[Aion] Forest Gladiateur 53

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Aion] Forest Gladiateur 53

Messagepar Forest » 28 Sep 2010, 22:54

Moi :

Je suis Forest (Maximilien IRL), j’ai 21ans, j’habite a Nantes dans ma petite chambre d’étudiant ; je suis en L1 LEA anglais - Japonais. Je joue déjà sur PC depuis un moment mais mon 1er véritable MMO a été Guild Wars où je suis resté dans la même communauté de joueur pendant 4ans (pas la même guide car forcément en 4ans ça bouge un peu ^^).
Sur Guild Wars j’ai surtout joué en PvP, le GvG sur Guild Wars étant vraiment magnifique tant l’aspect coop que l’aspect stratégique. J’ai ensuite joué a Wow pendant 8 mois environ sur un serveur privé. En tant que MG, ce qui implique beaucoup de gestion (guilde d’environ 60/70 joueurs).
J’ai également joué sur les serveurs chinois de Aion pendant 3 /4 mois où j’ai testé les différentes classes. Je joue aussi de temps en temps avec des amis a d’autres jeux sur internet comme BF 2142, DoW II ou encore Warcraft 3 (DoTa), League of Legend. J'étais sur aion sur Vidar chez les Angeli Tenebrae jusqu'au mois de Février ensuite j'ai fait un pause jusque au mois de Juillet ^^

Mon personnage :

Quel pseudo porte ton personnage principal ? Forest
Quelle est la classe de ce personnage et qu'est-ce qui motive ce choix ?

A tank les second mob AoE dans le tas et depop les elyos.

Quel(s) métier(s) comptes-tu développer ? Armure
Des personnages secondaires ? Foresti mon spirit
Quel est le niveau actuel de ton personnage ? 53

Moi et Armada :

Connais-tu l'un des membres d'Armada qui pourrait te recommander ? Si oui le(s)quel(s) ?

Sephi, Ghimdul et j'en passe

Comment as-tu entendu parler de nous ? je vous connait depuis l'alliance aethernia ^^
As-tu lu la charte de la légion ? Et l'acceptes-tu ? Bien sur
Pourquoi vouloir rejoindre Armada ?

Vous êtes une guilde qui a de l’expérience dans le monde des MMORPG c’est pourquoi elle semble très bien structurée et ça c’est un très bon point comparé a toutes les « nouvelles guildes » qui peuplent le jeu. Votre légion veut aussi garder une ambiance familiale, amicale qui était l’ambiance de ma guilde de Guild Wars ce qui me parait indispensable pour avoir une bonne légion bien soudée.
Je suis aussi dynamique et il est dans mon habitude de lancer Teamspeak (ou Mumble pour le coup ^^) avant même de lancer le jeu histoire de discuter avec les membres de la légion présent avant même de lancer le jeu.
Pouvoir jouer dans un groupe sérieux et compétitif sans avoir une pression gigantesque au-dessus de la tête pour moi c’est primordial et je pense que votre légion peut me l’apporter.

Mon activité :

Qu'est-ce que tu veux apporter à Armada ? De l'eau, des fruits du fun !
Depuis quand as-tu commencé Aion pour atteindre le niveau actuel de ton personnage ? j'ai commencer a la beta avec mon spirit mais ce personnage a été commencer au mois de décembre ensuite j'ai donc fait un break et là je suis passer de 35 a 53 depuis environ mis juillet.

Quels sont tes objectifs à long terme ? Me faire un stuff PvP de PORC !

As-tu déjà occupé un poste à responsabilité dans une guilde antérieure ? oui j'était responsable mumble chez les AT.

En cas de pic d'activité de la légion (par exemple : guerre nécessitant une présence accrue), peut-on compter sur toi ? je suis a la fac ça devrait le faire un cours de plus ou de moin ^^
Forest
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Déc 2009, 05:14

Re: [Aion] Forest Gladiateur 53

Messagepar Curandeiro » 29 Sep 2010, 13:16

Ola Forest bienvenu sur le forum et bonne chance pour ton apply ^^.

++IG^^
Modifié en dernier par Curandeiro le 30 Sep 2010, 09:17, modifié 1 fois.
Curandeiro
Registered User
 
 
Messages: 8
Enregistré le: 11 Avr 2010, 03:41
Localisation: Devant mon écran

Re: [Aion] Forest Gladiateur 53

Messagepar Magnarus » 29 Sep 2010, 19:24

Ola bienvenu a toi sur fofo !!

Candidature a l'étude
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [Aion] Forest Gladiateur 53

Messagepar pifpaff » 30 Sep 2010, 14:35

bonjour forest
bonne chance pour ton apply ;)
pifpaff
Registered User
 
 
Messages: 50
Enregistré le: 28 Oct 2009, 10:41

Re: [Aion] Forest Gladiateur 53

Messagepar Magnarus » 04 Oct 2010, 11:06

Apply accepté
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron