[Aion] Dirnath, Templier 50

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Aion] Dirnath, Templier 50

Messagepar Dirnath » 21 Juil 2010, 23:42

Bonjour à tous !

Je vous présente ma candidature pour rejoindre vos rangs.

Moi

J’ai 28 ans (enfin, dans deux mois) et je suis ingénieur en SI. Je m’appelle Julien, mais ça on s’en tape.

En règle général, mes horaires de jeu sont les suivants :
Dimanche, lundi, mercredi : 20h00/20h30 – 23h00/23h30
Mardi, jeudi : en général je suis absent au moins un des deux par semaine ; sinon mêmes heures que lundi/mercredi
Vendredi : de 20h30/21h00 à pas d’heure
Samedi : pas toujours là (on va dire une fois sur deux), mais si oui c’est comme vendredi

Le point qui fâche pour apply chez vous : je suis templier 50.
Mais continuez quand même à lire, laissez-moi une chance !!
Tenez, un lien vers mon profil pour gagner du temps :
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=218113&serverID=40
Rien de bien glorieux, mais je tiens à peu près la route pour tout ce que j’ai fait jusque là. Ah, et pour répondre à la question que tout le monde me pose « Comment ça se fait que tu as les legs et la BP de shugo sans avoir un seul objet de quête répétable ??? », c’est juste que j’ai fait très peu de shugos, mais que j’ai une chance de cocu  :roll:


Ma vie, mon œuvre

Ma première expérience dans les MMO remonte à l’été 2000 (juste après le bac !) avec EverQuest. Grosse, grosse claque. Malgré des débuts super tendus, j’ai vraiment accroché dès les premiers niveaux. Sans trop connaître les classes, j’avais choisi un cleric nommé Dirnath (parce que la description qu’en faisait Generation 4 avait l’air bien!!) ; sans le savoir, j’avais pris une des classes les plus utiles en groupe, et j’y ai vite pris goût.