[AION] Jackblack, assassin 50

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[AION] Jackblack, assassin 50

Messagepar blackjack » 29 Juil 2010, 15:39

Je postule pour la 1ere fois dans une guilde d'aion alors prennez ca comme un honneur ^^, bon je vais commencer doucement par un copier/coller xD

Moi :

Quel âge as-tu ? les 22 ans bientot

Combien d'heures par semaine (en moyenne) consacres-tu à Aion ? j' ose pas faire de calcul mais bien assez puis ca dépend de la femme aussi...

Ton expérience des MMORPG ?(développe un maximum) moyenne, Wow arreté avant burningcrusade. Warhammer ou jai connu les gwar puis tout un tas de petit jeu a la coréenne pour passé le temps et enfin l'aventure aion avec les Gwar, puis dantalion.
Je fais donc partis du groupe d'ex gwar/dantalion qui veut venir faire du voyeurisme chez vous :twisted:
Quoi? parait qu'il ya pas de trombi sur le fofo? merde on fait comment pour nos pauses touchage entre 2 rvr...

Mon personnage :

Quel pseudo porte ton personnage principal ? jackblack anciennemant blackjack.

Quelle est la classe de ce personnage et qu'est-ce qui motive ce choix ? assassin!

Quel(s) métier(s) comptes-tu développer ? actuellemant expert alchi, a voir si c'est toujours interessant d'ici la 2.0

Des personnages secondaires ? quelques uns pour le set daevanion 30

Quel est le niveau actuel de ton personnage ? 50

Moi et Armada :

Connais-tu l'un des membres d'Armada qui pourrait te recommander ? Si oui le(s)quel(s) ? heu... peut etre lolvega et beru bientot :mrgreen:

Comment as-tu entendu parler de nous ? depuis les gwar et les 1ere alliances de vidar

As-tu lu la charte de la légion ? Et l'acceptes-tu ? oui biensur :roll:

Pourquoi vouloir rejoindre Armada ? bonne gestion rvr, ambiance sympatique.

Mon activité :

Qu'est-ce que tu veux apporter à Armada ? j'apporte mes pets lolvega et beru c'est déja pas mal non?

Depuis quand as-tu commencé Aion pour atteindre le niveau actuel de ton personnage ? sa sortie... et je suis toujours pas stuff....

Quels sont tes objectifs à long terme ? set abyssal élite 50 meme pendant la 2.0 de toute facon je suis en retard niveau stuff alors autant etre en retard a la 2.0 pour le stuff 55

As-tu déjà occupé un poste à responsabilité dans une guilde antérieure ? jamais chercher, je me connecte seulement pour jouer.

En cas de pic d'activité de la légion (par exemple : guerre nécessitant une présence accrue), peut-on compter sur toi ? je ferais de mon mieux mais l'IRL reste imprévisible.
blackjack
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 28 Juil 2010, 23:35

Re: [AION] Jackblack, assassin 50

Messagepar Sullfure » 29 Juil 2010, 16:16

Bienvenu sur le forum,

+1, fais parti du groupe gwar également :)

j'apporte mes pets lolvega et beru c'est déja pas mal non?


Ta interet a bien les tenir, sinon moi je les mets à la fourrière !
Sullfure
Registered User
 
 
Messages: 48
Enregistré le: 23 Déc 2009, 00:15

Re: [AION] Jackblack, assassin 50

Messagepar Musa » 30 Juil 2010, 07:56

Et coucou
Moi je dis +11111111111111111111111111111111111111111111
+IG
Musa
Registered User
 
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Déc 2009, 13:48

Re: [AION] Jackblack, assassin 50

Messagepar Magnarus » 31 Juil 2010, 01:25

Aller un de plus aply accepte gogo faire ta demande d'acces fofo
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron