[WOW] Khalyndra -chasseresse precision-

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WOW] Khalyndra -chasseresse precision-

Messagepar khalyndra » 16 Sep 2010, 03:20

Bonjour Armada , je m'appelle donc seb, j'ai 36 ans ( déjà ) ,3 enfants et j habite dans le 28, un ptit bled perdu près de Dreux.je suis actuellement en recherche d emploi .Je travaille dans le domaine de la moto et la pratique assez souvent aussi que possible .


Je me présente a vous aujourd'hui, fraichement migré horde ( légèrement forcé ) par Minyah , après 5 ans de bon et loyaux services dans l alliance.


Disponibilités:

Je suis disponible au minimum pour vos trois soirs de raid, le jeudi, Dimanche et Lundi, tout imprévu sera bien sur prévenu :)


Expérience dans les MMORPG:

j ai débuter sur Wow ,avec un cadeau empoisonne (ou pas ) fait par un ami irl j'ai commencé a la beta test il y a 6 ans, mon chasseur étant mon premier personnage,j ai ensuite tester plusieurs perso qui ont aujourd hui bien grandit ,j ai evoluer avec la guilde Adlibitum, Avallon, Lux invictus, puis Gardiens du fût, sur Archimonde alliance depuis le début, ce qui m'a permis de découvrir tout le contenu pve VHL depuis Vanilla.

Mon personnage:

Pseudo : Khalyndra Elfette de sang

Classe
: Hunt précision

Métiers
: Dépeucage / TDC, ce n'est pas LE plus opti mais je songe a en changer, j'attends cataclysme avec l'arrivée de l'archéologie pour me décider :)

Stuff :
J'ai 5896 Gs a ce jour . J ai decider d optimiser mes stats en passant precision depuis peu, grâce au bijou du portemort, il me reste donc une petit optimisation a faire qui consiste a mettre le pantalon de Dame Murmemort pour l'arpen et équiper la tête T10 pour le bonus 4 pièces

Voici un petit lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Khalyndra


Template
:
Je suis donc spé précision, 7/57/7 depuis peu
http://eu.wowarmory.com/character-talen ... ra&group=1


Rerolls
:

Prêtresse elfe de la nuit 80 sacré
Paladin humain 80 ret / sacré ( surement bientôt Eds ^^ )
Mage gnome 80 Arcane

Addons
:

DBM, Omen, et recount

Mon interface
:
Image


Configuration
:
Intell Core quad 2 duo q8400 2.66 Ghz
Ati HD 8400
8 Go mémoire


-Pour quel raison souhaitez-vous nous rejoindre ?
Je me suis tout simplement fait entrainé par Minyah, qui m'a assuré qu'on était bien chez vous, que la guilde était mature ( contrairement a toute la population de ce jeu que l'on peu trouver ), vos 3 soirs de raid me conviennent parfaitement et le niveau de jeu semble plus que parfait :) de plus votre réputation n est plus a faire ici .


-Qu'attendez-vous en retour de notre part ?
Entraide ,conseils,implication, cohésion sont les maitres mots d une bonne guilde et je pense pouvoir trouver ca chez Armada.Ce serait donc un plaisir de pouvoir partager cet aventure a vos cotes.


Charte lue et approuvée

Bonne lecture et à bientôt

seb
khalyndra
Registered User
 
 
Messages: 9
Enregistré le: 15 Sep 2010, 01:38

Re: [WOW] Khalyndra -chasseresse precision-

Messagepar Ðèstin » 16 Sep 2010, 18:14

J'ai aussi etait chez Lux Invictus, tu a renam quand tu a migré ou pas ?

Sinon bonne chance pr ta candid.
Avatar de l’utilisateur
Ðèstin
Registered User
 
 
Messages: 63
Enregistré le: 21 Mar 2010, 13:23

Re: [WOW] Khalyndra -chasseresse precision-

Messagepar Minyah » 16 Sep 2010, 19:14

Coucou :)

Tout est dit, Khalyndra est un ami proche irl, je peu garantir son bon comportement et sa fidélité pour une guilde.

Toujours a l'écoute des conseils pour les appliquer et volontaire pour aider si disponible.

Je vous laisse le cuisiner !
Image
Avatar de l’utilisateur
Minyah
Registered User
 
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Mai 2010, 14:05
Localisation: France - 78

Re: [WOW] Khalyndra -chasseresse precision-

Messagepar khalyndra » 16 Sep 2010, 19:19

cc
j etais avec mon paladin Wiseco au debut , puis j ai finit mon aventure la bas avec ma prêtresse Kalyndrah spe sacre ,je suis rester 2 ans la bas .Tres bonne guilde toujours active d ailleurs.

khaly
khalyndra
Registered User
 
 
Messages: 9
Enregistré le: 15 Sep 2010, 01:38

Re: [WOW] Khalyndra -chasseresse precision-

Messagepar yoenz » 16 Sep 2010, 20:41

Coucou Khaly ,

Un ami de longue date en qui j'ai toujours eu confiance , tres bon relationnel humainement parlant.

Je crois que tu es en bonne main , apres ce long parcours que tu as déjà éffectué a travers le jeu :)

Bon courage pour la suite , et merde pour ton apply parmi les armada.

Je ne suis que visiteur mais +1 en ce qui me concerne a son sujet.

Bonne soirée a tous ,

Cordialement ,

Yoenz
Avatar de l’utilisateur
yoenz
Registered User
 
 
Messages: 35
Enregistré le: 28 Juil 2010, 22:27
Localisation: France - 78

Re: [WOW] Khalyndra -chasseresse precision-

Messagepar Leneria » 16 Sep 2010, 21:23

Bonsoir,

L'un de nous prendra contact avec toi prochainement, si ce n'est déjà fait quant tu lira ces lignes :)

Lene
Avatar de l’utilisateur
Leneria
Registered User
 
 
Messages: 983
Enregistré le: 21 Juin 2008, 09:40
Localisation: A portée de taunt des tanks

Re: [WOW] Khalyndra -chasseresse precision-

Messagepar Viper » 20 Sep 2010, 11:51

Seb, contact Jayde in game mardi soir prochain, si possible, entre 19h et 20h

Jayde
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25

Re: [WOW] Khalyndra -chasseresse precision-

Messagepar khalyndra » 22 Sep 2010, 01:49

cc jayde

desole j ai eu le message trop tard ..je serais co demain vers 20h00 avec khalyndrah ! on se voit demain soir sans soucis

seb
khalyndra
Registered User
 
 
Messages: 9
Enregistré le: 15 Sep 2010, 01:38

Re: [WOW] Khalyndra -chasseresse precision-

Messagepar khalyndra » 22 Sep 2010, 18:44

Jeudi soir plutôt pardon pour le raid
khalyndra
Registered User
 
 
Messages: 9
Enregistré le: 15 Sep 2010, 01:38

Re: [WOW] Khalyndra -chasseresse precision-

Messagepar khalyndra » 27 Sep 2010, 14:09

Cc armada.

Des petits problemes de dispo (imprevu de travail) m empeche d avoir des dispo de jeu correct provisoirement jusqu au 04/10.je rentre en effet vers 00h00 01h00 environ en ce moment ,j essayerai de toute facon ,de te contacter jayde, comme prevu qd meme..Retour a la normal le 04/10

khaly
khalyndra
Registered User
 
 
Messages: 9
Enregistré le: 15 Sep 2010, 01:38

Re: [WOW] Khalyndra -chasseresse precision-

Messagepar Viper » 27 Sep 2010, 14:58

Quelques questions quand tu auras le temp:

Equipement:
enchant tete?
Cap hit?
Ton stuff est il opti pour ta spe? Quels items remplacerais tu et pourquoi?
Aujourd hui nous sommes sur du ICC25 HM. Comment comptes tu combler ton retard en stuff?


Bind et interface:
aura nature (je trouve pas sur tes barres)
bind deterrence ?
bind aoe blood elf?
bind disengage?

Role du hunt en raid:
Quel est le role du hunt en raid?

Temp de jeux?
Compte tenu de la difficulte a mettre en place un rdv ts et tes obligations irl, je me demande si tu arriveras a suivre le rythme de raid? Nous demandons 3 soirs, de facon reguliere.
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25

Re: [WOW] Khalyndra -chasseresse precision-

Messagepar khalyndra » 28 Sep 2010, 01:23

salut viper

Au sujet des dispo ,non rien a craindre elle vont redevenir normal le 4 octobre ! j ai juste trouver un boulot de depannage pdt 1 mois qui me fait des journees de 14H actuellement et me fait donc rentrer tard le soir .

Alors l enchant tete arrive , j ai acheter la tete t10 il y a 5 jours et n ai pas eu le temps de prendre l enchant encore n ayant pas rejoue depuis !Il sera donc enchanter au plus vite bien sur !

Mon cape hit actuel est de 248 soit 7.56% .j en ai perdu un peu suite a l achat de la tete t10.

Mon stuff est actuellement opti pour la spe precision (955 a ce jour ).j ai actuellement plus que le SC (788) mais avec mon stuff actuel ,il me manque donc encore 300 environ pour avoir le HC.je souhaiterais changer mon pantalon contre celui qui tombe sur murmemort ( d ou l achat tete t10) ainsi que le baton sur valanar ou Ordalie sur LK pour optimiser mon stuff arpen.

Mon interface envoye pour la postule a ete fait sur un ordi qui n etait pas le mien ( minie ayant insister pour le faire rapidement ;),tous les addons n y figure donc pas !l aura nature n y figure pas aussi, car j avoue ne pas trop avoir a l utiliser pour icc mais plus la faucon dragon, couplee a l aura PA depuis la respe recente arpen!


Pour mon stuff actuel ,il est issu essentiellement de stuff ICC25 et de token embleme!je souhaiterais donc optimiser mon stuff en passant en HM,(Mon experience actuel en HM est de 6\12)Les combats etant bcps plus interessants en Hm qu en normal,d ou mon interet pour rentrer chez Armada.,puisque vous ne faites que du Hm essentiellement,il me semble bien .

Mes binds reterrence et disengage ne sont pas bindes,je les utilises en direct quand le besoin s en fait sentir!il figure d ailleurs sur ma barre si je ne me trompe pas ainsi que Torrent arcanique (silence et regen mana) que j ai decouvert lors de ma migration.(ou mutation ^^)

Role du hunt : on attribut toujours un rôle au hunt : patinoire, detourn mob A sur cible B,dps tel add , aller mettre ton pet sur tel autre,faire du kitting.Son aura precision et son dps apporte un soutien interessant au raid a ne pas negliger,sur monocible ou cible multi.

j espere avoir repondu au mieux et je repete encore que mes dispos correspondent bien a la charte proposee, j ai juste un peu de travail jusqu au 4 octobre (5 jours encore)

see you ig
khaly
khalyndra
Registered User
 
 
Messages: 9
Enregistré le: 15 Sep 2010, 01:38

Re: [WOW] Khalyndra -chasseresse precision-

Messagepar lazul » 28 Sep 2010, 14:41

Cap est ici un mot anglais.
A l'origine, cap est une casquette, un couvre-chef.
L'usage a donné le verbe To cap, signifiant couronner, chapeauter, ...limiter.
Par extension, cap signifie donc aussi limite.


Ton cap n'est pas la valeur actuelle de ton toucher. C'est la limite que tu dois atteindre pour obtenir l'assurance d'un "zéro raté" sur tel type de coup.
Avatar de l’utilisateur
lazul
Registered User
 
 
Messages: 461
Enregistré le: 18 Aoû 2010, 09:59

Re: [WOW] Khalyndra -chasseresse precision-

Messagepar khalyndra » 28 Sep 2010, 22:06

Oui je sais pas pourquoi j ai écrit ça d' ailleurs !merci pour la rectif en tout cas....
khalyndra
Registered User
 
 
Messages: 9
Enregistré le: 15 Sep 2010, 01:38

Re: [WOW] Khalyndra -chasseresse precision-

Messagepar lazul » 28 Sep 2010, 22:42

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lazul
Registered User
 
 
Messages: 461
Enregistré le: 18 Aoû 2010, 09:59

Suivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron