[WOW] Pala heal, Minyah

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WOW] Pala heal, Minyah

Messagepar Minyah » 28 Juil 2010, 17:26

Bonjour, je sais que votre recrutement de pala heal est faible mais c'est chez vous que je veux aller, donc, je poste :P

MON IRL


Je m'appelle Marie, j'aurais 25 ans le 5 aout ( non je ne viens pas pour me faire offrir un cadeau :p ), j'habite dans le 78. J'aime la moto, et .. wow :p

DISPONIBILITÉS


Je ne suis pas en vacances scolaires, je ne fais pas d'études mais je suis et je serais entièrement disponible pour la guilde tous les soirs de la semaine a rythme régulier.

EXPÉRIENCE des MMO


J'ai commencé wow le 6 avril 2008 ( Ne me demandez pas comment je me souviens de cette date et pas de celles des anniversaires dans ma famille ^^ ) cela fait donc maintenant 2 ans et demi environs que j'ai abandonné toute autre sorte de jeu auxquels je jouais, comme Counter Strike, Age of Empire, ou pas mal de jeux console. Pour ce qui est des MMORPG, je n'en ai pas une grande expérience, uniquement wow depuis plus de 2 ans, car ma première réaction lorsqu'on m'a parlé de wow a été : " tu rigole ? je ne vais pas payer tous les mois pour un jeu!" Puis après un peu plus de 2 heures sur la version d'essais ce fut : "Comment on upgrade le compte ?" :D

Me voila partie a Bc avec une petite rogue nommée Minially (car je suis un des traitres ancien ally ^^ ), j'ai monté ma guilde pvp a Bc, nous avons passé de bons moment, mais je me suis apercu que monter une guilde pvp etait plsu du Babysitting qu'autre chose.
Puis a Wolk j'ai pris gout au pve grâce a ma druide heal, j'ai donc rejoins une guilde Pve coté ally, les Gardiens du Fût car j'avais un ami Irl chez eux, j'y suis restée un an,je l'ai quitté car mes disponibilités sur le moment avaient changé du a mes déménagements a l'époque.
Puis je suis passée du coté obscure avec un ami Irl, j'ai créé une ptite guilde, Ø S qui avait pour but de rassembler mes reroll et les siens pour un coté pratique ( banque de guilde ) mais aussi car pour moi wow n'est pas fait pour être seul, et je ne me sentais pas bien sans tag, donc Ø S est resté une guilde dormante pendant quelques mois, ou je faisais du Pu, j'ai fini par commencer a monter des raids Pu fixes pour un meilleur niveau, mais la fiabilité des membres n'était que très basse tant donné que nous n'étions pas une guilde.
J'ai donc décidé d'agrandir la guilde pour en faire une vraie structure et organiser nos raids, en peu de temps je me suis aperçue que même coté pve, cela relevais plus du Babysitting qu'autre chose même en demandant une certaine maturité, j'ai donc stoppé les activité de ma guilde, et me voici :)

Mon xp ICC:
10 : 12/12
10 hm : 10 /12 sindra a 6%
25 : 11 /12

Mon Xp icc s'est faite avec la guilde que j'ai créé, nous avons découverts ensemble et fait nos propres strats en hm, en 3 mois nous sommes partit d'un groupe Pu Fixe a 4/12 en 25 et 6/12 en 10 pour finir avec les chiffres ci dessus :) Jamais try L 25, vu que mon roster 25 était encore composé de Pu, un deuxième soir n'étais pas vraiment possible, les 11 boss étaient fait en une soirée de 20h15 a 00h.

MON PERSONNAGE


Pseudo : Minyah

Classe : Paladin Heal

Métiers : Les deux métiers principaux les plus opti pour un gemmage intell
Forge 450 Possédant tous les patrons ICC et quelques patrons EDC
Joaillerie 450
Secourisme 450
Pêche en cours de Up a mes heures perdues :)
Cuisine ( Si j'ai la patience d'attendre la fête des moissons, sinon ca sera up avant )

Pourquoi pas encore up tous les métiers et reput ? car ma paladine ( 55 jours de played )était un reroll, passé main il y a environ 6 mois, mon ancien main était ma drood heal Mînîe.

STUFF

J'ai 6046 GS en stuff pve: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Minyah

Stats : Intell / Hate / Crit, le mp5 ne m'intéresse pas, la regen étant basée sur la mana totale ( Supplique divine + racial ) et sur le Crit Grâce au talent Illumination qui rend 30% de la mana que coute le sort lors d'un effet critique.

Image

Choix des bijou : J'ai gardé un maximum d'intell avec le bijou 128 intell qui me permet aussi de faire face a un burst avec ses 599 spell en utilisé, et j'ai pris un bijou spell, mais avec un proc regen pour compenser la perte d'intell.

Arme, off hand et libram: J'ai encore mon arme r1 couroucé que j'ai eu au début de la saison quand j'ai commencé a up ma paladine, le bouclier de Garga 25, et le libram couroucé qui augmente de 510 la puissance des sorts de l'éclair lumineux. Je met le libram de renouveau qui diminue le ou de la lumière sacrée de 113 pour des boss comme Pulentraille ou une grosse pression est exercée sur les tank en particulier.

Glyphes : Majeurs :Sceau de lumière / Éclair lumineux / lumière sacrée
Mineurs : Imposition des main / Bénédiction des rois ( pour rebuff les mort en plein combat )

Gemmage :
Meta : 21 Crit + 2% aux points de mana surtout pour les 2% aux points de mana car la meta 2% d'intell ne prend pas en compte les 5 points en intelligence divine qui augmentent l'intelligence de 10 %, cette meta m'apporte donc plus de mana total.
Gemmes : Pas difficile ^^ Full intell avec quelques exceptions qui valent vraiment le cou comme une spell intell sur la tête pour le bonus 9 spell et la spell intell pour le bonus 7 spell de la ceinture. Dans ce cas pourquoi pas les bonus Torse, jambes et gants ? a cause des chasses bleues qui ne seraient avantageuses ni pour le spell ni pour l'intell :)

Vous trouverez peut être étrange ce mixe de lumière sacrée et d'éclair lumineux ^^ J'ai équilibré mon spell et mon intell de façon a pouvoir jouer en majorité en flash grâce a mon libram pvp, ma glyphe d'éclair lumineux et celle de sceau de lumière, ces trois choses additionnées a mon spell me permettent de maintenir les tanks en flash en gardant le proc Grâce de la lumière up au cas ou qui réduit ma prochaine lumière sacrée de 0.5 sec, et aussi la possibilité d'ajouter un orion, mais les orion sont réservés a une éventuelle urgence de heal raid. Cette façon de heal m'est peut être propre mais me permet de ne jamais être oom en ayant une bonne puissance de heal tank prête a faire fasse a une plus grosse pression et une possibilité d'aider le heal raid.aussi.

Je ne suis pas fan des copies de templates ou de cycle que ce soit pour mes persos heal ou dps, je préfère me faire mon propre game play et tester par moi même la façon al plus adaptée a mes raids et ma façon de jouer.

Je m'adapte aussi au différentes boss bien sur certain doivent être gérés en full geat, je change donc mon libram et parfois même mes glyphes pour sceau de sagesse + guide de lumière a la place de seau de lumière et eclair lumineux. mais jusque la j'ai toujours été seule pala heal en raid 25 dans ma guilde en jouant mi flash mi great sans aucun soucis :) Effectuer ces changements ne me dérangeront pas bien sur pour les besoins de la guilde.

Cycle: Vous l'avez donc deviné :) spam éclair lumineux, une lumière sacrée pour le proc toutes les 15 sec, il n'y a pas vraiment de cycles en heal bien sur car en cas de burst tank sur longue durée , je me sert du proc lumière sacrée pour spam lumière sacrée, en cas de burst sur courte durée je complète avec des orions.

Stuff pvp 6150 gs, mais je n'approfondirais cette partie qu'a votre demande car ce n'est pas le sujet principal :)

REROLLS


C'est une longue histoire ^^

Mînîe : Druide heal pvp 80 ( Ancien main : 109 jours de played )
Stuff : Full couroucé en pvp et EDC 10/25 en pve
Minilolz : Rogue 80 estro pvp / combat pve ( 1 er personnage dans mes debut a BC : 97 jours de played )
Stuff : Tabard de guilde spé transmutations a dalaran :D
Minilol : Demoniste 80 affli pve ( 29 jours de played )
Stuff : ICC 10/25 5741 GS
Minichamy : Chamane ( étonnant^^) 80 Elem pve / heal pve ( 19 jours de played )
Stuff : ICC 25 : 5938 GS ( heal ) et 5881 GS ( elem )
Mininova : Mage 80 arcanes pve / givre pvp ( 10 jours de played )
Stuff : EDC / ICC 5k5 GS
Mïnïdk : DK 80 tank pve ( 12 jours de payed )
Stuff : ICC / EDC : 5k5 gs
Gexy : Hunt 80 Preci pve / survie pvp
Stuff : 5k2 gs qui ne ressemble pas a grand chose ^^
Miniouf : War lvl 30 spé Arme :)

ADD ON + INTERFACE


C'est une longue histoire aussi :D

X Perl, Bad Boys + Bad Boys levels, Prat 3.0, Atlas loot, Auctionator, Postal, Gear score, Gather mate + data, Rank watch, Tip tac, ForteXorcist, Item rack
PVE : Grid, decursive, Big Wigs, Vamp
PVP : Gladius, Spell alerter, Afflicted 3

Interface :

Image

CONFIG ( Je ne suis pas pro ^^ )

Windows Xp
Processeur : Intel Pentium CPU E2140 1.60Ghz
Mémoire : 3 G ram
Carte graphique : Nvidia Gforce 950 GT
Ecran : 17 pouces
Connexion : Orange 8 mega

Pourquoi vous ?


Mon choix a été vite fait, je cherche une guilde stable avec de bons joueurs matures et une certaine activité, trois soirs par semaines me conviennent parfaitement pour un minimum même si j'ai peur d'être tenté pour plus que comme pour la précédente guilde dans laquelle je m'étais engagée avant de migrer .
Je vous suis légèrement de loin depuis un moment, j'ai connu Laukya a l'occasion de notre team 2c2 Hunt / Drood, c'est donc vers vous que je me tourne aujourd'hui :)
Je recherche toutes ces qualités, la stabilité, l'activité, le respect, et bien sur la qualité des joueurs qui a fait votre avancée.

Ce que j'attends de vous ?


Comme je l'ai précisé, pour moi wow ne se joue pas seul, et vu le temps que j'y passe, ca ressemblerais légèrement a une deuxième vie ^^ Donc je cherche en quelque sorte une petite famille pour laquelle je pourrais m'investir et donner le meilleur de moi avec des joueurs qui font de même, dans une ambiance mature et agréable. Je sais ce que c'est que d'être gm et de demander aux gens de s'investir, d'être sérieux et respectueux, j'ai demandé a mes membres tout ce que donnais a la guilde dans laquelle je m'étais engagée, c'est a dire ma présence a l'heure et fréquente, mon respect et mon game play, et j'ai vu que beaucoup n'en sont pas capables, je pense donc être une bonne candidate :) Bien sur tout ceci est dit d'un façon ou d'un autre par la majorité des gens, seul le temps fera ses preuves.

Merci de m'avoir lu, je suis la pour répondre a vos questions :)
Modifié en dernier par Minyah le 28 Juil 2010, 17:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Minyah
Registered User
 
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Mai 2010, 14:05
Localisation: France - 78

Re: [WOW] Pala heal, Minyah

Messagepar Esiur » 28 Juil 2010, 17:44

bon bah que dire à part GL et très belle apply, au moins on passe du temps à la lire ^^
Esiur
Registered User
 
 
Messages: 104
Enregistré le: 17 Jan 2006, 16:46

Re: [WOW] Pala heal, Minyah

Messagepar Minyah » 28 Juil 2010, 17:52

Merci, j'ai passé du temps a l'écrire :D
Avatar de l’utilisateur
Minyah
Registered User
 
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Mai 2010, 14:05
Localisation: France - 78

Re: [WOW] Pala heal, Minyah

Messagepar zÿr » 28 Juil 2010, 17:53

Salut à toi


tout d'abord gl pour ton aplly


- as tu de l'xp raid bc ?
- Que pense tu que le paladin puise apporter en raid ?
- Es tu conscient que le hm 25 est dur et qu'il arrive souvent de whipe beaucoup pour trouver le bon emplacement , strat ? est tu prêts à l'accepter ?
- Quel sont pour toi les trois atout d'un paladin dans un raid ?


Merci pour t'es réponse bonne journée .
zÿr
Registered User
 
 
Messages: 31
Enregistré le: 26 Mar 2010, 01:19

Re: [WOW] Pala heal, Minyah

Messagepar Laukya » 28 Juil 2010, 18:00

GL pour ton Apply !
Laukya
Registered User
 
 
Messages: 99
Enregistré le: 06 Juin 2009, 14:56

Re: [WOW] Pala heal, Minyah

Messagepar Ultia » 28 Juil 2010, 18:01

Minyah a écrit:Bonjour, je sais que votre recrutement de pala heal est faible mais c'est chez vous que je veux aller, donc, je poste :P


http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=11824304202&sid=2&pageNo=2
Dernier message de la page ;)



Très belle présentation, gl pour ta candidature.
Ultia
Registered User
 
 
Messages: 42
Enregistré le: 28 Fév 2010, 12:45

Re: [WOW] Pala heal, Minyah

Messagepar Minyah » 28 Juil 2010, 18:19

Bonjour :)

1
zÿr a écrit:- as tu de l'xp raid bc ?


Non, comme je l'ai dis j'ai pris gout au pve a wolk, et j'ai commencé wow a BC, donc pas d'xp Pve a bc :)

2
zÿr a écrit:- Que pense tu que le paladin puise apporter en raid ?


Son gros heal sur les 2 tanks grâce au guide de lumière bien sur, mais aussi des petites aides sur le raid avec l'orion en cas d'urgence, et des réduction de dégâts dans les moment critiques grâce a la maitrise des aura avec l'aura adapté bien sur, mais aussi avec le sacrifice divin amélio + bubulle pour un max de dégâts absorbés sur le raid lors d'un troubi de garga Hm, une P2 de la Dame, La frénésie de saurcroc, le chancre de Pulentraille, j'en passe :p Aider a gérer l'aggro d'un Dps trop élevée grâce a la main de salut ou même le sauver en cas critiquer avec Béné de protection, mais le principal étant un heal constant et sécurisé sur les tanks bien sur, et en ce qui me concerne, ma bonne humeur :p

3
zÿr a écrit:- Es tu conscient que le hm 25 est dur et qu'il arrive souvent de whipe beaucoup pour trouver le bon emplacement , strat ? est tu prêts à l'accepter ?


Je n'ai pas encore fait de Hm 25 mais comme je l'ai dit dans ma candid, j'ai créé ma guild, et nous avons clean icc 10 ensemble et donc découvert les hm ensemble, nous avons fait nos propres strats et nous avons wipe autant qu'il fallait sans jamais renoncer, j'ai été Gm et j'ai lead ma guilde a travers les wipes, je pense que ma motivation en raid face aux multiwipe ne me pose pas de problèmes, je joue pour jouer en groupe, wipe en groupe et trouver des solutions en groupe et non pour farme des boss sans soucis et ouvrir le coffre ^^

4
zÿr a écrit:- Quel sont pour toi les trois atout d'un paladin dans un raid ?


Je pense que cette question rejoins pas mal la 2eme ^^ Mis a part le fait que le paladin possède certains atouts personnels tel que la réserve de mana légèrement inépuisable si elle est bien gérée, la bubulle mais très rarement utilisée pour mes besoins personnels car utilisée dans les moments critiques avec le sacrifice, et la possibilité de secourir en une seconde un joueur en difficulté avec l'orion :)

Ultia a écrit:http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=11824304202&sid=2&pageNo=2
Dernier message de la page ;)
Très belle présentation, gl pour ta candidature.


Énorme merci :D
Avatar de l’utilisateur
Minyah
Registered User
 
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Mai 2010, 14:05
Localisation: France - 78

Re: [WOW] Pala heal, Minyah

Messagepar Viper » 28 Juil 2010, 20:16

Hello Minyah.

Je te prend sur ts des que possible.

Whispe Jayde in game.
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25

Re: [WOW] Pala heal, Minyah

Messagepar Minyah » 28 Juil 2010, 21:55

C'est fait, je suis dispo :)

Edit 29 juillet :
Merci pour la petite balade hier, un peu dégoutée du bug portail sur Marcherêve, mais Saurcroc m'a permis de gouter a la différences des baffes en 25 Hm et me préparer pour la suite avec un ou deux petit changements !

- Je vais prendre béné de sagesse amelio si votre chaman heal met toujours toto de vie.
- Je pense m'orienter beaucoup plus en lumière sacrée que éclair lumineux en mode 25 du moins car jouer au flash en 10 hm présente de gros avantages.
Avatar de l’utilisateur
Minyah
Registered User
 
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Mai 2010, 14:05
Localisation: France - 78

Re: [WOW] Pala heal, Minyah

Messagepar yoenz » 29 Juil 2010, 10:31

Bonjour a vous les Armada

Je me permets d'intervenir sur la candidature de Minyah.

C'est une amie irl de longue date maintenant et je voulais vous donner mes appréciations la concernant.

Humainement parlant , c'est quelqu'un que je définierais comme :

IRL : Maturité, franchise, spontanéité et respectueux sont au rendez vous

IG : Une personne très dévouée envers ses membres , une bonne RL et ancienne GM qui fait tout pour avoir une bonne cohésion au sein d'un groupe.

Elle planche et assimile les strats et connait très bien sa classe. Elle es à l'écoute et accèpte les critiques pour les mettre au profit de son gameplay afin d'etre le plus optimisé possible dans un groupe de Raid.

Je ne peux que lui souhaiter bonne chance pour son apply parmi vous. Merde pour la suite Minyah

Bonne journée a vous et bon jeu a tous.

Cordialement ,

Yoenz
Avatar de l’utilisateur
yoenz
Registered User
 
 
Messages: 35
Enregistré le: 28 Juil 2010, 22:27
Localisation: France - 78

Re: [WOW] Pala heal, Minyah

Messagepar Minyah » 29 Juil 2010, 11:12

Coucou, tu m'a retrouvé :D

arrête je vais rougir <3

Merci :p
Avatar de l’utilisateur
Minyah
Registered User
 
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Mai 2010, 14:05
Localisation: France - 78

Re: [WOW] Pala heal, Minyah

Messagepar Maxximilian » 29 Juil 2010, 11:19

Tout ça ne règle pas la question principale de cette guilde ! Tu aimes les gladiateurs, les animaux, les combats dans la boue, Jayde (ce dernier, c'est la question piège) ?

Sinon pour le reste , il faut essayer de tout penser en terme de "Holy Light" en chaine, le "Flash" en HM 25 c'est rude pour un Paladin Heal. Après, ça a roulé hier soir :)

Maxx
Maxximilian
Registered User
 
 
Messages: 260
Enregistré le: 26 Jan 2007, 12:25
Localisation: Bruxelles

Re: [WOW] Pala heal, Minyah

Messagepar Wue » 29 Juil 2010, 11:37

-Très bonne première impression accompagné de cette magnifique Apply pour ma part !


Gl Minyah ! =)




Wuewue.
Wue
Registered User
 
 
Messages: 17
Enregistré le: 25 Avr 2010, 14:22

Re: [WOW] Pala heal, Minyah

Messagepar Minyah » 29 Juil 2010, 11:38

Maxximilian a écrit:Tu aimes les gladiateurs, les animaux, les combats dans la boue, Jayde (ce dernier, c'est la question piège) ?


Alors alors ! J'aime les combats de gladiateur au soleil dans le sable chaud, j'aime les chats câlins, les combats dans la boue quand j'en fait partie et que je gagne bien sur, et Jayde .... heu ... :D ne t'inquiète pas j'ai été gm même un cours instant m'a permis de voir qu'il fallait conserver un air froid et détaché :p ... ah ? il est toujours comme ca ? Bon je réserve cette question pour plus tard ^^ ( pas taper :oops: )

Maxximilian a écrit:Sinon pour le reste , il faut essayer de tout penser en terme de "Holy Light" en chaine, le "Flash" en HM 25 c'est rude pour un Paladin Heal. Après, ça a roulé hier soir :)


J'ai vu ca tout de suite oui :D j'ai mis la glyphe se sceau de sagesse pour spam holy a la place de sceau de lumière et la glyphe de divinité (copiée sur toi ) :D a la place d'eclair lumineux je vais test mais il y a de fortes chance pour que je l'adopte :p j'ai aussi le libram de renouveau pour diminuer le coup du holy


Wue a écrit:-Très bonne première impression accompagné de cette magnifique Apply pour ma part !

Gl Minyah ! =)

Wuewue.


Merci beaucoup :D
Modifié en dernier par Minyah le 29 Juil 2010, 17:44, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Minyah
Registered User
 
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Mai 2010, 14:05
Localisation: France - 78

Re: [WOW] Pala heal, Minyah

Messagepar hitokiru » 29 Juil 2010, 11:40

Good luck à toi , mais fait gaffe à maxx quand même ^^
Avatar de l’utilisateur
hitokiru
Membre WoW
 
 
Messages: 892
Enregistré le: 14 Fév 2006, 10:08

Suivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron