[AION] KAAHL Aède 55

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[AION] KAAHL Aède 55

Messagepar Kaahl » 11 Oct 2010, 10:47

Bonjour à tous

Agée de 48 ans, je consacre environ 5 à 6 heures de jeu par jour. Je travaille, donc ne suis pas co en journée mais plutôt entre ma pause de 12h à 14h et le soir à partir de 18 heures.
Je ne suis pas une nocturne, mais suivant la necessité je peux consacrer du temps pour des evenements particuliers.

Je viens de Suthran, ancienne STORM, et joue mon perso depuis la bêta test. c'est mon vrai premier MMO, j'ai joué un Chaman sur rappelz jusqu'au level 128 mais je n'ai pas été enchantée par le freetoplay.
Kaahl est donc mon perso principal, choisi pour sa polyvalence. J'ai préféré la chaine dps plus interressante à mon avis au grand désespoir de certains, mais à ce stade du jeu j'estime qu'il procure suffisament de buff et soins pour s'offrir la possibilité de faire lui aussi des dégâts. Je possède un perso secondaire, une assassine level 40, que je joue lors de mes moments de déprime sur Aion ^^.

Coté métier actuellement:
Vitalité: 499 Ether: 490 Cuisine : 488 Alchimie: 474

J'ai eu le plaisir de jouer avec Armada, lors d'une instance a Beshmundir et de participer au RVR. J'avoue qu'étant actuellement à la recherche d'une légion active, j'avais déja repérée Armada, et l'occasion de grouper avec eux fut une bonne oportunité afin de mieux connaitre cette légion. La description qui m'a été donnée ce jour m'a tout de suite plu, le sens de l'organisation, la participation aux evenements, le contact agréable, bref, tout ce qui fait qu'on peut espérer jouer ensemble et durablement surtout quand on aime le PVP et RVR.

J'espère donc pouvoir vous rejoindre et continuer l'aventure sur Aion.

Merci de m'avoir lue.

-Kaahl-
Kaahl
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 10 Oct 2010, 20:03
Localisation: Var

Re: [AION] KAAHL Aède 55

Messagepar Sullfure » 11 Oct 2010, 12:11

Bienvenue sur le forum Kaahl :)

Après avoir fait une sorti à Besh qui s'est globalement bien passer malgré que j'étais un peu retissant de partir avec un aède spé DPS, j'ai était agréablement surpris. Très motivée pour le PvP ainsi que pour le RvR, c'est un +1 pour moi :!:

Apply à l'étude :mrgreen:
Sullfure
Registered User
 
 
Messages: 48
Enregistré le: 23 Déc 2009, 00:15

Re: [AION] KAAHL Aède 55

Messagepar pifpaff » 11 Oct 2010, 17:58

mouhahaha elle est un chouilla plus agée que moi

bonne chance pour ton apply ;)
pifpaff
Registered User
 
 
Messages: 50
Enregistré le: 28 Oct 2009, 10:41

Re: [AION] KAAHL Aède 55

Messagepar Curandeiro » 12 Oct 2010, 18:54

Faut jamais parler de l'âge pour une femme tu es fou pifou ^^.

Bonne chance pour ton apply.

++IG^^
Curandeiro
Registered User
 
 
Messages: 8
Enregistré le: 11 Avr 2010, 03:41
Localisation: Devant mon écran

Re: [AION] KAAHL Aède 55

Messagepar Musa » 13 Oct 2010, 14:52

coucou khaal
bon et bien non je trouverai pas encore une plus vieille que moi mais bon c ds la tête l âge (dis je pour me rassurer)
allez moi j aime bien les aedes +1 donc
Musa
Registered User
 
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Déc 2009, 13:48

Re: [AION] KAAHL Aède 55

Messagepar Magnarus » 16 Oct 2010, 16:33

Aply accepté go demandé tes accès!!
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron