[WoW]Tktpa(Druide équi)

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Re: [WoW]Tktpa(Druide équi)

Messagepar Trïsh » 30 Juil 2010, 14:51

Aie Aie Aie va te caper toucher pauvre fou, sa me fait mal au yeux, sa m'étonne pas que tu galère sur le kiki et en plus de tout sa tu a la glyphe d'essaim d'insecte qui annule les chances suplémentaires de toucher, attention je vais devoir te taper sur les doight petit poulet. ^^ Et aussi petite astuce, change ton baton tu perd trop de spell, tu gagne beacoup de hate mais sans etre caper toucher et avec de la perte de spell c'est pas très intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Trïsh
Registered User
 
 
Messages: 12
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:07

Re: [WoW]Tktpa(Druide équi)

Messagepar Lynaria » 31 Juil 2010, 09:00

Je crois que tu vois de la mechanceté où yen a pas Zyr, une critique constructive permet au contraire de s'ameliorer, trish ne fait qu'aider =)
(Mais j'avoue que les poulets ont les mains très sensibles, et par conséquent ont très peur du chatiment de se faire taper sur les doigts !)
Lynaria
Registered User
 
 
Messages: 303
Enregistré le: 04 Déc 2009, 00:21

Re: [WoW]Tktpa(Druide équi)

Messagepar zÿr » 31 Juil 2010, 12:34

c'est la forme que je trouver un peut agressive xd :s lyna tu est la vois de la sagesse
zÿr
Registered User
 
 
Messages: 31
Enregistré le: 26 Mar 2010, 01:19

Re: [WoW]Tktpa(Druide équi)

Messagepar tktpa » 31 Juil 2010, 18:27

Trïsh a écrit:Aie Aie Aie va te caper toucher pauvre fou, sa me fait mal au yeux, sa m'étonne pas que tu galère sur le kiki et en plus de tout sa tu a la glyphe d'essaim d'insecte qui annule les chances suplémentaires de toucher, attention je vais devoir te taper sur les doight petit poulet. ^^ Et aussi petite astuce, change ton baton tu perd trop de spell, tu gagne beacoup de hate mais sans etre caper toucher et avec de la perte de spell c'est pas très intéressant.


Alors 2-3 éclaircissements.Premièrement,le cape toucher d'un druide équi avec luciole améliorée et un prêtre ombre(présent dans tout raid opti) est de 160,tu pourra vérifier par toi même que je ne fait aucun miss en raid.
Deuxièmement l'essaim d'insecte ne donne pas de toucher,il diminue les chance de toucher de l'adversaire de 3%.
Quand a mon dps,il est suffisant pour passer les boss,en dessous de se que je pourrait faire réellement,mais je préfère sacrifier mon dps et faire tout correctement(surtout alors que je suis en test).
Si tu veut d'autres info,n'hésite pas.
tktpa
Registered User
 
 
Messages: 10
Enregistré le: 15 Juil 2010, 20:42

Re: [WoW]Tktpa(Druide équi)

Messagepar Ernestyne » 01 Aoû 2010, 10:35

Il y a une sacré différence de ton entre les conseils de Trish et vos réponses.

Keep cool ...
Avatar de l’utilisateur
Ernestyne
Lead Staff
 
 
Messages: 1239
Enregistré le: 20 Juin 2008, 07:56
Localisation: Lyon

Re: [WoW]Tktpa(Druide équi)

Messagepar Maxximilian » 01 Aoû 2010, 10:51

Lol détendez vous :)

Maxx
Maxximilian
Registered User
 
 
Messages: 260
Enregistré le: 26 Jan 2007, 12:25
Localisation: Bruxelles

Re: [WoW]Tktpa(Druide équi)

Messagepar Lynaria » 01 Aoû 2010, 12:11

Je vous annonce que vous avez tous les deux torts (et raison), tout d'abord l'essaim d'insecte en effet il a toujours réduit le toucher de la bete sur nous pauvre peons. Les "seuls" moyens pour un druide équi d'augmenter son toucher sont les talents "Equilibre de la naissance" et "Lucioles améliorées", ce qui vous donne 7% gratos. Mais comme vous êtes des casters, le cap a atteindre être de base est de 17% sur une cible lvl 83 (boss), avec ces talents, on passe à 10% (263 sc de toucher si je me trompe pas).
Avec un draenei ça tomberait à 237 mais on joue pas avec ces betes là !

Et non Tktpa, le debuff toucher du prêtre ombre et celui du druide equi ne se cumulent pas !

J'ai vérifié vite fait sur elitist jerks et sur le fil druidique des equi, et ils disent pareils que moi !

On a plus qu'à faire une orgie de poulets !! (Moi les poulets aux marrons, j'adoooooore ça !!)


PS : Après si j'ai dit une betises, n'hesitez pas à le dire non plus, ma science n'est pas infuse.
Lynaria
Registered User
 
 
Messages: 303
Enregistré le: 04 Déc 2009, 00:21

Re: [WoW]Tktpa(Druide équi)

Messagepar tktpa » 01 Aoû 2010, 19:15

Perso,je suis très cool "tktpa".Il ne faut pas le prendre comme un clash,c'est le même confusion que zyr a fait avec trish.Vous voyer le mal la ou il n'est pas.
Je répond simplement a mon camarade poulet :) .
Ensuite ,je suis d'accord avec lynaria ,le cape toucher caster est bien de 17% et je sais bien que la luciole et le débuff ombre ne son pas cumulable.
Mais tu pourra verifier sur ton recount,il n'y a aucun miss sur les boss avec 160 toucher parole de scout.
tktpa
Registered User
 
 
Messages: 10
Enregistré le: 15 Juil 2010, 20:42

Précédente

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron