[WOW] Trïsh -=Druide=- équilibre

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WOW] Trïsh -=Druide=- équilibre

Messagepar Trïsh » 17 Juil 2010, 18:05

-Présentation irl.
Bonjour a tout les Armadã et re pour ce qui me connaisse déja, je me m'appelle Mathias, 18 ans, je suis étudiant en BAC pro éléc, ma passion et la musique, j'en fais moi meme depuis 5 ans en jouant de la guitare, je fais également partie d'une association d'airsoft pour les connaisseur, je suis aussi un fan des fps comme BAD Compagnie 2, DEAD SPACE love love love, exct et bien évidement j'aime jouer a WOW.

-Vos disponibilités.
Aucun soucis pour mes disponibiliter, les horaires et jours de raids de Armadã me von parfaitement.
C'est à dire pour les raid 25 le mercredi,jeudi,dimanche et lundi soir vous pourrez compter sur moi sans aucun soucis.

-Votre expérience dans les MMORPG.
J'ai commencer par WOW quelque mois apres la sortie de BC en débutant par un rogue (Raizen) sur le serveur Varimathras, étant débutant dans le monde des "MEUPORG" ^^ je n'avais pas vraiment d'objectifs principal niveau 70, je me préoccuper plutot de découvrir le jeux doucement et sans vraiment jouer pour faire le maximum. Ensuite ayant gagner un peu d'experience dans wow j'ai commencer a faire des raids comme Karazhan et compagnie... et c'est la que j'ai vraiment pris gout au jeux, donc je me suis mis a chercher une guilde pour aprofondire mon experience pve. J'ai clean Karazhan, Gruul, Magtheridon, ssc, L'Oeil sauf Kael , Zul'Aman, Hyjal 3/5, BT jamais mis les pieds a BC. Donc j'ai clean tout sa avant le nerfs avec mon voleur.