recrutemen

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

recrutemen

Messagepar lyllith » 19 Oct 2010, 22:05

Moi :

Quel âge as-tu ? 22 ans
Combien d'heures par semaine (en moyenne) consacres-tu à Aion ? 6ou7h par jours
Ton expérience des MMORPG ? j ai testé wow 1moi bofbof guilde war ideme 1 moi sinon je joue
a aion depui qu il et sorti mai mon personnage le plus haut et 50 trop de pvp ^^

Mon personnage :

Quel pseudo porte ton personnage principal ? lyllith
Quelle est la classe de ce personnage et qu'est-ce qui motive ce choix ? rodeuse mon choix eu il rox :|

Quel(s) métier(s) comptes-tu développer ? alchi mai les métier pas mon fort
Des personnages secondaires ? 1 sorcier lvl 34
Quel est le niveau actuel de ton personnage ? 50

Moi et Armada :

Connais-tu l'un des membres d'Armada qui pourrait te recommander ? Si oui le(s)quel(s) ? eu non pas trés bien
Comment as-tu entendu parler de nous ? une macro
As-tu lu la charte de la légion ? Et l'acceptes-tu ?
Pourquoi vouloir rejoindre Armada ? pourquoi ba le pvp rvr ex..

Mon activité :

Qu'est-ce que tu veux apporter à Armada ? de l aide en pvp rvr
Depuis quand as-tu commencé Aion pour atteindre le niveau actuel de ton personnage ? 1 ans
Quels sont tes objectifs à long terme ? stuff au max étre le méilleur des rodeur ^^
As-tu déjà occupé un poste à responsabilité dans une guilde antérieure ? non
En cas de pic d'activité de la légion (par exemple : guerre nécessitant une présence accrue), peut-on compter sur toi ? oui :mrgreen:
lyllith
Registered User
 
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Oct 2010, 20:00

Re: recrutemen

Messagepar Silmarillion » 20 Oct 2010, 00:35

Salut Lyllith,

Avant toute chose, et pour recentrer les futures réponses sur ce topic j'aimerai que l'on commence par définir certaines bases qui peut-être nous seront communes, dans le cadre de ta candidature spontanée.

Dans son rapport de l'homme au monde, Nietzsche dans son article paru en 1877 (oui il a sorti l'ouvrage en 1878 mais l'écriture commença avant :D ) en supposant que la connaissance du monde que nous en avons pouvait être perçue comme seulement une tentative d'interprétation, nous propose d'envisager l'idée que si l'on admet de se placer sur un plan altérnatif du point de vu adopté à la base, on peut affirmer non seulement que la preuve de l'existence o(ou la non-existence ^^ et oui il est malin sur ce coup là) de ce monde nous est parfaitement indifférente (ce que les sceptiques avaient déjà reconnu avant lui), mais on se doit d'expliquer pourquoi, malgré cette idée rigoureuse, un autre monde a pu être pensé comme autre chose, qu'une simple hypothèse régie par des loies hasardeuses, et ainsi on se doit de se demander pourquoi ila voulu le voir en vrai en tentant de le prouver :) Parceque oui, si on mets en parallèle l'idée de se mettre en position de joueur pratiquant le pvp celle de se sentir conscient d'être ce joueur et par là se mettre en abîme par rapport à soi même, on en vient un peu à la même idée :p
A partir de là, je pense, et j'ose supposer ne pas me tromper que mes camarades et moi soutiendront l'hypothèse que tu partages cet avis mais, je ne me permets pas de parler en ton nom ^^ alors la réponse te revient:)

Je suis désolé, je fais des phrases plus longues que Zola mais bon, l'essentiel est là ^^^^

A bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
Silmarillion
Membre WoW
 
 
Messages: 119
Enregistré le: 10 Avr 2009, 21:37

Re: recrutemen

Messagepar Sullfure » 20 Oct 2010, 11:38

Bienvenue sur le forum Lyllith,

Tout d'abord, lorsque l'on apply dans une légion le minimum est de faire attention à son orthographe. Là c'est à croire que tu a fais exprès de balancer une faute par mots ..

Ensuite tu nous dis etre un gros joueur PvP, soit. Le souci est que lorsque je vois ta fiche, seulement 1400 kill à ton actif ce qui fait peu pour un an de jeu, sachant qu'en RvR par soirée tu peux facilement atteindre les 700 à 1000 kills en moyenne. Tu ne possède seulement tes bijoux 30 PvP, quand est il du reste, que compte tu faire et où en es tu ?

Je vois que tu fais parti encore de la "Brigade des Loups", je ne trouve pas ça forcement correct d'apply alors que tu es guildé chez quelqu'un et de plus tu es centurion là bas. Pouquoi les quitte tu ?

J'attends de voir et d'en parler avec les autres offs, mais au premier abord ta candidature ne donne pas envie. Essaye de montrer plus de motivation, et relis toi.
Sullfure
Registered User
 
 
Messages: 48
Enregistré le: 23 Déc 2009, 00:15

Re: recrutemen

Messagepar Magnarus » 20 Oct 2010, 15:28

La première impression est souvent celle qui détermine la suite d'une candidature !!

La mienne étant très mauvaise!! J'ai même pas envie que tu la refasse donc bon courage dans ta recherche de légion

Aply Refusé
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron