[WoW] Wanir,Demono.

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WoW] Wanir,Demono.

Messagepar Wanir » 22 Juil 2010, 23:53

1) Présentation irl
Voila IRL je m'appel Waren j'ai 17 ans (...) je suis brun j'habite vers Paris j'ai une copine voilà (...) :)

2)Mes disponibilités.
Actuellement j'ai rien a faire donc je suis dispo tout les jour toute la journé apar quan je sort avec ma copine mais je rentre vers 18-19H donc je serai la pour les raid

3)Mes expériences dans les MMORPG.
J'ai pas beaucoup de MMORPG a mon actif j'ai dejà jouer a un FPS j'ai nommée Counter strike source ou j'etai middle + j'ai tester Aion mais n'y comprenant rien a rien j'ai stop le soir meme ...Sinon en gros mon premier jeux sur PC c'est CS / CSS etc ensuite WoW puis aoin (mais je n'y joue pas comme dit plus haut)

4)Une présentation bien detaillée de mon personnage.
Alor actuellement je suis demology j'ai un petit stuff c'est le seul probleme (@4,6k de GS mais je saurai me stuff vite si je serai pris)
Mon cycle en raid/donjon :
malédiction des élément (apar si y a un dk/moonkin dans le groupe malédiction funeste) immo-corruption-spam SB jusqu'ai proc MC-incinerer x3 refresh dot & co puis spam feu de l'ame a 35% :)
J'ai exclu la morph du cycle car généralement on l'utilise quan on peux ^^'
Je n'est pas de metier ni de métier secondaire mais j'en upperai si il faut

6)Précisez si vous possédez des rerolls.
J'ai quelque petit alt sur archi sinon en gros j'ai un war 80 tank nostuff sur CE voila :)

7)Addons utilisés ainsi qu'un screenshot de votre interface.
En matiere d'addon je me limite car enfaite a la base je fait du pvp mais j'avai stop wow (j'ai été hack en plus la meilleur)
Sinon la j'ai que recount-prat mais si il faut DL des addon pour m'optimiser un max je serai pret a DL ^^'
Screen de mon interface : Image




8)Configuration de votre outil de jeu, connexion internet.
J'ai une conexion ADSL ma configuration video en jeux est moyenne si c'est sa que vous voulez savoir =)
Je suis toujour en mode fenétré (...)

9)Guilde(s) et serveur(s) fréquentée(s).
J'ai frequenter le serveur BT a mes debuts mais j'ai migrer par manque de niveau et de monde sur le corp de bataille calu joug d'hiver 2 vs 60 ^^' CE et sinon j'avai monter un hunt glad que je jouai a moitier a la S6 mais par la suite j'me suis fait hack pendant ma pause IRL si je puis dire voila :)

10)Pour quel raison souhaitez-vous nous rejoindre ?
Bah je veux rejoindre pour faire du pve hein :) pour me faire 2-3 pote en ligne car j'ai repris reçamment et j'connai plus tres grand monde :s:s aussi pour customiser mon personnage connaitre de nouvelle strat/boss
Et aussi et pour finir jouer a wow !! ^^'

11)Qu'attendez-vous en retour de notre part ?
Je n'attend rien en particulier vu que c'est vous qui tirer les cartes mais j'aimerai seulement qu'on me fasse confiance au niveau du stuff car je sais que sa fait peur de recruter un mec avec 4,6k de GS dans une guilde HL


Voilà j'espere que ma candid aura été convaincante hein et j'espere de tout coeur rejoindre votre guilde (...)
Modifié en dernier par Wanir le 23 Juil 2010, 03:46, modifié 1 fois.
Wanir
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Juil 2010, 03:18

Re: [WoW] Wanir,Demono.

Messagepar Ernestyne » 23 Juil 2010, 00:06

Je ne suis pas certain que l'on recrute des bruns ...

Mais bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
Ernestyne
Lead Staff
 
 
Messages: 1239
Enregistré le: 20 Juin 2008, 07:56
Localisation: Lyon

Re: [WoW] Wanir,Demono.

Messagepar Wanir » 23 Juil 2010, 00:16

J'ai les boules la T_T sur le forum y a marquer que si et a chaque fois que Jayde fisai un up vous neediez un demo quel poisse j'ai poster trop tard bon en éspérant avoir une chance inouï je retourne dans mon trou !!

PS : je suis vraiment con j'ai cru quan tu disai bruns tu parlai de demoniste ou une abreviation un truc comme sa><
Wanir
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Juil 2010, 03:18

Re: [WoW] Wanir,Demono.

Messagepar Viper » 23 Juil 2010, 11:13

Bonne chance dans ta recherche de guilde, nous ne pouvons malheureusement pas donner suite a ta candidature.
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron