[WoW] Djöo Troll Mage

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WoW] Djöo Troll Mage

Messagepar Djoo » 03 Aoû 2010, 12:16

Bonjour Armada !!

Fesant beaucoup de PU sur Archimonde j'ai décider de enfin me poser me stabiliser dans une guilde !
J'ai donc fais des recherches et j'en suis arrivé au point que votre guilde me corresponder, du point de vue avancée que je need (vue que le PU ne m'y permetter pas ..) et aussie de point de vue ambiance qui a l'air fort sympatique.

Je m'apelle Jordan 16 ans, je suis en Première S , je peux largement faire les 3 soirs par semaine voir plus .
Mes loisirs sont le kick boxing, wow biensur et manger du nutella :oops: !!

Pour ce qui es de mon parcour il est très long mais je vais essayer de faire court !
Tout à commencer sur mon 1er serveur Eitrigg j'été coter ally et dans la guilde The Cocted ( http://the-cocted.realityboard.net/ ) . J'y suis partis car les GM s'approprier trop les loots et pencer plus a clean les boss où il y avais leur loot que des boss que on devais clean pour l'avancé de la guilde (maintenant on dirais que sa a changé)
Allant dans un cybercafé souvent les midi pendant mes cours j'ai rencontrer beaucoup de personne jouant sur Archimonde coté Horde, ils m'ont inviter a les rejoindres voila comment je suis arrivé sur Archimonde !
Arrivé sur Archimonde, je n'ai pas réellement changer de guilde étant donner que le PU était déja pas mal avancé par rapport a mon ancienne guilde, mais depuis 1 mois je ne fais plus de raid plus rien car le PU maintenant est toujours pareille ou ninja sur le 4em boss ou du leave sa ma bien démoralisé ! Mais j'ai retrouver depuis peu des bon groupes 25 , ce qui m'a redonné l'envie d'avoir une guilde et d'avancé d'avoir des raids stables !! (avec horaires et jours ..)


Parlons IG maintenant !

Pseudo: Djöo (alias djoo le taxis), Troll mage !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Dj%C3%B6o

(si le lien ne marche pas je vous conseil wowHeroes mais je ne sais pas si il es actualisé ..)

Pour le template étant un vieux mago j'ai beaucoup respé et je trouve cette spé très intéréssente pour l'bsorbtion de l'incanteur !! Defois je mes lenteur pour certain boss du style porte mort pour les bêtes !
Pourquoi la spé arcane ? J'aime devoir gerrer mon mana devoir toujours calculer quand reduire le nombre de défla, quand use gemme ou evoc sans se faire cs ou interrupte ..

¤ Glyphe:

# Armure de fournaise

# Deflagration des arcanes

# Projectiles des arcanes

-------------

# Gardien de givre

# Gardien de feu

# Chute lente

( defois la glyphe de intelligence des arcanes pour un rebuff si ya du rez battle)

¤ Pour le cycle de dps facil mais compliquer a la fois !!

A la base, 4 defla + projo .
Chez moi c'est 5 defla + projo au dessus de 75% de mana , entre 50 % et 75 % 4 defla + projo , en dessous de 50 % jusqu'à 25% pour l'évocation 3 defla + projo .
Defois cela peu changer celon les boss . Pour présence spirituelle je la garde pour la 4em defla ou pour un sheep instent (dame) ou choc de flamme instent .

¤ Metiers

Ingénieur 450: Enchant botte , cape et gant intéréssent .

Enchantement 450: Enchant bague

Cuisine 450: Nourriture perso pour pas faire use 1 festin pour juste 1 personne

Secourisme 450: Bandage (surtout pour pvp)


¤ Avancée PVE

Naxx clean 10/25
Malygos 10
Sharta 3 add 10/25
Onyxias 10/25

Pour Ulduar 10/25 j'ai try a peu près tous les boss, c'est un raid qui m'a beaucoup attiré malheureusement quand nous l'avons commencé (avec The cocted)
nous étions que Yogg en 10 que edc est arrivé donc nous n'avons pas pue terminé . C'été mon raid préféré et j'espère si possible pouvoir le continuer avec vous ^^

Pour edc 10/25 clean, 10hm 4/5, 25 hm no try .

Icc 10: 10/12 down , cindra 5% et try arthas environs 3 fois .
Icc 25: 9/12 down , try all boss sauf arthas .
Pour l'xp hm j'ai try 4/12 et down biensur les cano weak en 10 et en 25 . Le PU étant de pas très grande qualité pour le hm je recherche une guilde pour
mieux le découvrir !!

¤ Autres

J'ai toujours des flacon de wyrm sur moi ainsi que de la nouriture (pour ne pas faire use un festin pour 1 personne comme je l'ai déja dit .)


Addons: J'ai tester énormement d'interface j'essaye encore de trouver celui qui me conviendra ! Pour l'instent l'interface wow normale me convient largement !
Ensuite j'ai biensur les addons obligatoire, décursive, omen, recount, DBM ou bigwigs si l'un des 2 n'est pas à jour ..
J'utilise aussie forte xorcist qui me permet de voir par exemple le temp de recharge de la bague de verdict ou de magie noir !
(pour pouvoir ne pas use les gant ingé dans le vide je les use quand la bague a proc ou magie noir par exemple .)

Pour mon gemmage je ne respect le bonus de certissage que quand il est au dessus de +5 spell .

Matériels:

Hp pavillons DV6

2.53 gHz

4 Go ram
_____________________________________________________

Qu’est ce que vous attendez d’une guilde ?
Une bonne ambiance, si possible un ts vivant la journée pour discuter se détendre, et du vrai PvE HL !

Que pensez vous y apporter ?
Déja le fameux bonus 3% dégat sup en raid . Mais aussie mon écoute ma réactivité . Je cherche toujours à améliorer mon dps à essayer de trouver
si il faut une aide sur un strat ..
J'apprend aussie très vite, si je connais pas la strat d'un boss je lis la strat sur internet, et normalement 1 try voir 2 max me suffise pour que
j'ai assimilé la strat et pour faire aucune erreur .


Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temp de lire mon apply, je suis la pour toutes questions.
Bonne journée à vous et bon jeux ;)

Signé, Djoo le taxis !
Djoo
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Aoû 2010, 11:28

Re: [WoW] Djöo Troll Mage

Messagepar Ernestyne » 03 Aoû 2010, 12:38

OMG !! Un troll osskour !
Avatar de l’utilisateur
Ernestyne
Lead Staff
 
 
Messages: 1239
Enregistré le: 20 Juin 2008, 07:56
Localisation: Lyon

Re: [WoW] Djöo Troll Mage

Messagepar Kãm » 04 Aoû 2010, 00:49

Salut Djöo, après avoir lu ton apply j'ai eu envie de te poser quelques questions.

Penses-tu que ta spé est la plus opti en arcane ?
Tu dis trouver cette spé intéressante pour l'absorption de l'incantateur et pourtant ce talent a subi un gros nerf, pourquoi as-tu gardé 3 points dedans plutôt que d'en mettre dans par exemple stabilité arcanique et/ou étudiant de la raison ?
Et enfin pourquoi n'as-tu pas la méta +21crit et dégats des crits +3% ?

Sinon l'ingé +1 étant moi même ingé, ce métier apporte des enchants intéressants comme tu l'as dis (gants, cape, pieds -> nitroboost très utile sur pas mal de boss HM)

GL pour ton apply.

Kãma

P.S: Eh oui j'ai réussi a trouver 30min de connexion gratuit par jour sur mon lieu de vacances, juste ce qu'il faut pour passer one time a day sur le fofo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kãm
Registered User
 
 
Messages: 90
Enregistré le: 07 Juin 2010, 20:33

Re: [WoW] Djöo Troll Mage

Messagepar Djoo » 04 Aoû 2010, 09:28

Bonjour merci d'avoir pris de ton temp pour lire mon apply !

Pour répondre à tes questions, déja pourquoi absorbtion de l'incanteur: je ne trouve pas qu'il y a eu un nerf mais un up !! Avant le spell été augmenter par rapport a la life du mage maintenant c'est par rapport au dégat, exemple en raid je gagne entre 500 et 1k de spell quand il proc c'est des mini burst continuel que je peu fusionner avec les gants ingé par exemple ..
Ensuite pour certain certe la spé de base reste la meilleur avec stabilité arcanique et/ou étudiant de la raison .
Pour terminer dire que cette spé est réellement opti .. je te dirais sérieusement non étant donner que sur certain boss la spé feu reste la meilleur et sur certain boss l'absobtion de l'incanteur est useless ..
Il faudrait se respé sur chaque boss si on écoutait ce que je viens d'écrire ^^ .

Pour ma fameuse méta que beaucoup de monde me parle, je trouve la méta: +21crit et dégats des crits +3% , totalement useless (pour la spé arcane pour la spé feu je la préfère) , pourquoi ? je fais presque que crit en raid je ne vois pas pourquoi augmenter mon crit (à part por le bonus 3%) , la gemme spell + intel est une grosse gemme spell comme j'aime le dire, l'intel donnant du spell au mage (via point de talent) et surtout la spé arcane étant assez manavore un peu d'intel en plus je ne dit pas non .
Je n'irais pas a dire de se gemmer intel loin de la !! J'ai juste tester les 2 méta et je trouve celle actuelle meilleur ( augmentation de mon dps ).

Voila j'espère avoir répondu a tes questions ami ingé ;) [et marseillait :o]
Djoo
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Aoû 2010, 11:28

Re: [WoW] Djöo Troll Mage

Messagepar Wue » 04 Aoû 2010, 11:44

Candid sympathique, Gl pour ton Apply ;) !
Wue
Registered User
 
 
Messages: 17
Enregistré le: 25 Avr 2010, 14:22

Re: [WoW] Djöo Troll Mage

Messagepar Kãm » 04 Aoû 2010, 11:50

Re salut Djöo, tout d'abord merci pour tes réponses, ensuite je parlais du nerf de l'absorption de l'incantateur dans le sens ou avant son proc se fesait sur tout type de boubou (exemple boubou du priest disc) et maintenant le proc se fait uniquement sur tes propres gardiens et mana shield.
Avant il pouvait proc sur tous les boss, maintenant certes il peut être utile sur des boss qui font des dégats fire ou frost par exemple syndra mais pas très opti pour l'emsemble des boss a moins de mana shield mais je me vois mal mana shield déjà que comme tu le dis niveau mana c'est juste même avec une macro cancelaura juste pour faire proc l'absorption.

Djoo a écrit:Voila j'espère avoir répondu a tes questions ami ingé ;) [et marseillait :o]


Tu es d'où ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Kãm
Registered User
 
 
Messages: 90
Enregistré le: 07 Juin 2010, 20:33

Re: [WoW] Djöo Troll Mage

Messagepar Viper » 04 Aoû 2010, 12:24

Bonjour Djoo. Je vais devoir arreter cet echange bien qu il soit assez interessant.

Aujourd'hui notre roster mage est complet. Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Jayde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25

Re: [WoW] Djöo Troll Mage

Messagepar Djoo » 04 Aoû 2010, 12:29

Bonjour Jayde, c'est vraiment dommage, merci quand même, bonne continuation .
Djoo
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Aoû 2010, 11:28


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron