[WOW] Démoniste, Magixxsilver

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WOW] Démoniste, Magixxsilver

Messagepar Silver55 » 03 Nov 2010, 05:56

Apres avoir parlé a plusieurs offs de la guilde, cette candidature est plutot pour cataclysme, vu que le roster demo est plein :) mais je la poste maintenant car comme elle etais pret, qu'elle sert quand meme ^^( vu le temps que j'ai passé :D) au cas ou de la place ce libere.

Présentation

Je m’appelle Clément, J'ai 19 ans et demie, je suis en lorraine ou je fais actuellement des études en BAC Comptabilité pour après m'orienté dans l'informatique, je pratique de la musculation de 16h jusque a 18h30 le lundi/mardi/jeudi/vendredi.

J'ai du 1MB/s, une semaine sur deux je suis chez ma copine , mais cela ne pose pas de problème je peu jouer chez elle, qui elle dispose du 4 mb/s, les deux pc font tourne wow parfaitement.

Je suis disponible tout les soirs, quand je ne serais pas disponible je préviendrais a l'avance.

Pour mon expérience MMO, j'ai commençais à jouer a DOFUS, pendant plusieurs mois, et j'ai commençais à jouer a wow sur serveur privee.

J'ai acheté le jeu en 2008, après avoir atteint le lv 70, je me suis mis au raid , j'ai clean tout le contenue BC jusque a sunwell, a Wotlk, j'ai clean NaxX 10/25 Et ulduar 10 et 25 jusque a Mirmiron avec la guilde Horizon, je n'est pas pu continuer après, car j'ai du arrête pour problème IRL wow pendant plusieurs mois

Mon personnage

ImageImage Magixxsilver

Mes stats sans buff :

Vie : 29,364
Mana : 28,311

Image

Mon templates est 0/31/5, spec Demonologie

Mes glyphes sont, Metamorphe, gangregarde et immolation

Le cycle demono est long a ce mettre en place, mais une fois mis il dps beaucoup

Quand je commence un combat raid je lance Immolation, suivi de Plaie funestre, qui reste longtemps sur le boss et qui peut invoque un pet en plus, je lance Corruption, et apres main de gul'dan et le tourbi du pet,, puis je spam trais de l'ombre et je lance metamorphe quand dispo, et quand Coeur de la fournaises est up je lance 3 incinéré, ainsi que feu de l'ame quand le boss dispose de moins de 25 % de vie. Et sans oublier les invoques funestre et infernal, quand je peu.

Pour ma deuxième spec j'en est pas spécialement celle que j'ai est pour le pvp en bg

J'ai plusieurs reroll :

Image

Mes metiers :

Image

Image

J'ai pris les deux metiers la, car l'alchimie me permet de avoir des flacons pour raid et a en donné au membres de la guilde, et les vendres pour les PO et l'herbo car, le talent permet de augmenter mon hate pendant quelque seconde et je farme les plantes pour les PO et faire les flacons :)

Mon interfaces :
http://s2.noelshack.com/upload/16467724462860_interface.jpg

J'utilise celle de base car apres avoir passé par plusieurs autres theme, je trouve celle de base plus simple et sans bug ou probleme avec les patchs ect ou quand on va sur des rerolls a tout reconfigurer

Pour les addons en raid j'utilise :

Recount
Deadly Boss mods core
DoTimer
Omen

Ce qui me donne envie de vous rejoindre et que je connais votre guilde depuis plusieurs année, et que vous etes une guilde sympathique, ainsi que les membres, je cherche aussi pouvoir raid en equipe avec des bons joueurs, re decouvrir la difficulté des raids, ou l' on passe plusieurs heures pour avoir la joie de down un boss, ce que j'attend de vous, est de être pris ^^ et une bonne ambiance si jamais je le suis :)

En ce qui concerne la motivation, cela me dérange pas de passé 20 fois sur des boss ou autres pour les tuer, je m’intéresse tout le temps a ma classe, je peu passé des heures a m’améliore sur les mannequins, ou a regarde les différent forum pour apprendre de plus en plus ma classe.

Mon armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... gixxsilver
Silver55
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Nov 2010, 03:51

Re: [WOW] Démoniste, Magixxsilver

Messagepar Ernestyne » 05 Nov 2010, 10:19

Salut,

Comme tu l'as bien compris pour l'instant nous n'avons pas de place pour un démo supplémentaire.

N'hésite pas à me relancer au début de Cata, nous verrons si nos besoins évolus.
Ernestyne - Hybrid multispec
Avatar de l’utilisateur
Ernestyne
Lead Staff
 
 
Messages: 1239
Enregistré le: 20 Juin 2008, 07:56
Localisation: Lyon

Re: [WOW] Démoniste, Magixxsilver

Messagepar Silver55 » 05 Nov 2010, 12:12

Salut, ok je relancerai pour cata :)
Silver55
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Nov 2010, 03:51

Re: [WOW] Démoniste, Magixxsilver

Messagepar Ernestyne » 26 Nov 2010, 21:55

Nous n'allons finalement pas donner suite à ta candidature.

Nous te souhaitons bon courage ds ta recherche de guilde.
Ernestyne - Hybrid multispec
Avatar de l’utilisateur
Ernestyne
Lead Staff
 
 
Messages: 1239
Enregistré le: 20 Juin 2008, 07:56
Localisation: Lyon


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron