[Aion] Forest Gladiateur 53

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Aion] Forest Gladiateur 53

Messagepar Forest » 28 Sep 2010, 22:54

Moi :

Je suis Forest (Maximilien IRL), j’ai 21ans, j’habite a Nantes dans ma petite chambre d’étudiant ; je suis en L1 LEA anglais - Japonais. Je joue déjà sur PC depuis un moment mais mon 1er véritable MMO a été Guild Wars où je suis resté dans la même communauté de joueur pendant 4ans (pas la même guide car forcément en 4ans ça bouge un peu ^^).
Sur Guild Wars j’ai surtout joué en PvP, le GvG sur Guild Wars étant vraiment magnifique tant l’aspect coop que l’aspect stratégique. J’ai ensuite joué a Wow pendant 8 mois environ sur un serveur privé. En tant que MG, ce qui implique beaucoup de gestion (guilde d’environ 60/70 joueurs).
J’ai également joué sur les serveurs chinois de Aion pendant 3 /4 mois où j’ai testé les différentes classes. Je joue aussi de temps en temps avec des amis a d’autres jeux sur internet comme BF 2142, DoW II ou encore Warcraft 3 (DoTa), League of Legend. J'étais sur aion sur Vidar chez les Angeli Tenebrae jusqu'au mois de Février ensuite j'ai fait un pause jusque au mois de Juillet ^^

Mon personnage :

Quel pseudo porte ton personnage principal ? Forest
Quelle est la classe de ce personnage et qu'est-ce qui motive ce choix ?

A tank les second mob AoE dans le tas et depop les elyos.

Quel(s) métier(s) comptes-tu développer ? Armure
Des personnages secondaires ? Foresti mon spirit
Quel est le niveau actuel de ton personnage ? 53

Moi et Armada :

Connais-tu l'un des membres d'Armada qui pourrait te recommander ? Si oui le(s)quel(s) ?

Sephi, Ghimdul et j'en passe

Comment as-tu entendu parler de nous ? je vous connait depuis l'alliance aethernia ^^
As-tu lu la charte de la légion ? Et l'acceptes-tu ? Bien sur
Pourquoi vouloir rejoindre Armada ?