[WoW] SHAMAN ELEM Kélian

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WoW] SHAMAN ELEM Kélian

Messagepar Kélian » 09 Sep 2010, 23:38

Salut a tous, j'ai appris que le roster shaman elem n'était pas totalement fermé, c'est pourquoi je tente ma chance.


MON IRL & DISPONIBILITÉS


Je m'appelle Kélian, j'ai 21 piges j'habite dans le sud de la France, je suis un mec en or, le gendre idéale mais malheureusement je peux pas me diviser car jouant a World Of Warcraft.
Sinon mes jours de connexion sont on va dire au mieux de 5/7 car le week end je profite pour sortir, voir la famille et bien d'autres choses :)
Du Dimanche soir au Vendredi soir grosso modo, ça fait plus de 5 jours de connexion, oui.
Il faut être dispo a 20h30 donc je le serais et dans l'instance avec compos et flacons, les imprévu sont imprévisibles bien évidemment.

Je boss dans le bâtiment entre autre, de temps en temps, au gré du temps et des chantiers, et des envies, bref beaucoup de temps dispo.

EXPÉRIENCE des MMO


De façon général j'ai commencé les jeux "stratégique" avec WAR3, d'autres jeux du mêmes genres que j'ai oublié le nom mais aussi LOL depuis peu. J'ai essayé énormement de jeu comme CS mais aussi Team Fortress et bien d'autres.

Et depuis 5 piges World Of Warcraft, du début de Vanilla avec les instances comme Molten Core, Zul Gurub, Ahn Giraj 20/40, et un petit peu de Blackwing Lair, sur archimonde, puis ysondre lors de la migration gratuite, puis depuis deux ans je suis de retour sur Archimonde.

Mon xp ICC:
10 : 12/12
10 hm : 9/12
25 : 12 /12 et 9/12 Hm (Putri 2%)

Avec Du Pick Up, des Groupes Pseudo opti mais aussi avec des mecs craignos sur tout les points de vues :s


MON PERSONNAGE


Pseudo : Kélian

Classe : Shaman Elem principalement

Métiers : Métier les plus opti et qui rapporte éventuellement des golds.
Jewell 450 avec pas mal de patrons
Enchanting 450
Secourisme 450
Pêche pour les ptits déviant
Cuisine pareil et la flemme de up plus haut :x

STUFF

Alors j'ai 6126 Gs en 264/277

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... %C3%A9lian

Alors stats principal sont Spells, hast et c'est tout
Je suis pas tout a fait opti sur certaines pièces, ring par exemple ou trinket, car grosso modo me manque un petit peu d'hast, pour ce qui est du spells proportionnellement c'est suffisant.

Gemmage :
MétaChasse Chaotique 21 crit 3% dégâts supplémentaire
Gemme rouge 23 spells
Gemme jaune spells hast
Gemme bleu spells endu

Au niveau du cycle dps, il est bête et méchant, éclair, lava burst rafraichissement de l'horion de flammes, et d'autres gris gris a côté pour dps un peu plus.

REROLLS

Warrior proto/arme
Pal Proto/Holy

ADDONS


C'est une longue histoire aussi :D

DBM, QUARTZ pour pve Et le reste sont pour Pvp

CONFIG

Windows Xp
Processeur : Intel Pentium CPU E2140 1.60Ghz
Mémoire : 2 G ram
Carte graphique : Nvidia Gforce 7500 GT
Ecran : 17 pouces
Connexion : Orange 8 mega

Pourquoi vous
Aussi simplement car l'avancé étais plus qu'intéressante, et surtout vous êtes une guilde tranquille qui ne se prend pas tête, ne pète pas plus haut que votre cul ect.
Et bien sûr apres renseignement du roster bien entendu, et de la reput de manière général, pas besoin d'en faire des tonnes, y'en as pas besoin.

Je répondrais a vos questions, même si la candidature fait pas 12 pages l'essentiel est dit, sachant que le plus important reste In Game.
Kélian
Registered User
 
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Sep 2010, 21:52

Re: [WoW] SHAMAN ELEM Kélian

Messagepar Viper » 10 Sep 2010, 09:20

Deux petites choses:

Essaye de te deco avec ton stuff pve
Poste un screenshot de ton interface (montrant ainsi tes binds, mods etc).

Je te contacte in game des que possible.

Jayde
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25

Re: [WoW] SHAMAN ELEM Kélian

Messagepar Leneria » 12 Sep 2010, 18:28

Désolé, mais au vue de l'interaction que tu a eu ce jour avec l'un de nos membres, il est assez évident que tu n'est pas le profil de joueur que nous recherchons. Nous recherchons des joueurs posés et matures, le genre insultant et vulgaire n'est pas du tout ce que nous désirons.

Lene
Avatar de l’utilisateur
Leneria
Registered User
 
 
Messages: 983
Enregistré le: 21 Juin 2008, 09:40
Localisation: A portée de taunt des tanks


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron