[aion] kirua sorcier lvl 45

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[aion] kirua sorcier lvl 45

Messagepar kirua » 15 Juil 2010, 20:43

-bonjour, je m'apelle ludovic j'ai 27 ans, je joue a peu pret 6h par jour en moyenne (souvent plus) ^^ tres souvent plus...
-J'ai commencé les mmorpg avec DAOC, j'y suis resté 3 ans et demi a peu pret, je connais donc le RVR de masse.
world of warcraft 4 ans et quelques y compris sa closed beta et celles de ses add on
Ainsi que de brefs passage de quelques mois sur lineage 2 + closed beta, final fantasy 11, flyff, florensia, warhammer.
Et pour finir aion, compte crée le 17 juillet 2009, closed beta + open chinoise , acces anticipé aux serveurs ect...


-mon personnage principal est maintenant kirua, sorcier lvl 45, j'ai ete attiré par cette classe pour son gameplay tout simplement. Je compte monter couture et cuisine en metier.

-Je possède egalement un assassin lvl 50, valfaros, mon permier perso, 3/5 fenris dague anuhart ect...je ne le joue plus car je voulais passer a une classe distance et mes 6 try coeur pour les jambieres fenris mon un peu (beaucoup) degouté. il est alchimiste 449.
Il est possible que je le joue pour depanner, je connai le dredgion et tout le HL qu'il soit pve ou pvp j'en ai mangé a la pelle ;)


-Je ne connai personne d'armada qui pourrai me recommender vu que je suis originaire d'urtem et que la fusion est rescente.
-j'ai connu armada par sullfure et l'officier chargé du recrutement, je les aient whisp pour me renseigner :)
Apres cette prise de contact et tout ce que j'ai pu apprendre de vous, cette legion nous convient a mon amis et ma femme qui vont bientot postuler egalement :)


-Je pense apporter deja ma presence active pour n'importe quelle activité, pvp ou pve je suis partout ! et ma bonne humeur :p
-Mon sorcier etant mon deuxieme perso je vais vous sortir l'historique :p
J'ai commencé a la release avec l'acces anticipé aux serveurs avec un assassin que j'ai monté 50 parmis les premier du serveur, j'ai arreté de jouer fin fevrier pour une pause 3 mois et j'ai repris avec le sorcier que voilou.
-Mes objectifs a long therme? aborder la 2.0 le mieux possible, lvl 50, des AP en stock et avec une legion competitive ou je me sent bien.
-Pour les poste a responsabilité oui j'ai eu l'occasion d'en faire pas mal, d'officier sur daoc a GM d'un grosse legion farmant le black temple sur wow a l'epoque ou c'etai encore un challenge ;) et GM sur aion a ses debut egalement.
-Pour le pic d'activité et bien oui en fonction de mes horaires de taff, je bosse en 2/8 :
journée : 8h/16h
matinée : 6h/14h
soirée : 14h/22h
chaque semaine a un de ses horaires la.

Merci de m'avoir lut :) en ésperant ne pas avoir fait trop de fautes.
kirua
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Juil 2010, 19:45

Re: [aion] kirua sorcier lvl 45

Messagepar Sullfure » 15 Juil 2010, 21:08

Bienvenue sur le forum :)

Enfin cette apply ! Après discution IG et sur mumble, c'est tout bon pour moi :)
Sullfure
Registered User
 
 
Messages: 48
Enregistré le: 23 Déc 2009, 00:15

Re: [aion] kirua sorcier lvl 45

Messagepar Sullfure » 16 Juil 2010, 15:10

Je te contact ce soir si tu es connecter
Sullfure
Registered User
 
 
Messages: 48
Enregistré le: 23 Déc 2009, 00:15


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron