[WoW] Rogue, Noneedskill

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WoW] Rogue, Noneedskill

Messagepar Noneedskill » 21 Oct 2010, 23:03

Bonjour à tous, je me présente je m’appelle Gabriel , j’ai 20 ans je suis étudiant en Licence de Physique à Paris. Je vous écris cette candidature car je souhaite vous rejoindre.

Présentation du personnage :

Mon pseudo est Noneedskill (pseudo n’étant choisi absolument pas par prétention, juste pour la provoc), je suis en spé Assassinat 31/02/03 avec le point flottant dans breuvage mortel:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Noneedskill

Expérience MMORPG:

Avant WoW je jouais à Dofus dans ses débuts (féca terre 182 sans aucun PL, pour les connaisseurs) mais j’ai arrêté suite à un hack de compte et à un manque de nouveau contenu.

Je jouais aussi à Diablo 2/baldur’s gate en RPG (mais pas MMO)

Je joue actuellement à l4d2 et League of Legends avec des amis de temps en temps mais mon jeu principal reste WoW.


Expérience PvE:

J’ai commencé WoW fin BC où je jouais un palatank, je ne faisais pas vraiment de PvE HL à cette époque, j’étais dans une petite guilde ave claquelle j’ai eu la chance de faire Kara , gruul, magthé, et Zul’Aman.

Arrivé à woltk, le GM a disband et je me suis retrouvé chez les Para Bellum avec ma chamelem avec qui j’ai clean naxx, sartha, malygos, ulduar 10 HM jusqu’à mimiron et ulduar 25 en normal. C’est à ce moment là que j’ai passé ma rogue en main car la guilde était dans une période où il n’y avait aucun rogue actif et pas mal de chaman.

Suite à une mésentente entre le gm et les off, la guilde à disband mais a été remonté par les off <Néo> où nous avons continué notre avancé jusqu’à icc où la guilde à disband suite à un manque de motivation. Nous avions fait uldu 10 HM (sauf algalon) edc 25 , edc 25 HM 2/5, edc 10 , edc 10 HM 45+ try (49… -_-‘) ICC Normal à 7/12.

Après ce disband, je suis allé chez <Noway>, nous étions à 10/12 HM fin mai/début juin avec un try sur syndragosa à moins de 10% (buff 20% de mémoire). Mais hélas, suite au vanish du GM en juin, qui nous a mené a beaucoup de gquit/dramas, j’ai décidé de partir car la guilde à perdu de son charme, tous les joueurs avec qui j’aimais joué avaient soit stoppé WoW, soit changé de guilde. De plus la guilde n’a plus rien à voir actuellement en terme de niveau de jeu/ambiance/ambition, ce n’est plus une guilde qui fait du PvE HL à mes yeux.

J’ai ensuite rejoins Renewal, car je connaissais un ex-noway labas et que la guilde avait une avancée similaire à la mienne. Mais une semaine après mon arrivé, le RL à du s’éclipser suite à des problèmes IRL. La guilde a été disband 2/3 semaines plustard suite à un « ras-le-bol » du gm.

La guilde à bien essayer d’être remonté par les off, mais sans succès. Faire du icc normal/uldu 25 ne m’intéresse pas c’est pour cela que je cherche une guilde à la fois stable, motivée et sérieuse qui n’a pas peur de LK 25 hm.

(PS : je sais... ça fait beaucoup de disband tout ça, des amis me disent que là où je passe les guildes trépassent :<)

Interface :

http://img841.imageshack.us/i/wowscrnshot090410180330.jpg/


Addons Utilisés :

-RoguePowerBars: pour voir les buff/débuff qui m’intéressent (Outrance Meurtrière/Rupture/Débiter/Envenimé principalement)

-Bartender4+rBottomBarStylers: Parce que c’est beau.

-Cooldowns: pour mieux visualiser mes CD

-EnergyWatch: petite barre déplaçable montrant mon énergie.

-Eaglerror: pour enlever les messages type “hors de porté” au milieu de l’écran

-Combopoint: pour mieux visualiser le nombre de point de combo que j’ai sur ma cible

-Bigwigs : j’vous passe la description :>

Gameplay :

Suite au nouveau patch et grâce à mon accès à la bêta, j’ai écris un petit guide que j’avais posté sur le forum Renewal sur le rogue 4.0 que je me permets de copier, ce qui me permettra de vous décrire mon gameplay par la même occasion :

Cycle Assassinat :

Grâce au talent Venomous Wounds, Garrot et surtout Rupture devront (enfin) se rajouter au cycle:

Début de combat :Open garrot => débité => Estropier => Envenimer => Estropier 4/5cp (ficelle après le premier Estropier) => Rupture => Estropier 4/5cp => etc, on part sur un cycle 4/5cp avec rupture à refresh en prio. Garrot après un vanish, Vendetta (nouvel ulti rogue) à utiliser pendant la BL et pendant le buff Overkill (grâce au vanish) et/ou pour un burst à certains moments d'un fight.

Fin de combat (à partir de 35% HP du boss) : On suit le même schéma que précédemment sauf qu'on remplace Estropier par Attaque Sournoise grâce au talent Murderous Intent.

Glyphe :

-Primordial : Estropier, Attaque Sournoise. Le 3e glyphe serait soit Vendetta (+6s de durée), soit rupture (+4s de durée) ces derniers sont très proches en terme de DPS, personnellement j'ai choisi rupture.

-Majeur: FoK, Feinte, et le 3e personnellement je prendrais soit Kick ou Sprint. Sachant que la glyphe TotT sera peut être plus bénef au 85 sans le bonus 2t10.

-Mineur: Vanish, Poison, XXX ? (y'a pas vraiment de glyphes mineurs utiles)

Gemmage:

Les 3 meilleurs stats sont l'agi, la hâte et enfin le toucher (en supposant que les caps technique/poisons/expertise sont atteints) ce qui nous amène à gemmage du type Agi (rouge) / Agi+hâte (jaune) / Agi+Toucher (bleu, car le toucher est devenu bleu depuis la maj)

Note: Pour une spé assassinat, double mangouste est mieux que magie noire en main gauche, de plus la différence entre mangouste et berserk est très faible et calculé par rapport au BiS (402 EP pour mangouste) (source EJ)


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, si vous avez des questions ou si j'ai oublié des infos n'hésitez pas !
Modifié en dernier par Noneedskill le 22 Oct 2010, 18:17, modifié 1 fois.
Noneedskill
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 21 Oct 2010, 20:57

Re: [WoW] Rogue, Noneedskill

Messagepar Ðèstin » 22 Oct 2010, 01:20

C'etait pas un "« ras-le-bol »" du gm mais plutot un "ninja" de 100kpo de la banque de gu et un disbande a 5heures du mat. Je connais bien Kenzo le gm Renewal et c'est pas la premier fois qu'il fais ça et apparemment les offs Metalman et autres on reussis a remonté la gu.

C'etait une parenthese et bonne chance pr ta candid.
Avatar de l’utilisateur
Ðèstin
Registered User
 
 
Messages: 63
Enregistré le: 21 Mar 2010, 13:23

Re: [WoW] Rogue, Noneedskill

Messagepar Minyah » 22 Oct 2010, 01:49

Bonjour.

Tu es étudiant, peut tu préciser tes disponibilités, et es tu maitre de ton temps de jeu ?
As tu une bonne machine ? ( lag / deco )
Comment nous as tu choisis et pourquoi ? Que pense tu nous apporter ?
Quel est ton objectif pour cataclysme ?

Minyah
Image
Avatar de l’utilisateur
Minyah
Registered User
 
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Mai 2010, 14:05
Localisation: France - 78

Re: [WoW] Rogue, Noneedskill

Messagepar Noneedskill » 22 Oct 2010, 08:03

Bonjour,

Au niveau de mes disponibilités, je peux être disponible du dimanche au jeudi le soir de 20h25 à 00h30 (Après si je raid pas sur quelques soirs ça me dérange pas, au contraire). Le Vendredi et Samedi, c'est plus incertain.Sinon je n'est pas de restriction de temps de jeu, après si j'ai une période d'examen je ne pourrais certainement pas être présent certains soirs mais je préviendrais à l'avance étant donner que j'ai déjà mes dates de mes 1er partiels.

J'ai une machine "récente" (Gforce 8600 GTS Max, un Intel Core 2 Duo 2.80GHz, 3 Go de ram sous XP pro), je tourne à environ 50-70 ms et 30 ips en raid. J'ai jamais eu de grosse déco, mais ça m'arrive d'avoir des mini déco (je peux me reconnecter directement derrière) mais c'est plutôt rare.

Pour le choix de la guilde, ben déjà je cherchais une guilde en try sur LK, parce que j'aimerais "finir le jeu". En gros il y a 3 guildes sur le serveur (coté horde) qui en sont là, une ou je n'ai absolument pas envi de mettre les pieds (je ne dirai pas le nom), et deux autres dont vous mais après discussion avec quelques personnes, vous aviez la meilleur réputation.

Je pense être un joueur sérieux et motivé, bien qu'un peu timide quand je ne connais personne :oops: (j'ai toujours eu du mal à me décrire...)

Je compte jouer à cataclysme, pour avancé dans le PvE également.
Modifié en dernier par Noneedskill le 22 Oct 2010, 18:55, modifié 1 fois.
Noneedskill
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 21 Oct 2010, 20:57

Re: [WoW] Rogue, Noneedskill

Messagepar Mádz » 22 Oct 2010, 16:59

Très bon joueur rien à rajouter.
+1
mad about you.
Avatar de l’utilisateur
Mádz
Registered User
 
 
Messages: 73
Enregistré le: 05 Fév 2010, 19:21
Localisation: Lyon

Re: [WoW] Rogue, Noneedskill

Messagepar Kãm » 22 Oct 2010, 17:26

Je suis d'accord avec Madz. J'ajoute aussi un +1

Gl pour ta candidature btw.

Kámz
Avatar de l’utilisateur
Kãm
Registered User
 
 
Messages: 90
Enregistré le: 07 Juin 2010, 20:33

Re: [WoW] Rogue, Noneedskill

Messagepar Noneedskill » 25 Oct 2010, 11:08

Petite mise à jour au niveau des stats rogue assassinnat, une fois le cap toucher poison atteint le mieux est de monter le score de maîtrise, grâce à la reforge.

(non ce n'est pas un up caché)
Noneedskill
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 21 Oct 2010, 20:57

Re: [WoW] Rogue, Noneedskill

Messagepar Minyah » 26 Oct 2010, 10:38

Je te remercie pour l'intérêt que tu nous portes. Notre roster rogue est malheureusement complet.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Minyah
Registered User
 
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Mai 2010, 14:05
Localisation: France - 78


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron