[WoW] Khùna mage

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WoW] Khùna mage

Messagepar Khuna » 25 Juil 2010, 21:25

Salut à tous, je viens poster ma candidature ici bien que je sais que je pars avec des points faibles comme mon stuff ou votre nombre de mages disponibles.

Présentation irl :

Je m’appelle Arty, j’ai 20 ans j’habite sur Paris.

Mes disponibilités :

Généralement 7/7 jusqu’à tard dans la nuit certains jours, ou 1h / 2h am d’autres jours ( ça dépend de l’heure à laquelle je devrais me lever )

Mon expérience dans les MMORPG :

Wow est mon premier vrai mmo, j’avais joué a guild wars avant mais très peu.
Je joue à wow depuis pré bc.
Je me suis principalement axé vers le pvp depuis le début ; j’ai juste clean ce que tout le monde a clean à vanilla c'est-à-dire mc bwl onyxia .
Je n’ai pratiquement pas pve à bc ni à wotlk, à vrai dire j’ai plus pve avec mon mage que j’ai up il y a 1 mois qu’avec mes rogues en 4 ans.

Présentation du personnage détaillé :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Kh%C3%B9na
Khùna, mage ud
Spé 57/3/11
7j de played au 80
Je vais commencer a monter mes métiers maintenant étant donné que je viens à peine de finir de farm mon stuff en hero & bg.

Voici mes stats actuelles en spé arcane et stuff pve :

Image

Je suis actuellement spé arcane seulement en pve vu que je n’ai pas assez de stuff pour spé feu, mon cycle est donc :
Deflag x 4, projo si proc sinon ab.
Ca dépend du fight je me permets parfois de continuer a deflag si je n’ai pas de proc ( mais pas énormément non plus ) si j’ai une evoc de up ou des gemmes ou bien si je sais que j’aurais assez de mana pour finir le combat.

Addons utilisés & screen de l’interface :

Je n’utilise aucun addon modifiant mon gameplay pve, mais je suis prêt a en utiliser si la guilde le demande.
J’utilise donc seulement moveanything pour déplacer mes frames et Recount.

Voici mon interface :

Image


Configuration de mon outil de jeu et connexion internet :

Pour ce qui est de ma connexion je suis en 100mb/s et les seules deco que j’ai eu récemment sont dues aux coupures de courants d’edf à cause de la chaleur.

En ce qui concerne ma configuration matérielle j’ai monté mon pc moi-même avec un très bon processeur que j’avais gagné à une lan wow à savoir un Intel i7 975 extreme, j’ai deux cartes graphiques nvidia 295 gtx en SLI et puis j’ai un écran 120hz & 3D ( oui wow est compatible 3D :p ).


Guildes et serveurs fréquentés :

Comme j’ai pu vous l’expliquer précédemment toutes mes guildes étaient PvP et non PvE, la plupart du temps des guildes dont j’étais ou un ami était le gm.

Coté serveur j’en ai fait pleins qui correspondaient a mon parcours sur wow.
Pré bc : Varimathras.
Début bc : Temple noir ( reroll sur nouveau serveur créé pour l’addon ).
Bc : Sinstralis, Illidan ( en s4 ), Stormscale petit tour chez DOOM SQUAD.
Wotlk : Archimonde, Stormscale encore un tour chez ZOMBIES cette fois ( époque ou je m’intéressais aux lans). J’ai un peu pve chez Marmite également sur Stormscale, mais pas grand-chose juste icc 25 et pas clean.

Les raisons qui m’ont poussé à poster ma candidature et ce à quoi je m’attends :

Tout d’abord je sais que mon stuff est vraiment juste et je comprendrais si vous me refusez à cause de ça couplé au fait que votre roster mage soit déjà plein, mais on m’a poussé à quand même apply car qui ne tente rien n’à rien.

J’ai up il y a environ 1 mois et je me stuff assez vite vous pourriez peut être le voir comme un signe de motivation je ne vois pas trop par quel autre moyen vous là prouver.

Armada car vous me paraissez être une guilde avec de bons objectifs pve sans oublier complètement le coté social.

J’ai une réelle envie de me mettre au pve sur mon mage et de l’optimiser au maximum.

Voilà j’espère avoir pu vous convaincre, merci pour vos éventuelles réponses et bonne continuation à vous.

Ps : Je pars en vacance dans 2 semaines mais on m’a tout de même conseiller de poster ma candidature.
Modifié en dernier par Khuna le 25 Juil 2010, 22:21, modifié 1 fois.
Khuna
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 25 Juil 2010, 20:14

Re: [WoW] Khùna mage

Messagepar Wez » 25 Juil 2010, 21:43

+1
donnera du résultat quand le stuff sera complet donc sera un avantage pour la guilde
gl
Wez
Registered User
 
 
Messages: 12
Enregistré le: 12 Fév 2010, 22:14

Re: [WoW] Khùna mage

Messagepar zÿr » 25 Juil 2010, 22:30

MAxi mega gros +1 on peut pas s'en passer xd le stuff osef sa se fais vite
zÿr
Registered User
 
 
Messages: 31
Enregistré le: 26 Mar 2010, 01:19

Re: [WoW] Khùna mage

Messagepar Justicare » 26 Juil 2010, 18:40

Salut, je ne soutiens pas ta candidature, j'ai déjà eu affaire à toi à l'époque du Temple Noir, les insultes & commentaires insultants étaient légion, l'attitude volontairement provocatrice hautaine et méprisante que tu affichais ne t'a pas attiré que la sympathie de tes comparses. Je fais fis des pm's injurieux à l'époque où je montais mon voleur aux côtés de Lyndorei côté horde.

La mentalité que tu avais à cette époque était des plus exécrables, je déprécie cette manière d'être et d'agir.

Tu n'es pas connu pour avoir un flegme digne des britanniques, je suis d'une extrême mesure quant à mon post te concernant.

Les temps ont changés et peut-être as-tu laissé derrière toi cette attitude détestable, ces remarques imprégnées d'imbécilités aussi diverses que variées, auxquelles j'ai participé d'ailleurs il fût un temps, quoiqu'il en soit, et avec tout le soutien que tu pourras avoir, il va de soit que mon appréciation à ton sujet est des plus hostiles.

Alea jacta est.

Justi.
Justicare
Registered User
 
 
Messages: 201
Enregistré le: 14 Juil 2007, 01:28

Re: [WoW] Khùna mage

Messagepar Khuna » 26 Juil 2010, 19:08

Je vais te quote pour te répondre

auxquelles j'ai participé d'ailleurs il fût un temps


voilà moi de même, aussi simple que ça
Khuna
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 25 Juil 2010, 20:14

Re: [WoW] Khùna mage

Messagepar Justicare » 26 Juil 2010, 19:31

C'est loin d'être aussi simple que ça, ton attitude est bien loin de celle à laquelle on pourrait s'attendre de la part de quelqu'un qui apply dans notre guilde.

Pour moi tu n'as pas ta place au sein d'Armada, un point c'est tout, que ce soit en simple apply ou membre.
Justicare
Registered User
 
 
Messages: 201
Enregistré le: 14 Juil 2007, 01:28

Re: [WoW] Khùna mage

Messagepar Khuna » 26 Juil 2010, 19:47

Tu te repose sur une attitude que j'ai eu il y a plusieurs années pour affirmer ça, à te de voir si tu préfère rester renfermé sur une image ancienne que tu as de moi
Khuna
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 25 Juil 2010, 20:14

Re: [WoW] Khùna mage

Messagepar Shplad » 26 Juil 2010, 20:24

Je rejoin l'avi de Justi , rencontré sur Illidan a l'époque de la S4. Insulte, taunt,rage et j'en passe. Je n'ai pas envie de rapelé l'epoque de la S4 vu que sa ne regarde personne mais je pense que tu sais a peut pres de quoi je parle. Une attitude ce change pas , tu es comme tu es , tu peut te cacher derriere d'autres attitudes pour une raison X ( que ce sois pour ce stuff ou pour rejoindre une guilde pve HL en désespoir de cause etc...). DOnc qui nous dit qu'on peut faire confiance surtout a l'aproche de cata.
Shplad
Registered User
 
 
Messages: 45
Enregistré le: 25 Oct 2009, 20:49

Re: [WoW] Khùna mage

Messagepar Khuna » 26 Juil 2010, 20:35

Jvois pas qui j'ai pu insulter gratuitement sur illidan mais bon tant pis bonne continuation à vous je suppose que c'est mort vu que 2 membres on l'air de ne pas me supporter et je voudrais pas m'incruster dans une guilde où des membres ne seraient pas a l'aise si je suis là anw
Khuna
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 25 Juil 2010, 20:14

Re: [WoW] Khùna mage

Messagepar Viper » 26 Juil 2010, 20:42

Sur ce je clos cette apply et cet echange tres instructifs.

Malgres toutes les qualites de ton apply nous ne pourrons pas donner suite a ta candidature.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron