[WoW] Grym - Chaman Elementaire

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WoW] Grym - Chaman Elementaire

Messagepar Grym » 21 Nov 2010, 22:09

Bonsoir Armadã,
je postule en sachant que votre recrutement en élem et full, mais étant aussi borné que motivé, il était difficile pour moi de m'abstenir. J'ai, du coup, deux fois plus la pression pour rédiger une belle apply, ce à quoi je m'attèle sans attendre.


IRL

Donc, dans la vie je suis Alexis, j'ai 18 ans et j'habite à Bayonne (j'ai déjà expérimenté toute tentative de brimade foireuse, ne vous sentez donc pas obligé de parler charcuterie ou encore sangria).
Je suis actuellement en première ES, et ça marche relativement bien.
Chose importante, je crois, dans ma tranche d'âge : je suis indépendant quant à mes horaires de jeu.

Mes disponibilités justement, parlons en, je suis disponible tous les soirs de la semaine sauf le mardi.
Quant aux horaires en eux-même, ça va de 20h à 00h30. Je me co aussi plus tôt dans l'après midi, et le week-end. J'ai un rythme régulier, et j'essaye de minimiser les imprévus IRL. Il est globalement rare que je ne puisse pas honorer un soir de raid.



EXPERIENCE

Alors, mon expérience des MMOs en général.
J'ai commencé avec LOTRO, j'étais à l'époque assez jeune et mon temps de jeu était assez restreint. Je n'ai donc pas souhaité continuer, jouer en casual me donne l'impression de ne pas avancer.

Ensuite Aion, j'ai joué à la beta chinoise, puis européenne. Armé jusqu'au dents pour entamer le rush de la release (les jambons-beurres alignés à côté de clavier, la bouteille de vittel pour assurer les flux liquides, entrants comme sortants), le bashmob a eu raison de moi, ainsi que de la majeure partie de ma guilde. Et après le disband, un des autres offs de ma guilde Aion me fait "viens on go wow", alors j'ai dit ok. A savoir que mon expérience de WoW n'a pas commencé ici, j'y avais déjà joué un peu avant.

Mon expérience WoW :