[AION] Pix Spirit 55

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[AION] Pix Spirit 55

Messagepar Pix » 03 Oct 2010, 12:18

I.R.L


Bon et bien commençons par la présentation ; Je me prenome Frederic , Fred pour les intimes , 34 ans , salarie (fonctio de la restauration 7h-->12h) , célibataire , pas trop le temps de tout concilier =) . Donc de part mes horaires , j'ai une plage horaire niveau gaming assez importante d'autant que je suis atteint de somnambulisme aiguë enfin non mais j'ai pas énormément besoin de sommeil ce qui donne en temps normal du 13h a 03h voir + selon les jours , etat de fatigue etc etc .
J'ai commence les jeux en réseau y a environ de ca 10 ans avec cs 1.5 ( qui reste de loin la meilleur version a mon gout) . Je joue également a League of Legend par moment .
Questions mmorpg , j'ai commence avec DAOC sur le serveur YS ou j'ai monte un Champion puis je suis parti sur wow jusqu'à ce fameux 25 sept 2009 xD . Pour wow j'ai connu pré BC , fais diverses guildes avant de finir avec mon Pala Heal sur le serveur Ner'Zhul EU.(guilde top5 fr) ; Ça c'est pour le cote pve HL . Question pvp , j'ai un mago spe frost qui a fini Glad pour la S2 et s3 .
Arrive sept 2009 ou je découvre peu a peu Aion et délaisse totalement wow . Je monte mon premier perso , un templar sur Suthran cote asmo ( quel difficulté de jouer cote asmo a cette époque avec les Option , Millenium , OO et consord) qui finira au mois de Janvier full Fenris mais suite a un engouement peu être trop précipite sur le jeu , je retourne sur wow et vends mon compte aion . Je continue mes aventures sur wow jusqu'au clean d' LK 25 HM et sature totalement stoppant définitivement wow et revendant également mon compte pour racheter ..... Aion !
Je relance donc le jeu le 31/07/2010 en créant un rôdeur 37 que je blok a ce niveau pour en faire un twink ; Mais la 2.0 a eu raison de lui et me lance dans la création d'un spi ( fear , debuff , pet était un truc qui me déplaisait pas ) . Le spi alias Pix arrive 55 le 22/07/2010 donc je dirais merci au double xp .

I.G

Donc pour rappel , mon perso est un spi 55 denome Pix et son objectif n'est certes pas de faire du burst dps mais toute l'"armada" de sorts bien chiante est un régale a utiliser : fear indéniable , silence , énorme =) , full debuff owi ; dp4k j 'adore ... Quelques autres skill qui s'avèrent être d'une grande utilité lors de situation périlleuse tel que substi et last boubou 55. Concernant le "zzz" , je reste encore sceptique sur ce stigma quoique obligatoire pour arriver a Souillure . Je m'explique un dodo de 20 sec en pve bien , ok pr suppléer un soso ; Maintenant en pvp un dodo c'est 2.5 sec d incant et plus que 3sec effective sur un perso ennemi , sans compter qu 'un spi ca dot donc , avis tranché sur la question =) . Je suis en spé Dot même si mon leveling s'est fais en spé pet ( je peux dc switch de spé ayant déjà les stigmas ).
Je n'ai plus d'autre perso , préférant me contenter de finaliser ce dernier au mieux ; Mes objectifs avec Pix sont purement pvp / rvr ; J'entend par la , je ne ferais pas comme avec le templar fenris etc ; Je focus donc le full 40elite gold pvp en prio pour la def , le hors set tribunus 50 en premier lieu . 1 Fois cet objectif atteint et tenant déjà un peu mieux la route me rendant plus facile le farming ely , mon focus sera l' orbe 55 platine ( deja la moitie des medaille en poche , ca avance , j y boss ).Et ainsi de suite ; Je prépare parallèlement un petit stuff pve via les répétables de la Divine (encore 2 et 3 run et j 'ai déjà botte + jambe) ; Mastarius a voir selon déroulement rvr =).
Pour les métiers , cuisine et alchi que je fini de monter doucement .( les compo en pvp sont une rente d'où ce choix de métier) .
Enfin un petit link vers l'armory :

http://fr.aiononline.com/livestatus/cha ... erverID=40

ARMADA

Dire que je vous connais serais un grand mot mais l'inverse aussi ; Le classement parle de lui même .
J'ai participe également a des soirées rvr a vos cote en tant que PU par le biais de Sullfure , Pifpaff .
Concernant la charte , elle est lue et approuvée .
Enfin pourquoi vous rejoindre , d'une part le peu que j'ai pu en voir au niveau mentalité , organisation et objectifs me parait être sérieux et d'autre car je quitte les Cosmocats (en bon terme) mais leur aspirations ne coïncide en rien avec les miennes et me retrouver a faire du pvp souvent solo ou essayer de monter quelques groupes sans succès m'ont certainement démotivé .

Activités

Certaines réponses ont été indiquées ci dessus quand a la durée de mon levelling , objectifs .
Que puis vous apporter ? Joker , c'est possible :p ? Non , mon sérieux s'il le faut , ma disponibilité et mon temps de jeu , une certaine rigueur et mine de rien un certain GP (le stuff ne fais pas tout , n'en déplaise !) ; Ma bonne humeur a part peut être qd un groupe d'invertébré no brain no skill ely font des trains de mob en dred ne sachant pas quoi faire xd .
Question responsabilité , sur Aion non , sur wow oui , ayant etait off roster heal .
Enfin en cas de pic accru ? oui sans aucuns doutes .


Voili voilou , ca fais assez long , périlleux et pâté mais au moins vous en savez davantage . Je reste dispo IG pour toutes questions .
Pix
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Oct 2010, 23:58

Re: [AION] Pix Spirit 55

Messagepar Chawn » 03 Oct 2010, 12:47

Coucou Pix, Bienvenue par ici.

je suis actuellement sur ton lien armurerie...malheureusement tu es Q nu en ce moment, je repasserai plus tard.
j'étais intéressée par ta précision magique et tes pv par exemple... des ptites choses de spi ;)

Bonne journée,

Chawn
Chawn
Registered User
 
 
Messages: 11
Enregistré le: 10 Juin 2010, 13:56

Re: [AION] Pix Spirit 55

Messagepar Musa » 03 Oct 2010, 20:22

salut pix
+1 pour ton apply
-1 pour le Q nu c quoi ces façons!!
NB: attention au pet de chawn il est intouchable chez Armada. On l'adore
tout comme chawn mais chut elle va s y croire...
et personnellement j aime bien les spis sauf les spis elys na!

+IG
Musa
Registered User
 
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Déc 2009, 13:48

Re: [AION] Pix Spirit 55

Messagepar Sullfure » 04 Oct 2010, 15:04

Bienvenue chez nous, et bonne chance pour ton apply ;)
Sullfure
Registered User
 
 
Messages: 48
Enregistré le: 23 Déc 2009, 00:15

Re: [AION] Pix Spirit 55

Messagepar Magnarus » 11 Oct 2010, 14:31

Apply accepté demande tes accès a la partis privé
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron