE mais c'est du passé ^^)


Même avis que Jayde.

Bref, trois phrases de trop qui méritent de refuser ton apply sans une explication. Estime toi heureux que je ne sois plus présent sur wow pour l'instant.
Mon collègue te laisse une chance, ne la gache pas. Généralement, on ne laisse pas une seconde chance aux applys, soit ca passe... (Moi aussi je ne termine pas mes phrases).

Tu m'as l'air de connaitre ta classe, l'optimisation est présente. Ca reste le seul point positif dans ton apply, mais ca ne fait pas tout dans cette guilde.

De la part d'un rogue.
Avatar de l’utilisateur
Sheel
Vétéran
 
 
Messages: 220
Enregistré le: 19 Nov 2008, 13:19

Re: [WoW] Kanade Rogue

Messagepar Kanade » 24 Juin 2010, 00:43

Comme je l'ai dis plus haut , j'en ai trop dis et je m'en excuse . Cependant étant donné que je ne peux éditer mon post j'ai répondu a la seconde chance plus haut dans un autre post. (je ne comprend d'ailleur pas pourquoi je ne peux pas l'éditer :/)
Kanade
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 15 Fév 2010, 23:26

Re: [WoW] Kanade Rogue

Messagepar Mádz » 24 Juin 2010, 14:39

Hello,

Je voulais juste laisser un message pour signaler le manque de respect que tu avais eu à l'égard de ma copine qui jouer au moment ou tu l'a taunt que ce soit voulu ou pas.

En espérant que cela ne se reproduise plus.

Cependant vu ton age et la rédaction de ton apply je m'abstiens aussi de prendre parti.

Later.
Avatar de l’utilisateur
Mádz
Registered User
 
 
Messages: 73
Enregistré le: 05 Fév 2010, 19:21
Localisation: Lyon

Re: [WoW] Kanade Rogue

Messagepar Kanade » 24 Juin 2010, 15:13

C'est la première fois qu'on m'en veut autant pour un simple /rire a Durotar , j'ai fais la même a plein de gens (Wuerah) et tu es le seul a me prendre comme si j'avais hacké ton compte ...
Kanade
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 15 Fév 2010, 23:26

Re: [WoW] Kanade Rogue

Messagepar Magnarus » 24 Juin 2010, 16:18

Hummm je ne suis pas officier sur Wow,mais je vais quand meme me permettre de repondre sur ton Aply !!

Je n'est lus sur ton post que taunt ou autre manquement a nos principes !!

Je pense qu'une lecture de notre charte t'aurais surmenent aidez a ne pas faire d'impair!!

Je te conseil de revoir certaine chose!!

Gl pour ton aply !!
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [WoW] Kanade Rogue

Messagepar zÿr » 25 Juin 2010, 04:17

bonjour je ne vais pas parler comme un vieux vue que je n'es que 21 ans mais j'ai déjà asser vue de chose pour savoir qu'une apply est comme une demande travail et que je sache je n'es encore jamais vue qulqu'un avoir un travail ou un apply en exigent et ayants une attitude irrespectueuse et agressive .


De plus à ce que je sache pour l'instant armada né pas une institue d'agent secret je ne comprend donc pas le sens de ta phrase '' Je m'appelle ...je garde mon nom pour moi désolé
Why not comme dirais notre jayde mais dans c'est cas la cela veux dire que tu ne cherche pas de structure sociale a proprement parler dans wow ,le freelance reste donc le meilleur moyen ; une guilde c'est un esprit d'équipe et donner ton prénom en fais parti cela soude d'une façons ou d'une autre au autre .

sur ceux bonne apply je pense que tu es encore jeune si je peut me permettre
zÿr
Registered User
 
 
Messages: 31
Enregistré le: 26 Mar 2010, 01:19

Re: [WoW] Kanade Rogue

Messagepar Viper » 25 Juin 2010, 11:09

Bon je ferme.

Apply refusée, bonne chance dans ta recherche de guilde.
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron