[WoW] Djöo Troll Mage

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WoW] Djöo Troll Mage

Messagepar Djoo » 03 Aoû 2010, 12:16

Bonjour Armada !!

Fesant beaucoup de PU sur Archimonde j'ai décider de enfin me poser me stabiliser dans une guilde !
J'ai donc fais des recherches et j'en suis arrivé au point que votre guilde me corresponder, du point de vue avancée que je need (vue que le PU ne m'y permetter pas ..) et aussie de point de vue ambiance qui a l'air fort sympatique.

Je m'apelle Jordan 16 ans, je suis en Première S , je peux largement faire les 3 soirs par semaine voir plus .
Mes loisirs sont le kick boxing, wow biensur et manger du nutella :oops: !!

Pour ce qui es de mon parcour il est très long mais je vais essayer de faire court !
Tout à commencer sur mon 1er serveur Eitrigg j'été coter ally et dans la guilde The Cocted ( http://the-cocted.realityboard.net/ ) . J'y suis partis car les GM s'approprier trop les loots et pencer plus a clean les boss où il y avais leur loot que des boss que on devais clean pour l'avancé de la guilde (maintenant on dirais que sa a changé)
Allant dans un cybercafé souvent les midi pendant mes cours j'ai rencontrer beaucoup de personne jouant sur Archimonde coté Horde, ils m'ont inviter a les rejoindres voila comment je suis arrivé sur Archimonde !
Arrivé sur Archimonde, je n'ai pas réellement changer de guilde étant donner que le PU était déja pas mal avancé par rapport a mon ancienne guilde, mais depuis 1 mois je ne fais plus de raid plus rien car le PU maintenant est toujours pareille ou ninja sur le 4em boss ou du leave sa ma bien démoralisé ! Mais j'ai retrouver depuis peu des bon groupes 25 , ce qui m'a redonné l'envie d'avoir une guilde et d'avancé d'avoir des raids stables !! (avec horaires et jours ..)


Parlons IG maintenant !

Pseudo: Djöo (alias djoo le taxis), Troll mage !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Dj%C3%B6o