[Aion] Sylphyde, Clerc 48

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Aion] Sylphyde, Clerc 48

Messagepar Sylphyde » 16 Juil 2010, 04:32

Moi :

Mon âge ? Tout dépend de combien vous me donnez ! (NB : je prends chèques, espèces et cartes bleues Visa o_O)
Plus sérieusement, je vais sur mes 26 ans et j'ai déjà toutes mes dents et je sais même marcher (j'arrive pas à être sérieuse finalement :P )

Je n'ai pas chronométré le temps que je passe à jouer à Aion, mais sans chronomètre je dirais je j'y passe pas mal de temps pendant mes congés, et en période de travail je préviens lorsque je dois m'absenter, ce qui est plutôt rare vu que j'effectue des remplacements en Institution qui sont rarement situés très loin géographiquement, pour donner un ordre d'idée histoire d'être plus claire, je ne pense pas trop m'avancer en affirmant que j'y passe au moins 20 heures par semaine en moyenne, et en mode nolife je passe facilement au double. Je ne regarde presque jamais la télévision, ça me laisse du temps libre mouhaha !!

Pour en venir à mes expériences dans le domaine des MMORPG, je n'ai, pour dissiper tout malentendu, chers comparses d'Everquest 2, jamais joué à EQ (ce qui signifie que je ne suis pas la Sylphyde d'Everquest !), je n'ai jamais joué non-plus à Dofus, ou Lineage, ou GuildWars, ou Warhammer Online, ou Diablo II, ou Starcraft, ou aux Sims, ou à NeverWinter Nights, ou à FF XI, je ne suis pas non-plus allée au Mexique ni au Guatemala, ni même au Yémen ou au Khazakstan pour voir mon ami Borat (si vous voulez du concret, sautez ce qui précède, oops trop tard) ... Non, j'ai en revanche, compères hordeux, joué longtemps (environ 3 ou 4 ans) à WoW (WoW classique quand tout allait bien jusqu'à l'apparition de Naxxramas, WoW BC lorsque tout est devenu ... volatile, WoW WOTLK lorsque les belles légendes d'Arthas le Roi Liche et de son amie d'enfance Jaina Portvaillant l'Archimage prodige, du Rêve d'Emeraude et de l'alliance rendue possible par le sceptre du dernier Gardien d'Arathor, Medivh, de Thrall et Jaina pour sauver l'Arbre Monde d'Hyjal, et toute la magie du jeu sont mortes dans un concert cacophonique d'ennemis trop faciles à vaincre et d'alliés tous rapaces les uns plus que les autres lorsque venait l'heure du partage des bénéfices, vous voyez desquels je veux parler)
Nous fûmes une bonne guilde, appelée Némésia, sur le server JcJ Arak Arham, nous nous amusâmes comme des fous à travers Molten Core et Zul Gurub ; plus centrés PvE que PvP, nous passions tout de même du temps à venir vous embêter (oui nous étions du côté Ally, même si on a pensé plus d'une fois à changer de faction) même si les Métal Hurlant étaient d'assez impressionnants taurens (surtout vu des yeux d'une Gnomette :p) et d'excellents joueurs que même les Bloody Tears avaient bien du mal à défaire. Je connaissais pas mal toutes les classes, heal tank dps confondues, avec une connaissance approfondie des Voleurs et Mages puisque ma main était Rogue (minage/ingé gnome) et que je jouais ma Mage (couture/enchant) presque autant vu qu'on avait parfois besoin d'elle. Puis lorsque la 1ere extension est apparue le server est devenu de plus en plus kikoo, alors on a préféré migrer vers Les Clairvoyants sur lequel je suis passée Officier (server assez vide et peu avancé côté Alliance, contre les Dust, grosse guilde H2), de moins en moins de motivation, les membres ne venaient plus en PvE HL, ils ne prévenaient parfois même pas de leur absence, ce qui est abusif, de plus en plus de bras cassés, on a malgré tout survécu et tenu bon, nettoyé Karazhan, Zul Aman, Serpent Shrine Cavern, vaincu le démon des flammes infernales qu'il fallait bannir et duquel il fallait éviter de mourir sous les débris tombant du plafond dont j'ai oublié le nom (Mannoroth ?), le world boss mécanique devant le Temple Noir, on a même essayé le début du Temple Noir sans grand succès cette fois, puis la 2nde extension est venue et a complètement achevé le jeu. Je n'ai pas attendu pour arrêter lorsque j'ai saisi que Naxxramas lvl 80 en mode héroïque était si simple qu'on avait l'impression d'y être en mode normal, d'autres ont suivi en projetant de jouer à Aion, je suis venue avec eux.


Mon personnage :

Sylphyde est bel et bien mon personnage principal, j'ai choisi la classe Clerc dès la sortie française d'Aion pour aider ma légion, et parce que j'aime beaucoup soigner, bien que j'aime aussi le reste. Je suis assez à l'aise avec toute classe car je m'y adapte vite. (PS : je suis lvl 50 !!!! oO << Fake inside ; je pense y passer dans qques jours ^^)

Au début, j'avais envisagé de percer dans le domaine de la couture, en voyant que les items de maille ne donnaient pas énormément de résistance magique et de PM, dans une optique purement PvE, le set abyssal étant largement supérieur pour le PvP ; puis j'ai compris plus tard que ce choix n'était pas le meilleur puisque non seulement le PvE n'est pas très développé et ma légion ne se bougeait pas, mais en plus parce que le set abyssal est nettement plus intéressant, inutile donc d'avoir un 2e stuff. J'ai tout de même gardé la couture pour pouvoir vendre quelques items et au passage en donner à mes alt mages/éclaireurs, je suis experte xD
Lors de la 2.0 je pense monter en armure et puisque tous les métiers seront accessibles en expert le fait de l'être en couture ne posera aucun problème. Je compte monter en cuisine et alchimie également, mais certainement avec mes alts. Quant à l'artisanat chaque chose en son temps ;)

J'ai 8 personnages en tout, un par classe, tous de niveau supérieur à 20 et certains de niveau supérieur à 30 voire 40. Je les connecte pour vendre entreposer, et parfois pour tester un peu mais rarement longtemps, en dehors de ma Ranger twink qui passe son temps à camper devant Arkanis et Alsig, à l'approche d'Elyséens twinkés.


Moi et Armada :

Chez Armada, je ne vais pas citer tous ceux que je connais un peu moins, mais je connais assez Sullfure avec qui j'ai beaucoup joué à Morheim lorsqu'on avait le niveau pour le Temple de Feu, et ensuite pour farmer le Bastion des lépharistes et Crin de Brume ! 8-) Je connais un tit peu Pifpaff aussi depuis ces quelques jours o_O (qui a d'ailleurs été sympa et a eu l'amabilité de me prêter quelques kinah que je n'ai pas traîné à rembourser le lendemain :lol: ) et j'ai assez souvent eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous mais je ne me souviens pas de tous les noms.

J'ai joué quelque fois avec vous il y a plusieurs mois de ça, on faisait un peu de PvP à Reshanta, et j'ai assez apprécié, pour ce qui est des principes de fonctionnement de la légion et du forum, j'y adhère ! Si je souhaite rejoindre Armada c'est d'abord parce que ça m'a été proposé par Sullfure y'a déjà quelques mois de ça, quand à l'époque je tenais tout de même à rester dans notre petite légion Nemesia dans laquelle on se connaissait presque tous depuis un bon moment, je me souviens aussi qu'entre autres, Niflheim m'avait aussi proposé, j'avais donc décliné toutes les propositions à chaque fois puisqu'il y avait encore des Nemesia qui jouaient, mais maintenant que la légion Nemesia est morte et que je souhaite continuer à jouer, j'envisage d'entrer dans une légion agréable avant tout, mais aussi avec une certaine ambition en ce qui concerne Aion, car sans objectif, on finit vite par se désintéresser de quelque chose.


Mon activité :

C'est en général le "qu'est ce que tu comptes apporter" la question qui me semble la plus ridicule à poser quand on veut faire la connaissance d'un joueur, parce qu'il répondra toujours "mon heal, ma bonne humeur, de bonnes disponibilités et euh mes buffs et mes parchemins de vitesse !! Et des petits biscuits tous les matins à 9 h au lit !!!". Alors, biensûr ça ne veut pas dire que ce que je compte apporter à Armada c'est tailler des pipes !! o_O Mais je ne vois pas ce que je peux répondre d'autre à part "mon sale caractère de cochon, un soin une fois toutes les 3 minutes lancé par un bras cassé qui appuye grossièrement sur 3 touches à la fois, sûrement pas des buffs et des parchemins parce que je suis une connasse, et pour les biscuits vous avez qu'à les préparer vous-mêmes et vous faire embiscuiter !!" xD

Bon, n'en tenez pas trop rigueur puisque j'ai arrêté de jouer pendant 4 mois et demi, mais je joue ma Clerc depuis la sortie d'Aion en France, donc plus de 9 mois, c'est là que le bas blesse lol (j'aurais dû penser à faire un bébé), quant à mes objectifs c'est de passer de bons moments sur Aion en RvR et en PvE pour le peu qu'il y en a et de relever les challenges que les dev nous proposent à une allure ni trop pressée ni trop lente.

Comme je l'ai signalé plus haut, j'étais Officier chez Némésia.
Et puis aussi, en reformant la légion Nemesia (sans les accents) sur Aion on pensait évoluer à notre rythme en légion "familiale", mais le chef de légion ne se connectant plus, on a décidé de me confier le lead juste en attendant qu'il revienne (juste pour cliquer sur des boutons puisque c'est moi qui avais recruté tous les nouveaux membres xD), ce qui n'a malheureusement pas été le cas (Encore templier lvl 28 lorsqu'on était déjà lvl 45+ :p), moi qui déjà étais réticente à l'idée de redevenir off, je n'ai pas vraiment bougé les choses en tant que Général de brigade puisque ça ne me disait absolument rien. Donc je n'étais pas réellement leader, j'en avais juste le titre :roll:

A ce moment là, certains des joueurs de chez nous ont décidé de découvrir le jeu un peu plus profondément, d'autres ont vu d'un si mauvais oeil l'arrivée de la 1.9 qu'ils ont préféré jouer moins. Les seuls membres actifs au nombre de quatre (moi inclue) ont envisagé de rejoindre une autre légion. Les 3 autres sont allés chez les Archanges, l'un d'eux est parti de chez eux pour rejoindre Destinity, l'un d'eux ne joue plus depuis le coup de la 1.9, et la troisième ne joue pas beaucoup car elle bosse en ce moment.

En ce qui me concerne par contre, je suis assez souvent connectée, et je n'hésiterais pas à venir prêter main forte en cas d'attaque puisque c'est entre autre pour ça que je joue (et pas pour les loots comme certains sur WoW, puisque de toute façon sur Aion y'a tout de même assez peu de loots, donc faut pas compter là dessus pour optimiser son perso :p), ce qui m'intéresse c'est le côté challenge, sans que ça ait nécessairement besoin d'être un défi extrêmement difficile mais je ne suis pas contre non plus.
Avatar de l’utilisateur
Sylphyde
Registered User
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 15 Juil 2010, 21:43
Localisation: Entre deux vapeurs d'ether

Re: [Aion] Sylphyde, Clerc 48

Messagepar Haagenti » 16 Juil 2010, 05:42

Même si le rose est pas ma couleur de prédilection +1 :)
Haagenti
Registered User
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 02 Mar 2010, 13:06

Re: [Aion] Sylphyde, Clerc 48

Messagepar pifpaff » 16 Juil 2010, 08:45

coucou
moi j'ai bien ri en lisant rien que pour ca ( je sais c'est futile) je marque un gros +1
ps. j'aime pas les biscuits :lol:
pifpaff
Registered User
 
 
Messages: 50
Enregistré le: 28 Oct 2009, 10:41

Re: [Aion] Sylphyde, Clerc 48

Messagepar Sullfure » 16 Juil 2010, 09:08

Bienvenue sur le forum Sylphyde !

Enfin cette apply, t'en ora mis le temps :)
Un gros +1 pour la miss :!: Hm Kss Hm Kss Hm Kss, dans le mouv Syl !
Sullfure
Registered User
 
 
Messages: 48
Enregistré le: 23 Déc 2009, 00:15

Re: [Aion] Sylphyde, Clerc 48

Messagepar Sylphyde » 16 Juil 2010, 11:36

Merci tout le monde :P

Pouffiou Pouffiou Pouffiou Pouffiou HM Ks HM Ks HM Ks HM Ks Pouffiou HM Ks Pouffiou HM Ks !!

<(-_o)>
- ( . )
-(")(")
Avatar de l’utilisateur
Sylphyde
Registered User
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 15 Juil 2010, 21:43
Localisation: Entre deux vapeurs d'ether

Re: [Aion] Sylphyde, Clerc 48

Messagepar Sullfure » 16 Juil 2010, 15:11

Je te wisp ce soir !
Sullfure
Registered User
 
 
Messages: 48
Enregistré le: 23 Déc 2009, 00:15

Re: [Aion] Sylphyde, Clerc 48

Messagepar Musa » 16 Juil 2010, 18:29

coucou
+1 pour le +long apply
+1 pour ton humour
+1 pcq tu es une fille
-1 pour tes biscuits; je n aime que le choc
-1 pour tes activités(pipes etc ) mais cela ne concerne que moi...j en connais qui ne seront pas du meme avis hein les mecs?
bon en gros +100 voili voilou
+IG
Musa
Registered User
 
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Déc 2009, 13:48

Re: [Aion] Sylphyde, Clerc 48

Messagepar Magnarus » 28 Juil 2010, 10:22

Aply accepte !!

Fait ta demande d'acces au fofo privé
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron