[WOW] Trïsh -=Druide=- équilibre

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WOW] Trïsh -=Druide=- équilibre

Messagepar Trïsh » 17 Juil 2010, 18:05

-Présentation irl.
Bonjour a tout les Armadã et re pour ce qui me connaisse déja, je me m'appelle Mathias, 18 ans, je suis étudiant en BAC pro éléc, ma passion et la musique, j'en fais moi meme depuis 5 ans en jouant de la guitare, je fais également partie d'une association d'airsoft pour les connaisseur, je suis aussi un fan des fps comme BAD Compagnie 2, DEAD SPACE love love love, exct et bien évidement j'aime jouer a WOW.

-Vos disponibilités.
Aucun soucis pour mes disponibiliter, les horaires et jours de raids de Armadã me von parfaitement.
C'est à dire pour les raid 25 le mercredi,jeudi,dimanche et lundi soir vous pourrez compter sur moi sans aucun soucis.

-Votre expérience dans les MMORPG.
J'ai commencer par WOW quelque mois apres la sortie de BC en débutant par un rogue (Raizen) sur le serveur Varimathras, étant débutant dans le monde des "MEUPORG" ^^ je n'avais pas vraiment d'objectifs principal niveau 70, je me préoccuper plutot de découvrir le jeux doucement et sans vraiment jouer pour faire le maximum. Ensuite ayant gagner un peu d'experience dans wow j'ai commencer a faire des raids comme Karazhan et compagnie... et c'est la que j'ai vraiment pris gout au jeux, donc je me suis mis a chercher une guilde pour aprofondire mon experience pve. J'ai clean Karazhan, Gruul, Magtheridon, ssc, L'Oeil sauf Kael , Zul'Aman, Hyjal 3/5, BT jamais mis les pieds a BC. Donc j'ai clean tout sa avant le nerfs avec mon voleur.
Apres le nerfs et des nouveau talent j'ai décider de monter un Guerrier pour la sortie de WOTLK que j'ai réussi à temps, donc je continua mon aventure avec mon guerrier Roxxowar, avec des amis comme Roxxoprêtre( ne me demander pas pourquoi je l'ai nommer comme sa ^^) bref c'etais un délire. Arriver 80 et étant MT1 de Pur Malt, (qui n'est plus active maintenant) nous avons clean naxx 10 1 mois a peu près après la sortie de wotlk.
Peu de temps apres, nous avons quitter Pur Malt suite a des problemes d'entente entre les joueurs ce qui a menner au disband. Suite a sa nous avons fais une petite pause de 2 mois étant saouler de la guilde. Ayant repris wow nous avons décider de migrer sur Archimonde et donc nous avons intégrer la guilde Thug Style pour Ulduar. Ulduar est sortie, c'est beau c'est jolie mais apres des semaines de wipe sur Thorim 25, nous avons décider de stop wow completement car le contenu d'ulduar nous a déplu. NCsoft annonce la sortie d'un MMORPG "AION" on c'est dit sa vos le coup de tenter cette aventure, apres 3mois d'attente de AION notre soif d'un MMORPG est grande, apres quelque beta, sort enfin le jeux officielle, avec le collector précommander, le jeux déja installer nous attendons plus que l'ouverture des serveurs. NCsoft annonce l'ouverture, je décida de commencer en Aede, apres 1 semaine de jeux intensif, niveau 30 dans les abyss, plus aucune quete, le gameplay est completement différent de wow, le jeux et finalement qu'un jeux de farming de mobs "Chinoix quoi". Bref ce n'etait pas du tout ce que j'attender, j'ai décider de stoper la, 2mois apres, l'envie de jouer a WOW revient, je me relanca dans l'aventure avec mon druide quelque temps apres la sortie de EDC, arriver niveau 80 j'integre la guilde Semper Fie avec qui j'ai connue ma plus grande "avancer PVE" mais qui malheuresement aujourd'hui n'est plus capable de faire des rooster 25 correct et complet suite au gquit ou au manque d'attention de certain joueur.
Mon avancer PVE de WOLTK est:
-EDC 10 HM: 5/5 50try
-EDC 25 HM: 4/5 Wuerah pourra vous confirmer que en pu c'es pas possible de faire 5/5 ^^
-ICC 10 12/12 10/12 HM Sindra 9%
-ICC 25 11/12 2/12 HM

-Une présentation bien détaillée de votre personnage.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Tr%C3%AFsh

Un ptit trinket sa me changerait la vie ^^.

-Addons utilisés ainsi qu'un screenshot de votre interface.

Mon interface:
Image

Addon utiliser:
-Atlas loot
-Décursive
-Gladius
-Grid
-Interrupt bar
-Moveanything
-Omnicc
-Quartz
-Recount
-DBM

-Configuration de votre outil de jeu, connexion internet.

Système d’exploitation : Windows 2.6.0.6001 (Service Pack 1)
Type de processeur : Intel(R) Core(TM)2 CPU 6400 @ 2.13GHz
Vitesse du processeur (GHz) : 2,156
Mémoire système (Go) : 3,248
Modèle de carte vidéo : NVIDIA GeForce GTX 260
Pilote de carte vidéo : nvd3dum.dll

Connexion: Orange 8Mg

-Pour quel raison souhaitez-vous nous rejoindre ?

Tout simplement parce que je sais que Armadã est une guilde sérieuse et motivée est quel correspond a mon état d'esprit qui est de faire un maximum dans le contenue hl de wow, je pense trouver ma satisfaction complete avec vous, ayant raid avec vous malgrer les problemes de pu ou vacances n'importe, bref mon objectifs principal reste quand meme d'integrer une guilde hl pour la sortie cataclysm et bien sur de farmer les HM.

-Qu'attendez-vous en retour de notre part ?

J'attend de vous une guilde motiver ponctuelle, respectueuse, mature et avec une grosse envie de déboiter du BOSS.

J'accepte bien évidement la charte.
A la prochaine, ou a dimanche.

Trïsh !!
Avatar de l’utilisateur
Trïsh
Registered User
 
 
Messages: 12
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:07

Re: [WOW] Trïsh -=Druide=- équilibre

Messagepar Maxximilian » 18 Juil 2010, 10:27

Toi ! Tu as aimé wipe avec nous !

Maxx
Maxximilian
Registered User
 
 
Messages: 260
Enregistré le: 26 Jan 2007, 12:25
Localisation: Bruxelles

Re: [WOW] Trïsh -=Druide=- équilibre

Messagepar Wez » 18 Juil 2010, 20:34

+1
Wez
Registered User
 
 
Messages: 12
Enregistré le: 12 Fév 2010, 22:14

Re: [WOW] Trïsh -=Druide=- équilibre

Messagepar zÿr » 19 Juil 2010, 01:18

wez le sociable xd
zÿr
Registered User
 
 
Messages: 31
Enregistré le: 26 Mar 2010, 01:19

Re: [WOW] Trïsh -=Druide=- équilibre

Messagepar Viper » 19 Juil 2010, 08:26

Whispe Jayde in game des que possible qu on discute.

Jayde.
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron