[Aion] Jedek

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Aion] Jedek

Messagepar Jedek » 31 Juil 2010, 15:57

Moi :

Quel âge as-tu ? 29 Ans, mari et de Timie et "àmonbeaufils" de Vestunn. (terme sorti par celui-ci sur le channel guilde il y a 3 ans qui avait provoqué l'hilarité de notre guilde).

Combien d'heures par semaine (en moyenne) consacres-tu à Aion ?
"Normalement" tous les soirs de 20h30, 21h à minuit, 1 heure du matin.
Sauf si je travaille (travail sur des gardes de 12 heures h24).

Ton expérience des MMORPG ?(développe un maximum)
Première expérience dans ce domaine : Dark Age of Camelot.
Première et quelle expérience, j'avais alors 17 ans lors de la bêta, et j'y suis resté jusqu'à mes 24 ans. (Période no Life lycée, daoc , dodo devenu par la suite famille, boulot, dodo)
Lorsque la population de ce mmo a chuté, nous avons tenté l'expérience "toujours notre petit trio" sur Age Of Conan, nous n'avons pas véritablement accroché malgré un sublime graphisme (le portefeuille a souffert pour pouvoir y jouer ;) )
Nous recherchions un MMO et nous avons testé Aion en beta, depuis nous nous y sentons très bien. Membre dès le début du lancement chez les Gwar (avec la connaissance du noyau "Beruga" ('comprenez Beru, Lolvega), pour ensuite intégrer les dantalions (fusions avec les eux pour relancer une certaines activités, mais sans succès)

Mon personnage :

Quel pseudo porte ton personnage principal ? Jedek (pseudo crée sur Daoc ou je jouais principalement un Druide, Jedek Ompresse). J'espère qu'Aion créera la possibilité d'ajouter un nom de famille pour y mettre Ouille :lol: )

Quelle est la classe de ce personnage et qu'est-ce qui motive ce choix ? Templier. Choix assez simple, j'ai découvert cette classe qui m'a fortement plu. En effet celle-ci permet de protéger mes compagnons, je préfère recevoir les coup à la place de mes amis légionnaires. (seigneur attitude inside :roll: )

Quel(s) métier(s) comptes-tu développer ?
Actuellement Virtuose en fabrication d'armure, je monte également en second métier cuisine (afin de tenter le craft du cœur, être doublement expert augmentera peut être mes chances)
Des personnages secondaires ? Non, des mules, sans aucun intérêt.
Quel est le niveau actuel de ton personnage ? Niveau 50 et barre complète.

Moi et Armada :

Connais-tu l'un des membres d'Armada qui pourrait te recommander ? Si oui le(s)quel(s) ? Malheureusement je n'ai pas cette chance, mais l'inconnu peut parfois être encore plus excitant 8-)

Comment as-tu entendu parler de nous ? depuis les débuts de Vidar vous avez toujours été présent.
As-tu lu la charte de la légion ? Et l'acceptes-tu ? Oui
Pourquoi vouloir rejoindre Armada ? Légion attirante par son aspect de gestion rvr et une ambiance plus que fun. Atteindre les objectifs fixés sans prise de tête et dans une superbe ambiance, que demander de plus :P .

Mon activité :

Qu'est-ce que tu veux apporter à Armada ? Mon épée et mon bouclier, je serais le premier a entré dans les cohortes ennemis et le dernier à en sortir si l'on m'en donne la consigne (après je ne dis pas si j'en sors les pieds devant ...)
Depuis quand as-tu commencé Aion pour atteindre le niveau actuel de ton personnage ? Depuis le début de Vidar.
Quels sont tes objectifs à long terme ? terminé de me stuff (encore pas mal de travail (nouvel tentative du cœur dans quelques jours, et s'équiper en objet abyssaux avant la 2.0 pour profiter pleinement du contenu).

As-tu déjà occupé un poste à responsabilité dans une guilde antérieure ? Oui

En cas de pic d'activité de la légion (par exemple : guerre nécessitant une présence accrue), peut-on compter sur toi ?
Si mes enfants et mon travail me le permettent, vous pouvez compter sur moi.
Jedek
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 29 Juil 2010, 00:08

Re: [Aion] Jedek

Messagepar Magnarus » 05 Aoû 2010, 19:13

Aply ok demande tes acces fofo
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron