[Aion] Felycia, soso 50

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Aion] Felycia, soso 50

Messagepar Felycia » 30 Juil 2010, 16:04

Ola todas y todos ^^


Moi :
Cynthia, jeune :roll: métisse (maman savoyarde & papa antillais) de 29ans 3/4 (Pouah bientôt 30 ans)
originaire de Lyon (Capitale des Gaules)
Maman de 2 minimoys (Mina, 3 ans et Eléna, 8 mois)
Assistante de Gestion en congé parental (Mode Cocooning ON)
Mariée depuis 5 ans (Outch)
Bonne vivante complètement barrée et alcoolique à mes heures (Vive les ti'punch, le vin et la bibine ^^)
aimant cuisiner, faire la fête, bavarder, ...

:arrow: Combien d'heures par semaine (en moyenne) consacres-tu à Aion ?
Mon temps de jeu dépend du sens du vent *lèche son doigt et le tend en l'air* Hihi non mais pas mal de temps :p J'suis là en journée car en congé parental mais je dois gérer mes puces ^^ La grande sera à l'école à la rentrée ^^ Mais je déménage fin août et plein de projets en vue donc à voir sinon j'suis là souvent à partir de 21h jusqu'à minuit / 1H (3 à 4 soirs par semaine ou tous) Cela dépend de mes puces, de mon état de fatigue ou motivation, de mon unité mâle euh... mari ou du programme TV :p
:arrow: Ton expérience des MMORPG ?(développe un maximum)
WoW pendant 3 ans et demi sur Confrérie du Thorium avec des amis Irl ^^ Mirage, 1ère guilde serveur avec une super ambiance. J'étais côté Ally (aïe pas tapay) pour rejoindre des amis et je jouais une druidounette spé équi et folle de dépeçage :) J'ai passé de super moments mais la dernière extension a brisé l'esprit de guilde et je me suis lassée du jeu ^^ Bcp de mes amis avaient stop aussi donc je me suis sentie un peu seule :'( Puis j'ai attendu gentiment Aion :)

Mon personnage :
:arrow: Quel pseudo porte ton personnage principal ? Felycia (snif Felicia était pris). Elle aime le pigeon braisé pour l'apéro et est accro au lèche-vitrines. Elle cherche un beau guerrier fortuné pour lui offrir de tout plein de choulies robes
:arrow: Quelle est la classe de ce personnage et qu'est-ce qui motive ce choix ? Sorcière ^^ J'aime DPS distance et envoyer de grosses boulettes sur les méchants ^^ Pour le 14 juillet j'suis dispo pour l'animation sons mais surtout lumière :)
:arrow: Quel(s) métier(s) comptes-tu développer ? Couture (449) ^^ J'ai des doigts de fée et Alchi (399)
:arrow: Des personnages secondaires ? P'tits rerolls mais tout petits donc sans importance pour le moment
:arrow: Quel est le niveau actuel de ton personnage ? 50

Moi et Armada :
:arrow: Connais-tu l'un des membres d'Armada qui pourrait te recommander ? Si oui le(s)quel(s) ? Beru, Lolv' (alias Titou le Lapinou :p), Timie...
:arrow: Comment as-tu entendu parler de nous ? J'avais croisé certains d'entre vous déjà mais surtout par le biais de 'sieur Beru ^^ Ah oui et sur le magazine ely SM "Poutrez moi j'aime ça"
:arrow: As-tu lu la charte de la légion ? Et l'acceptes-tu ? Oui et euh... humm... *se tâte* bon allez "Charte lue et approuvée"
:arrow: Pourquoi vouloir rejoindre Armada ? Pour m'amuser dans une ambiance conviviale, sympa et mature et barrééééééé. Découvrir Aion au niveau PVE & PVP. Rencontrer plein de personnes.

Mon activité :
:arrow: Qu'est-ce que tu veux apporter à Armada ? Mon sex-appeal et euh ma bonne humeur ;) et mon skill spé boulette (de riz) :p
:arrow: Depuis quand as-tu commencé Aion pour atteindre le niveau actuel de ton personnage ? J'ai joué sur la bêta et j'ai enchaîné juste après ^^
:arrow: Quels sont tes objectifs à long terme ? TUER DES MECHANTS encore, encore et encore !!!! Me stuff pour ne pas être trop à la traîne mais surtout tueeeeeer tuuuuueeeeeer du moche !!!! et si plus tard Aion le permet, faire des raids et down du boss PVE ^^ J'aime les défis et les strats et euh... tuer du moche ? :p
:arrow: As-tu déjà occupé un poste à responsabilité dans une guilde antérieure ? Oui ^^ Off et chef de classe :)
:arrow: En cas de pic d'activité de la légion (par exemple : guerre nécessitant une présence accrue), peut-on compter sur toi ? Comme Timie, j'ai 2 enfants donc l'irl prime ^^ Mais tant que je peux aider je le fais :)

Voili voilou ^^ Si questions bah j'suis dispo ici et IG !!

Merci pour l'accueil et bien contente de voir qu'il y a aussi des fifilles ici et pas, comme j'aime le dire, que des "couillus mono-tâches" *se protège la tête* Aiiiiiiiiiiiie pas tapayyyyyyyy !!!! Maieuuuuuuuuh :'(



Dame Fely,
Pour vous servir :oops:
Felycia
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Juil 2010, 12:04
Localisation: DTC

Re: [Aion] Felycia, soso 50

Messagepar Sullfure » 30 Juil 2010, 16:39

Bienvenue sur le forum,

une dingue de plus à ce que je vois, et un +1 de plus pour moi :)
Sullfure
Registered User
 
 
Messages: 48
Enregistré le: 23 Déc 2009, 00:15

Re: [Aion] Felycia, soso 50

Messagepar Magnarus » 31 Juil 2010, 01:23

Aply accepte demande tes accès fofo
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron