[AION] skiler, clerc 45

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[AION] skiler, clerc 45

Messagepar skiler » 21 Juil 2010, 21:52

Moi :

Quel âge as-tu ?
21 ans ( et oui la vie passe vite : ) j habite a monaco ou cannes et je boss dans l aéronautique^^

Combien d'heures par semaine (en moyenne) consacres-tu à Aion ?
pour ne pas vous mentir je passe ma vie a bosser, sortir et joué a aion!!( et non je ne dort pas^^) donc je passe en moyenne 30 35 heure sur aion voir + :)
Ton expérience des MMORPG ?(développe un maximum)
niveaux MMORPG j ai joué 2 ans a wow sur le serveur medivh en tant que drood heal/equi (periode ou je kiffer le pve : )
j ai commencé a la sortie de woltk dans une legion nommé "les larmes de lenfer", avec qui j ai beaucoup apris jusqu'a la sorti du " roi liche". Mais suite a un problème survenu avec le gm pour des raison de gestion de guilde j ai dut la leave apres presque 8 mois de bonheur.

Par la suite je suis aller dans une guilde dont je ne me souviens plus du nom xd, et dont j ai fini gm suite au manque de motivation du l ancien gm et des off.
cette guilde etait principalement acsé sur les raid 10 HL^^

Mais a cause du manque de nouveauté et la fatigue de farmer les même instences toute les semaines, j ai decidé il y a trois mois de stoper wow pour me mettre a aion et decouvrir un jeu basé sur le pvp^^


Mon personnage :

Quel pseudo porte ton personnage principal ? Skiler

Quelle est la classe de ce personnage et qu'est-ce qui motive ce choix ?
un clerc car je joué heal sur wow et que je trouve je gameplay des heal assez fun^^

Quel(s) métier(s) comptes-tu développer ?
alchi pour les popo les parcho et surtout pour les kinash ;) (262)
et d autre part artisant pour le craft des bijous ^^ (125)


Des personnages secondaires ?
oui un rodeur bientot 34 avec qui je rift et un sm 20+

Quel est le niveau actuel de ton personnage ?
45^^

Moi et Armada :

Connais-tu l'un des membres d'Armada qui pourrait te recommander ? Si oui le(s)quel(s) ?non

Comment as-tu entendu parler de nous ?
par un ami sur vidar qui ma dit que votre legion etait assez actif et plutot sympatique^^
et d autre part grace a une annonce de recrutement passer sur le canal 3 de votre part

As-tu lu la charte de la légion ? Et l'acceptes-tu ?
oui et je acceptes

Pourquoi vouloir rejoindre Armada ?
d une part pour évoluer a fond dans le monde d'aion, grace a une legion assez actif.
et d autre part pouvoir passer de bon moment sur le jeu avec des gens sympatique comme vous ( je l espere^^)


Mon activité :

Qu'est-ce que tu veux apporter à Armada ?
mise apart des heal c bien ca? ben rien...
non je dec j espere pouvoir vous aidé du mieu que je peux a faire avoncer votre legion et je suis dispo pour aider les gens, si ils ont besoin d un heal pour une chose ou une autre : )


Depuis quand as-tu commencé Aion pour atteindre le niveau actuel de ton personnage ?
j ai commencé aion il y a 2 mois et 10 jours et au final j ai monté un clerc 45 et 75% un rodeur 32 presque 33 et un sm 20+

Quels sont tes objectifs à long terme ?
comme je l ai dit avant je need principalement decouvrir a fond le contenu de aion (bientot la 2.0^^)

As-tu déjà occupé un poste à responsabilité dans une guilde antérieure ?
sur aion non mais plusieur fois sur wow ( gm et off a plusieur reprise)

En cas de pic d'activité de la légion (par exemple : guerre nécessitant une présence accrue), peut-on compter sur toi ?
oui bien sur sauf le lundi et mardi soir ou je boss le soir^^

voila, c est la fin de ma candidature on espérons que vous ne la trouverez pas barbante^^


ps:dsl pour les éventuelles fautes d orthographes cela n est pas mon fort
skiler
Registered User
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 18 Juil 2010, 19:05

Re: [AION] skiler, clerc 45

Messagepar Sullfure » 22 Juil 2010, 10:12

Salut Skiler et bienvenue sur le forum,

Comment as-tu entendu parler de nous ?
par un ami sur vidar

Je pourrai savoir qui c'était stp ? :)

j ai commencé aion il y a 2 mois et 10 jours et au final j ai monté un clerc 45 et 75% un rodeur 32 presque 33 et un sm 20+


Il faut savoir que 80-85% de la légion est level 50, donc dans l'optique où tu rejoint la légion, il faudra que tu fasse un focus sur ton clerc.

A savoir que l'on est actif en RvR, tu n'a rien contre la présence demandée en RvR lors des soirées du mercredi / vendredi et dimanche ?
Sullfure
Registered User
 
 
Messages: 48
Enregistré le: 23 Déc 2009, 00:15

Re: [AION] skiler, clerc 45

Messagepar skiler » 22 Juil 2010, 11:25

Sullfure a écrit:Je pourrai savoir qui c'était stp ?


oui bien sur c etait un rodeur 42 du nom de linange un amis irl a moi qui a stop le jeu juste avant la 1.9 sur votre serveur^^

Sullfure a écrit:Il faut savoir que 80-85% de la légion est level 50, donc dans l'optique où tu rejoint la légion, il faudra que tu fasse un focus sur ton clerc.


oui je m en doute bien^^
mais comme toute personne qui debute aion j avais envie de tester plusieurs classe pour voir celle que je voulais monter 50 ( dans mon cas c est le clerc^^)

Sullfure a écrit:A savoir que l'on est actif en RvR, tu n'a rien contre la présence demandée en RvR lors des soirées du mercredi / vendredi et dimanche ?


non au contraire je demande pas mieu^^
meme si je ne peux pas vous garantir d etre la les 3 soir chaque semaine^^
skiler
Registered User
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 18 Juil 2010, 19:05

Re: [AION] skiler, clerc 45

Messagepar skiler » 23 Juil 2010, 10:51

lvl up 46^^

je reste dispo sur le fofo ou le ts si vous needez plus d info ^^
skiler
Registered User
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 18 Juil 2010, 19:05

Re: [AION] skiler, clerc 45

Messagepar Sullfure » 23 Juil 2010, 13:55

Wisp moi ce soir ou dans le weekend pour venir sur mumble
Sullfure
Registered User
 
 
Messages: 48
Enregistré le: 23 Déc 2009, 00:15

Re: [AION] skiler, clerc 45

Messagepar Magnarus » 28 Juil 2010, 10:23

Aply accepte!!

Fait ta demande d'acces au forum privé
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron