[WoW] Rogue, Noneedskill

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WoW] Rogue, Noneedskill

Messagepar Noneedskill » 21 Oct 2010, 23:03

Bonjour à tous, je me présente je m’appelle Gabriel , j’ai 20 ans je suis étudiant en Licence de Physique à Paris. Je vous écris cette candidature car je souhaite vous rejoindre.

Présentation du personnage :

Mon pseudo est Noneedskill (pseudo n’étant choisi absolument pas par prétention, juste pour la provoc), je suis en spé Assassinat 31/02/03 avec le point flottant dans breuvage mortel:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Noneedskill

Expérience MMORPG:

Avant WoW je jouais à Dofus dans ses débuts (féca terre 182 sans aucun PL, pour les connaisseurs) mais j’ai arrêté suite à un hack de compte et à un manque de nouveau contenu.

Je jouais aussi à Diablo 2/baldur’s gate en RPG (mais pas MMO)

Je joue actuellement à l4d2 et League of Legends avec des amis de temps en temps mais mon jeu principal reste WoW.


Expérience PvE:

J’ai commencé WoW fin BC où je jouais un palatank, je ne faisais pas vraiment de PvE HL à cette époque, j’étais dans une petite guilde ave claquelle j’ai eu la chance de faire Kara , gruul, magthé, et Zul’Aman.

Arrivé à woltk, le GM a disband et je me suis retrouvé chez les Para Bellum avec ma chamelem avec qui j’ai clean naxx, sartha, malygos, ulduar 10 HM jusqu’à mimiron et ulduar 25 en normal. C’est à ce moment là que j’ai passé ma rogue en main car la guilde était dans une période où il n’y avait aucun rogue actif et pas mal de chaman.

Suite à une mésentente entre le gm et les off, la guilde à disband mais a été remonté par les off <Néo> où nous avons continué notre avancé jusqu’à icc où la guilde à disband suite à un manque de motivation. Nous avions fait uldu 10 HM (sauf algalon) edc 25 , edc 25 HM 2/5, edc 10 , edc 10 HM 45+ try (49… -_-‘) ICC Normal à 7/12.