[WoW] Elïshà Dk spé Sang

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WoW] Elïshà Dk spé Sang

Messagepar Elisha » 14 Juil 2010, 11:41

Bonjour a tous et a toutes je suis nouveau sur ce serveur, je viens du Culte de la Rive noir. Je vais migrer dans les jours qui suivent ma postulation ici ( si y a pas de probleme ).


IG:

- Nom du personnage: Elïshà vendeuse de pingouins au Maghreb
-Classe: Chevalier de la Mort
- Race: Elfe de sang femme ( mais homme qui joue =) )
- Niveau: 80
- Template: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... AFsh%C3%A0 (lien armu direct )
- Métiers: Forgerons mais pas up
- Niveau secourisme: Le max =)
- Niveau de Cuisine et Pêche: Pas beaucoup sur ce perso mais mon reroll , c'est pas mal up
- Votre parcours dans WoW: J'ai frequenter peu de guilde , je connais pas trop Wow Vanilla et Bc tandis que Wotlk la je connais =P
- Experience des MMORPG en géneral : Je ne joue pas trop au Mmorpg enfin j'ai deja jouer a Guild Wars et autre sur Ps3
- Rôle de votre personnage selon vous: J'apporte du dps sur les boss, j'ai un bon dps en raid
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Oui je suis pret pour la guilde tout comme m'investir dans la guilde

In Real Life :

- Alors je m'appele Milan j'aime les jeux videos, le sport
- Age: J'ai 16 ans et tout ses poil =)
- Je suis dispo en semaine mais plus le week end, mais je peux quand meme jouer a vos horaires.
- Je suis pret a changer des truc, a m'investir au coffre de guilde, a laisser ma place en raid
Lien Armurerie de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... AFsh%C3%A0
Il n'est pas beaucoup enchante et stuff mais cela va arriver
-J'ai donc frequenter le Culte de la Rive noir , et en guilde j'ai etais dans Death or Die ( bonne guilde pve )
-En add-ons j'utilise : Recount,Dbm,Xperl,Atlas Loot.
-Je possede un reroll paladin 80 sur le culte ( Ñyhm )
-Je souhaite vous rejoindre car je pense que vous etes un bonne guilde PvE


Etes-vous en accord avec la charte après l'avoir lue ? La charte de la guilde me convient =)

Merci a vous de mire mon post =)
A une prochaine fois ici ou sur ARCHI =)
Elisha
Registered User
 
 
Messages: 1
Enregistré le: 14 Juil 2010, 11:12

Re: [WoW] Elïshà Dk spé Sang

Messagepar Viper » 14 Juil 2010, 12:16

Nous n'avons pour l instant pas de place pour un DK supplementaire.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron