[WOW] Khalyndra -chasseresse precision-

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Re: [WOW] Khalyndra -chasseresse precision-

Messagepar khalyndra » 28 Oct 2010, 23:14

re armada ...enorme plantage electrique apres mise en route de l appareil a raclette :evil:
s en est suivi d un scandisk de w7 a n en plus finir (qui ne voulait pas redemarrer en normal ) et pour clore -le bouquet final - , le temps de jeu expire ce soir pdt le plantage (non mais je reve quoi ...) , j ai donc essayer de rentrer une nouvelle carte ( tjs une d avance ) mais le site battlenet a ce moment ou j ecris n en veut pas !desole de mon absence donc pour ce raid qui j espere ne ternira pas mon apply ...encore mille excuses pour ce probleme ..

ps :j ai lapider l appareil a raclette du co :roll: up

khaly
khalyndra
Registered User
 
 
Messages: 9
Enregistré le: 15 Sep 2010, 01:38

Re: [WOW] Khalyndra -chasseresse precision-

Messagepar Ciriad » 29 Oct 2010, 08:29

rhaaaa!! tu me donne faim de bon matin :twisted:
Ciriad
Registered User
 
 
Messages: 111
Enregistré le: 29 Sep 2008, 11:27

Re: [WOW] Khalyndra -chasseresse precision-

Messagepar Shury » 29 Oct 2010, 10:59

+1 Si tu viens m'apprendre a rouler avec Minyah et Yoanz ! (2é jour que j'ai mon permis moto :) )

-1 Si tu as quelque chose contre les Yamaha FZ6 comme première moto !!!!!! :evil:

Sinon je trouve tes motivations un peu légère, je ne sens pas l'envie de venir raid et défoncer du mob. J'ai plus l'impression que tu t'es fais "entrainé" et que tu vient car tu connais des gens dans la guilde et que tu fais rien pour l'instant.
C'est juste une impression mais si c'est ca je te conseils d'oublier vite fait... Tu va pas te plaire, tu va perdre ton temps et nous faire perdre notre temps.

Si c'est pas le cas et que tu as vraiment envie de pve HL ==> GL pour ton apply !
Shury
Registered User
 
 
Messages: 711
Enregistré le: 23 Fév 2006, 02:31
Localisation: bruxelles

Re: [WOW] Khalyndra -chasseresse precision-

Messagepar khalyndra » 29 Oct 2010, 13:10

re
Et bien non les motivations sont la..ce ne sont que les circonstances Irl qui ont juste foutu le souc.
Pour faire court :
1 :a la periode de post recrut j etais en plein boulot pour depanner un ami qui ouvre sa boite (14 h 15 /jour et des horaires de fin a 01h00 environ),qui a dure un mois et demi..
2 :A ca tu cumules les recherches d emploi en journee car en fin de droit le 21/11,faut se bouger le cul donc pour payer l a ;) bo
3 : je suis sur archi depuis Vanilla ,tjs guilder et plutot stable ds mes gu (3 au total) avec respect des presences et de la chartre
4 :j ai aussi du perso heal sur archi ally ,il est vrai qu apres la migration ally -horde, je n ai qu un perso cote horde et on s apercoit vite ...bah qu on se fait chier qd meme avec un seul perso..Donc je me retrouve plus souvent ,n etant pas guilder ce jour et gardant mes tags pour armada au cas ou , a trainer a dalalag et tourner en rond!je switch donc assez souvent pour le moment cote ally.

le probleme d hier soir est vraiment pas de bol j avoue !!j en faisais des bons.. mais ca reste exceptionnel! qd a la motivation ,ce que j ai entrevu hier soir m a motiver grandement pour vous rejoindre et etre pret pour cata a vos cotes!

Pour ce qui est de la moto ..bah up toujours pour une ballade ..sur une ou deux roues comme tu veux ..;)
si tu as rien contre rouler avec les CBR ! mes 2 accolytes roulant en suz .
et non j aime bien les yam j en ai meme une que je dois remonter (fazer 600) pour piste depuis 3 ans lol..

khaly
khalyndra
Registered User
 
 
Messages: 9
Enregistré le: 15 Sep 2010, 01:38

Re: [WOW] Khalyndra -chasseresse precision-

Messagepar Minyah » 29 Oct 2010, 18:26

Ca a toujours été un traitre, Yoenz et moi en Gsxr, et Kaly en Cbr, mais ce n'est pas le pire ... le pire c'est qu'il est toujours devant nous, et plus souvent avec une seule roue !
Image
Avatar de l’utilisateur
Minyah
Registered User
 
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Mai 2010, 14:05
Localisation: France - 78

Re: [WOW] Khalyndra -chasseresse precision-

Messagepar yoenz » 29 Oct 2010, 18:31

courage khaly , j'espere que les galères sont derrière toi now , bon courage , je te verrai bientot en raid sur l'ecran de minyah j'espere ;)
Avatar de l’utilisateur
yoenz
Registered User
 
 
Messages: 35
Enregistré le: 28 Juil 2010, 22:27
Localisation: France - 78

Re: [WOW] Khalyndra -chasseresse precision-

Messagepar Ernestyne » 01 Nov 2010, 21:36

Nous n'allons pas donner suite à ton apply, bonne continuation sur le jeu.
Ernestyne - Hybrid multispec
Avatar de l’utilisateur
Ernestyne
Lead Staff
 
 
Messages: 1239
Enregistré le: 20 Juin 2008, 07:56
Localisation: Lyon

Précédente

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron