[WOW] Khalyndra -chasseresse precision-

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WOW] Khalyndra -chasseresse precision-

Messagepar khalyndra » 16 Sep 2010, 03:20

Bonjour Armada , je m'appelle donc seb, j'ai 36 ans ( déjà ) ,3 enfants et j habite dans le 28, un ptit bled perdu près de Dreux.je suis actuellement en recherche d emploi .Je travaille dans le domaine de la moto et la pratique assez souvent aussi que possible .


Je me présente a vous aujourd'hui, fraichement migré horde ( légèrement forcé ) par Minyah , après 5 ans de bon et loyaux services dans l alliance.


Disponibilités:

Je suis disponible au minimum pour vos trois soirs de raid, le jeudi, Dimanche et Lundi, tout imprévu sera bien sur prévenu :)


Expérience dans les MMORPG:

j ai débuter sur Wow ,avec un cadeau empoisonne (ou pas ) fait par un ami irl j'ai commencé a la beta test il y a 6 ans, mon chasseur étant mon premier personnage,j ai ensuite tester plusieurs perso qui ont aujourd hui bien grandit ,j ai evoluer avec la guilde Adlibitum, Avallon, Lux invictus, puis Gardiens du fût, sur Archimonde alliance depuis le début, ce qui m'a permis de découvrir tout le contenu pve VHL depuis Vanilla.

Mon personnage:

Pseudo : Khalyndra Elfette de sang

Classe
: Hunt précision

Métiers
: Dépeucage / TDC, ce n'est pas LE plus opti mais je songe a en changer, j'attends cataclysme avec l'arrivée de l'archéologie pour me décider :)

Stuff :
J'ai 5896 Gs a ce jour . J ai decider d optimiser mes stats en passant precision depuis peu, grâce au bijou du portemort, il me reste donc une petit optimisation a faire qui consiste a mettre le pantalon de Dame Murmemort pour l'arpen et équiper la tête T10 pour le bonus 4 pièces

Voici un petit lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Khalyndra


Template
:
Je suis donc spé précision, 7/57/7 depuis peu
http://eu.wowarmory.com/character-talen ... ra&group=1


Rerolls
:

Prêtresse elfe de la nuit 80 sacré