Stripergirl Mage [WOW]

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Stripergirl Mage [WOW]

Messagepar Striper » 31 Aoû 2010, 13:29

________________________________________
MOIMOIMOI :

IRL :

Guillaume, 19 Ans, sur Chantilly.
Je suis pas encore fixé sur ce que je vais faire apres mon BTS mais je ferais en sorte que les dispos suivent comme je l’ai fait depuis que je joue à wow…
c'est-à-dire entre 5 et 7 soirs, de 20h à fin du raid…
Je joue actuellement une BE mage par rapport au racial plus qu’intéréssant en pve et pvp.

Mon Passé sur Wow :

J'ai commencé Wow il y a un peu plus de 5 ans maintenant... Pour résumer ses années,

Vanilla :

J’ai commencé sur NZ coté ally chez Angel Of lights que je quitte a la sortie d’AQ40 car la guilde ne se donne pas les moyen d’avancer et reste éternellement bloquée sur Firemaw :x
Je tente donc la migration NZ ->Eldre talas -> Ysondre et j’arrive chez Ambre avec mon War où j'ai pu découvrir la fin de BWL et AQ40, par la suite nous avons avancé assez loin dans Naxx 40, j’ai pu raid à de rares occasions avec Peacemaker aussi pour la fin de l’instance.
Fin de la première extension… je prends donc un peu de vacances…
BC :

Avec mon paladin heal, chez Unbielivable dans un premier temps, mais la guilde a disband puis chez BloodSpirit qui m'a permit de mettre fin au règne d'Illidan...
J'ai du arrêter Wow à cause de problèmes Irl je n'ai pas pu à mon grand regret visiter SW...

WOTLK:

Toujours avec mon mage, J'ai intégré Thunder où j'ai commencé le Pve TLK avec des try Sartha 3D 25, suite au disband de la guilde j'ai intégré Moo qui m'ont fait visité Ulduar là encore la guilde a disband avant qu’on puisse attaquer les HM de façon sérieuse surtout que la guilde était très prometteuse...
Lassé de ces disbands à répétition je décide de migrer sur Archimonde dans le but de pvp uniquement. Cependant la mentalité de certains joueurs et cette saison qui dure encore et encore me laisse à penser que je ferais mieux de reprendre la voie sérieuse du pve.
Je me tourne donc vers vous pour passer encore un cran au dessus dans la compétition, et je suis assez adepte du « jouer mieux pour jouer moins »…

Exprérience Pve :

J'ai un peu plus de 260 j de /played sur mon mage.
Mon expérience tout personnage confondus se résume donc à :

Pré-BC :

Molten Core: Clean
Zul'gurub: Clean
Black Wing Lair: Clean
Ruines d'Ahn'Qiraj: Clean
Temple d'Ahn'Qiraj: Clean
Naxxramas: Spider Clean / les 2 premiers Boss des autres ailes Clean
BC:

Kz: Clean
Gruul: Clean
Magthe: Clean
Scc: Clean
Tk: Clean
Hyjal : Clean
Bt : Clean

WOTLK :

Naxx 10 :Clean 25:Clean
Malygos 10 :Clean 25:Clean
Ulduar 25 : Yogg 14%
EDC 10 : Clean
EDC 25 :Clean
ICC 10 : 10/11
ICC 25 : 10/11
Mon expérience peut paraître en effet limité pour ICC (je connais cependant très bien les strats pour avoir visionné plusieurs vidéos) mais en PU on arrive jamais très loin malheureusement.

Game play :

Stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... tripergirl
http://img830.imageshack.us/img830/2710/sanstitreew.jpg
Je me déconnecterais en stuff pve. Il est vrai qu’actuellement mon stuff n’est clairement pas le meilleur mais comme dit précédemment l’arrêt du pve n’a pas joué en ma faveur =P.
Stats: par ordre de priorité

Hit (cap) > Spell > Crit > Haste

Mon Template :
Je joue pour le moment une spé arcane classique c'est-à-dire une 57/3/11. Je suis également en train de me constituer un stuff opti pour une spé feu qui nécessite un stuff plus conséquent car cette spé étant très RNG mais qui apporte une dps plus élevé.

Métiers:

Ingé 424(en cours de up) / JOA 450.
Pour ce qui est de l’outil informatique et de la connexion internet je n’ai aucun souci. Venant de changer de PC je n’ai pas de screens de mon interface complète que je suis pour le moment en train de peaufiner.
Sinon de manière générale j'épluche en permanence les logs d'autre mages pour toujours amélioré mon dps, et j'essaie de profiter au maximum de quelques "bug" du genre Bonus de set et d'utiliser des compos très souvent (magie sauvage / chapeflamme ).

Pourquoi vous ? :

Je cherche vraiment à jouer au top et même si cette extension est terminé je désire commencer cata dans un groupe performant chose que vous avez démontré, pour le choix un mate (Ahsley) a confirmer mes envies de postuler chez vous. Et comme je le dis plus haut je suis vraiment adepte du « jouer mieux pour jouer moins ».
Pourquoi moi ? :

Je suis une personne sociable, présente, et mature.
Je ne me décourage pas aussi facilement (Vive les try C'thun...) et j'accepte les remarques (constructives bien sur ^^)

Merci de l'intérêt porté à ma candidature je reste dispo sur le forum.
Striper
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 31 Aoû 2010, 00:15

Re: Stripergirl Mage [WOW]

Messagepar Mádz » 31 Aoû 2010, 16:00

Stripedgirl ? oO un fan de Venruki :p
mad about you.
Avatar de l’utilisateur
Mádz
Registered User
 
 
Messages: 73
Enregistré le: 05 Fév 2010, 19:21
Localisation: Lyon

Re: Stripergirl Mage [WOW]

Messagepar Jim » 31 Aoû 2010, 18:17

Guillaume comme Stripergirl, pas hyper excitant... ;)
Jorine - Palaheal
Jim
Registered User
 
 
Messages: 202
Enregistré le: 13 Mar 2009, 00:18

Re: Stripergirl Mage [WOW]

Messagepar ahsley » 01 Sep 2010, 01:36

Yop le richeman qui fait que change CR ;) :D

Un Gros +1 bon mago qui joue bien sa classe.
Image
ahsley
Registered User
 
 
Messages: 14
Enregistré le: 18 Mai 2010, 19:47

Re: Stripergirl Mage [WOW]

Messagepar Ðèstin » 01 Sep 2010, 02:22

Bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
Ðèstin
Registered User
 
 
Messages: 63
Enregistré le: 21 Mar 2010, 13:23

Re: Stripergirl Mage [WOW]

Messagepar Viper » 01 Sep 2010, 15:29

Peux tu poster un screen de ton interface montrant clairement tes binds, boss mods, recount etc.

Question: Tu vas devoir me sortir des arguments tres convainquants sur pourquoi tu veux faire du pve, surtout vu ton background pvp.

Deco toi en stuff PVE stp.

Niveau raid: je n ai pas besoin de gens connecte 5 ou 6 soirs. J ai besoin de gens sur lesquels je peux compter 3 soirs par semaine, ou retard ou absences sont rares, causes par des imprevus rarissimes. En gros, es tu maitre de ton temp, penses tu etre quelqu un sur lequel un raid lead peut compter 3 soirs?

J'ai d'autres questions mais cela pourra attendre.

Jayde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25

Re: Stripergirl Mage [WOW]

Messagepar Striper » 01 Sep 2010, 17:59

Salut et merci d'avoir pu répondre aussi vite.
Comme expliqué assez brièvement dans mon apply je fais du PVP à mes heures perdues c'est à dire l'après midi ou éventuellement les soirées de non-raid. Pourquoi ce revirement de situation ? L'envie de reprendre le PVE-HL au sein d'une guilde ambitieuse est je pense la raison principale ainsi que de retrouver une communauté mature.

J'ai fait du pvp mon objectif principal à la sortie de l'extension(sans jamais stop le pve) mais je suis blasé du contenu proposé et c'est pour ça que je souhaiterais me remettre activement dans la voie du pve pour préparer au mieux la sortie de Cataclysm. Le but n'étant pas de faire le lootvore bien-entendu.

Pour ce qui est du temps de jeu : pas de soucis pour les 3 soirs par semaine et si jamais un imprévu s'impose vous serez prévenu.

Et voici pour le screen, basique mais je m'y retrouve avec tout ce qu'il me faut http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=202067__.jpg

A bientôt.
Striper
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 31 Aoû 2010, 00:15

Re: Stripergirl Mage [WOW]

Messagepar Viper » 11 Oct 2010, 10:34

Apply close.
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron