[WoW] Grohmmz DK

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WoW] Grohmmz DK

Messagepar Grohmm » 07 Sep 2010, 21:07

Bonjour,

je m'appelle Gauthier, j'habite à Paris et j'ai 22ans. Je suis actuellement étudiant dans une école d'ingé.
Je suis disponible tous les soirs durant toute la durée du raid. Je suis également dispo tout au long de la journée hors cours.


Mon expérience des jeux MMO:

J'ai commencé WoW lors de la beta en 2005. J'ai créé dès sa sortie un Rogue troll (et ouai...) sur Illidan que j'ai up assez rapidement lvl60. Avec des amis, nous avons fondé la guilde Les Nolife, que nous avons monté dans le top FR.
Avant la création d'Ysondre, nous étions donc derrière Wraith et The Fallen coté horde, La Garde et Empire coté ally. Lorsque la migration vers Ysondre eut lieu. nous nous sommes retrouvés 1st Pve horde sur Illidan durant tout Vanilla. J'ai clean tous les Raid pvehl, et j'ai up rank 11 en pvp (pas la foi pour le 14 à l'époque).
A BC, nous avons changé de GM mais on a continué à clean à peu près tout sans probleme. La guilde Focus, plus opti, est passée premiere en pve. Vers la sortie de Sunwell, le GM a stop WoW, les off n'ont pas su trop gérer, et la guilde a perdu peu à peu de sa motivation. J'ai fini par rejoindre les Focus.
Pour WOTLK j'ai arrété rogue pour me lancer dans la nouvelle classe, le DK! On a clean très rapidement tout le contenu pve, et nous nous sommes lancés dans les HF, les modes heroiques etc. La guilde a fini par disband suite au stop de certains piliers. J'ai rejoins une autre guilde pour ulduar/colisé, les oops. On a clean a peu près tous les HM, mais les vacances et le manque de personnes ont eu raison de la guilde.
J'ai donc arrété wow à la sortie d'Aion. J'ai up un assassin level 42 en mode un peu NL sur le serveur des origine online(je ne me souviens plus du nom), sauf que le jeu ne m'a pas vraiment attiré. J'ai donc stop quelques temps après.
J'avais également play sur Warhammer online, dans lequel j'ai reach le lvl max 4eme du serveur. Mais j'ai stop, par manque de contenu HL.
Pour l'instant je n'ai pas encore migré, ni réactivé mon compte, car je ne me vois pas jouer à WoW sans guilde. Donc j'attendrais votre réponse, avant de lancer tout ça ^^
Sinon actuellement je suis sur Starcraft 2, en ladder Diamant pour ceux qui connaissent.
Voici donc pour une "rapide" présentation :)


Présentation des personnages:

Grohmmz: DK lvl 80, que j'ai l'intention de spé impie pve.
J'ai stop à la fin du colisé héro, donc je suis à peu près au stuff max pré-citadelle. Ce n'est evidemment pas opti pour les HM citadelle, mais j'ai l'intention de m'impliquer pleinement, et de rattraper mon retard aussi vite que possible. En ce qui concerne ma classe, je pense que je la maitrise complétement que ce soit pve ou pvp. J'étais toujours classé dans le top 3 DPS grand max sur les boss poteau :). Je suis actuellement sur les forums DK pour comprendre les nouvelles mécaniques de la classe en pvehl et reprendre ainsi le jeu en pleine forme!
Je suis calligraphe, herbo, pecheur et cuisinier up à fond si mes souvenirs sont bon.
Grohmm: Rogue lvl 70 que j'ai stop à la fin de BC.

Je n'ai plus d'addons installés, mais en un aprem, je remets tous ça à jour. Sinon j'utilise des addons pour à peu près tout, que ce soit pour l'interface, le raidui, le dps, le threatmeter, etc..


Configuration du PC :

Intel i7 2.8 Ghz, GTX470, 3Go de ram, ecran 24'' 120hz 3d


Pourquoi vouloir vous rejoindre ?

Tout d'abord, j'ai connu votre guilde grace à Ahsley avec qui je joue depuis le début de WoW. Il m'a dit du grand bien de vous, donc voilà, je me permets de postuler chez Armada.
Je pense être un bon atout à ajouter à votre guilde, que ce soit en pve/pvp/arene ou pour les farms compo/HF/mount malgrès le retard que j'ai pris. N'ayant pas encore fait la citadelle, je ne connais évidemment pas les roasters par coeur, mais je m'adapte très vite.
Pour moi, une guilde est avant tout un moyen de profiter pleinement de l'expérience MMO. Donc je serais le premier à déconner quand il le faut, évidemment! Mais surtout, je serais le plus assidu possible, comme je l'ai toujours été au sein de mes anciennes guildes. C'est à dire que je suis toujours dispo le soir pour raid ou pour n'importe quel évenement, que cela me plaise ou que cela ne me plaise un peu moins :)

J'espère que vous aurez pris plaisir à lire ma candidature ^^
J'attends vos réponses avec impatience.

Grohmm
Grohmm
Registered User
 
 
Messages: 1
Enregistré le: 07 Sep 2010, 20:49

Re: [WoW] Grohmmz DK

Messagepar Ðèstin » 09 Sep 2010, 12:55

Bonne chance pr ta candid.
Avatar de l’utilisateur
Ðèstin
Registered User
 
 
Messages: 63
Enregistré le: 21 Mar 2010, 13:23

Re: [WoW] Grohmmz DK

Messagepar Viper » 09 Sep 2010, 13:10

Nous avons pour l'instant un roster convenable en term de melee et de DK. Comptes tenu de ton retard de stuff, nous ne pourrons pas te faire participer sur le contenu actuel (icc 25 HM).

Je te conseille d'attendre le reset de matos avec cataclysme avant de nous re-contacter.
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron