WOW DEMO Mêduza

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

WOW DEMO Mêduza

Messagepar Meduza » 03 Oct 2010, 19:16

Bonjour Armada !!
Alors je me présente, dans la vie de tous les jours je m'appel Romain, j'ai 23 ans, je suis sportif.

Dans ma seconde vie qui est wow, je suis mêduza, une démoniste destru.
J'ai commencé wow au lancement de WOLTK.
Mon Xp dans wow se limite à EDC et ICC bien que je sois déjà sortie plusieurs fois à NAXX/ULDU/ONY mais seulement pour hf ou héroweek.
Sela ne limite en rien ma capacité à apprendre les strat rapidement.

Les guildes que j'ai connu :
-"Secret army of Ilidan" = arak-arahm (guildes ou j'ai xp et appris wow)
-"Les érudits de la chope" = arak-arahm (guilde que j'ai monté avec un joueur rencontré ig)
-"L'Akatsuki" = arak-arahm (guilde que j'ai fondée suite à un disband des érudits et qui a très bien marchée)
-"Alone" = arak-arahm (guilde haut lvl que j'ai quitté rapidement suite à plusieurs prob irl)

J'ai été Rl dans chacune des guildes que j'ai connu hormis Alone.

Je me suis dirigé vers Archimonde car le serveur ou j'étais ne me plaisais plus et j'avais envie de découvrir d'autres horizons.
Pourquoi Armada? car j'ai rencontré un de vos membres et en lui demandant si vous recrutiez démo il m'a répondu oui, je suis de suite venue sur votre fofo qui m'a bcp plus.

Assez parlé de mon historique parlon plutôt de la petite Mêduza ^^.
Je la joue en destru 3/14/54. (prêt à jouer une autre selon les besoins de la guilde)
Mon cicle : Connexion-Malé des éléments-Immolation-Trait du chaos-Conflagration-Incinérer

Actuellement j'ai affliction comme 2 eme spé car j'apprend à la jouer (pas facile d'ailleurs ^^)
Je sais aussi jouer la spé démono mais la spé dans laquelle je me sent le plus alaise reste Destru.

lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... monde&cn=Mêduza

Mes métiers sont :
-Couture 450
-Joaillerie 450

Je possède aussi 1 reroll pala ret lvl 80 très bien stuff. ( j'essai désespérément d'obtenir la deuillelombre. ^^)

Pour mon outil de jeu, je joue avec un macbook, j'ai une connexion adsl free, il arrive que je sois déco mais s'est très rare.
Les addons que j'utilise sont :
-DBM
-Bartender
-Grid2
-Drainsoultimer
-FortXorcistII
et d'autres addons pour sac et gs.

Je suis également prêt à utiliser certains addons que la guilde jugerait bon que je télécharge.

Pour finir je tiens a dire que je n'ai pas vraiment de faire des post j'espère que celui-si ne vous piquera pas les yeux et que j'aurais une chance de montrer que je peux faire du bon travail au saint de la guilde Armada.

Ce que moi j'attends d'une guilde s'est que sa avance tout en étant détendue car je joue à Wow pour avancer mais aussi pour apprendre à connaître et rencontrer des gens.

J'espère a bientôt ig en attendant bon jeu a vous tous et merci de lire mon post.
Meduza
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 01 Oct 2010, 23:11

Re: WOW DEMO Mêduza

Messagepar Minyah » 03 Oct 2010, 20:37

Bonjour Romain, et bienvenu :)

Je ne suis pas démoniste a plein temps, seulement en tant que reroll, mais j'aimerais te poser quelques petites questions sur ton template.

Ta spé destru :
- Pourquoi avoir pris contrecoup a 3/3, qui donne une chance de proc sur les attaques physiques ?
- Suppression 3/3 est t'il vraiment utile ?
- Pour atteindre égide démoniaque, tu as mis domination corrompue, mais que penserais tu de lien spirituel ?
- Si jamais tu jugeais bon de retirer les 3 points de suppression et contrecoup, ou déciderais tu de placer les 6 points libérés.

Ta spé affli :
- Pourquoi ne pas avoir pris connexion amelio ?
- Pourquoi pacte noir ?

Voila sinon niveau gemmage rien a dire, juste un petit détail, sur ton bâton, chasse jaune + rouge, bonus 7 spell, pourquoi ne pas l'avoir pris ?

Bonne chance pour ton apply, au plaisir de te voir en raid :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Minyah
Registered User
 
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Mai 2010, 14:05
Localisation: France - 78

Re: WOW DEMO Mêduza

Messagepar Ðèstin » 03 Oct 2010, 20:47

Poste de Minyah parfait, rien a ajouter =)
Avatar de l’utilisateur
Ðèstin
Registered User
 
 
Messages: 63
Enregistré le: 21 Mar 2010, 13:23

Re: WOW DEMO Mêduza

Messagepar Meduza » 04 Oct 2010, 00:25

Bonsoir, alors j'ai bien vérifié tout ce que vous m'avez dis de chagner, j'ai mis 3/3 sur le talent suppression car je ne suis qu'à 14% de touché et mon cap touché est à 17. (je suis conscient que je n'en ai pas besoin en raid)
Et pour contre coup je suis prêt à supprimer ces talents ainsi que ceux en suppression pour les placé en requincage.
Vous pourrez remarquer le changement de template dès demain je l'ai fais en me faisant une spé requicage, j'ai également changé le point de talent de domination corrompue par lien spirituel.

Pour la spé affli comme je l'ai dis dans mon appli j'ai tout a apprendre sur cette spé car je ne l'ai jamais jouée et je me force à la tester au cas ou la guilde aurai besoin d'un démo affli.

Merci pour vos remarques j'espère que mes réponses seront les bonnes ^^.
Meduza
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 01 Oct 2010, 23:11

Re: WOW DEMO Mêduza

Messagepar Ðèstin » 04 Oct 2010, 14:01

Le cap hit demo en raid opti est de 11%.
Que pense tu de la spe demono ?
Serais-tu prêt a remplacer ta spe afflic qui est la moins utile des 3 spe en raid pour une spe demono ?
Avatar de l’utilisateur
Ðèstin
Registered User
 
 
Messages: 63
Enregistré le: 21 Mar 2010, 13:23

Re: WOW DEMO Mêduza

Messagepar Meduza » 04 Oct 2010, 19:06

Bonsoir tlm oui bien sûr sa ne me dérangerais pas du tout du moment que je conviens au raid rien d'autre n'importe. je suis prêt à respé au bon vouloir de la guilde.
Meduza
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 01 Oct 2010, 23:11

Re: WOW DEMO Mêduza

Messagepar Viper » 04 Oct 2010, 19:21

Meduza a écrit:Bonsoir, alors j'ai bien vérifié tout ce que vous m'avez dis de chagner, j'ai mis 3/3 sur le talent suppression car je ne suis qu'à 14% de touché et mon cap touché est à 17. (je suis conscient que je n'en ai pas besoin en raid).


Deux petites choses:

1: Tu viens taper a la porte d'une guilde pve. On va regarder d'un oeil critique ta facon de gemmer et de se spe ainsi que tes connaissances de base de ta classe. Etre overcap niveau touche, veut dire que soit tu n'as pas pris le soin de te renseigner sur ta classe, soit tu n'as pas juges utile de faire les changements necessaires avant d apply.

Quoi qu il en soit, le resultat est brouillon et fait tache et la question qui se pose est simple: connais tu ta classe?

2: Je n aime pas prendre les gens en main. Tu joues une classe, apprend en tout les facettes.

Ma question est la suivante, prend ton temp pour repondre:

Le patch 4.0.1 avec les 31 points de talents arrivent dans une semaine. Quels sont les nouveautes cote demonistes? Des 3 spes quels sont les 2 qui seront viables en pve, quel est la rotation a utiliser pour ces 2 spes? Merci de fournir les 2 spes que tu penses etre des spe pve au patch 4.0.1.

Un copier coller de mmo champion ne suffira pas, je m attend a une analyse critique de ta part.
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25

Re: WOW DEMO Mêduza

Messagepar Meduza » 04 Oct 2010, 19:52

D'une part j'ai suivi les quelques conseils que j'ai pu prendre chez des bons joueurs démo, je ne joue pas à wow depuis assé longtemps pour en connaître suffisamment et mieux que certaines perosnnes qui joue depuis la création. J'aime ce jeu j'aime le travail en équipe, je sais partager et je ne suis pas lootovor, ma qualité 1ère est d'être conscient que j'ai encore bcp à apprendre de wow et du démo, je ne me prend pas pour un super joueur mais je sais que je peux assurer en raid et être utile, si la recherche de la guilde est basée sur des mateux qui calculent plus leur stat et qui font les raid en fonction de ce qu'ils ont besoin et non en fonction de ce que la guilde demande je pense ne pas être fait pour votre guilde.
Je ne me suis pas encore penché sur la futur mise a jour car je m'occupe activement de rechercher une guilde ou je pourrais en apprendre encore plus et ou je trouverais des personnes up à m'apprendre.
Dsl de vous avoir fais perdre votre temps all.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne continuation a vous et bonne chance pour LK HM ^^
ps : et de tous les post que j'ai fais je n'ai en aucun cas demandé a être pris en main. ty
Meduza
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 01 Oct 2010, 23:11

Re: WOW DEMO Mêduza

Messagepar Viper » 05 Oct 2010, 00:22

Se renseigner sur sa classe fait partie du minimum requis pour etre efficace dans le jeux. Il n y a pas besoin d etre un matheux pour connaitre les stats demos a privilegier et une simple lecture permet de savoir qu elle est le cap touche des casteurs et donc d agir en consequence.

Chez Armada on ne recherche pas des theorycrafteurs mais on privilegie les gens matures, qui jouent une classe qu'ils apprecient et sont assez curieux pour aller se renseigner sur comment la jouer de facon optimale.

Des changements tres importants des classes arrivent dans 1 semaine, tu n as pas ete assez curieux pour aller decouvrir ce qui change?

Bonne route et bonne continuation pour toi.

Jayde
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron