[ WoW ] Gobcheur ( hunt ).

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[ WoW ] Gobcheur ( hunt ).

Messagepar Gobcheur » 23 Nov 2010, 20:55

Bonjour ou Bonsoir.

Je m'appel Mathieu, j'ai 19ans, je suis actuellement entrain de rechercher un travail et/ou de préparer un concours.
Jeune Bachelier et heureux de l'être :p
Je vie en Seine Maritime ( Haute Normandie ).
Mes loisirs ? La musique ( oui je suis Dj pour une boite dans ma région ^^' ), j'aime le sports, les sensations fortes, les manga, Game One, le multimédia, enfin toutes les nouvelles technologies :p et bien sur " Amoureux " du jeux vidéo ( console, console portable et pc ).


Moi dans World Of Warcraft.
Je joue à World Of Warcraft depuis le tout début de cette année ( Janvier 2010 ).
J'incarne un Troll chasseur de lvl 80 du nom de Gobcheur ( pour combien de temps encore, j'attend Cataclysme pour savoir si je change race ou pas pour devenir Gobelin ^^' ).
Je joue spé bête actuellement avec les récents changement de pré Cata, et j'ai un seconde spé " vierge ", j'ai déjà dans le passé jouer Survie et Précis.

Mes métiers: Mineur - Ingénieur : tout simplement parce qu'ingénieur est un métier fun avec maintenant de très bonnes stats ^^' ( enchant' qui s'additionne à ceux déjà existant ce qui n'est pas à négliger ) avec des objets utiles ( FAC-TEUR ou Générateur de tunnel spatiotemporel: Norfendre, bottes, montures et j'en passe =D ).


Comment me retrouver ? Simple --> http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Gobcheur

J'ai jouer 30jours et presque 20heures dont 19jours et 18heures au niveau 80.

J'utilise en Add on: AtlasLoot, Badboy, Gearscore, DBM ainsi que Recount.
Et pendant c'est jours et heures je jeux, j'ai appris à jouer à World Of Warcraft, avec des petites guilde, puis des " plus grosse ", toutes mon donné quelque chose, du plus basique ( car oui quand on commence on est un noob ) au plus subtile et j'en passe.
Je m’adresse à vous dans le but d'apprendre encore peut être, mais surtout pour vous comblez votre rosteur en prévision de Cata, découvrir son contenu pour mieux le vider ^^"

Mon chasseur en pve.
Je n'est malheureusement pas connu les premiers Raid 40, ou simplement les tout débuts de World Of Warcraft :s
Je n'est pas fais beaucoup de Raid ( un seul qui est Le Temple Noir ).
Sinon j'ai déjà fais EDC 10, ICC 10 mais jamais dans de gros groupe ou guilde sérieux.

J'ai fais ICC 25 ( 9 / 12 hm ) avec la Guilde Vintage ( ce qui ma stuff et appris encore mieux à jouer, pas seulement ICC, mais pour le sérieux, le fait de connaître une strat sur le bout des doigts ou presque pour sa classe, avoir des responsabilités pendant un battle ( ou fight au choix ^^ ) ).


Bien sur comme bon gamers ( ou pas ), je n'est pas que World Of Warcraft comme jeux vidéo d'installé sur mon ordinateur, je joue aussi à Counter strike 1.6 ( mon premier jeux vidéo ! =D que de souvenirs ^^' ), Counter strike source, Warcraft III, Frozen Throne, League Of Legends, UT 2004, Battle Field Bad Compagny ...


Comment avez vous connu Armada ?

Je suis tombé par hasard sur un Drood qui à loot Invincible cette semaine ( le soir même ou vous avez tomber LK 25 en hm ^^ ), je lui ai parler, le contact est bien passé et j'ai demandé si vous recrutiez après avoir vue votre compo d'ICC ce soir là ^^ ( un démo et zéro hunt :s mais sérieusement GG ! ).

Voilà ce que je peux voir dire à peux pret sur moi, sur mon expérience de jeu et sur mon envie d'avancé dans le jeu =)


Disponibilité :

Actuellement je suis disponible tout les jours sauf le samedi soir ( sauf imprévue ) de 8 heures du matin ( selon l'heure du réveil ) jusque tard la nuit si besoin.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature =)
Amicalement Mathieu.
Gobcheur
Registered User
 
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Nov 2010, 01:40

Re: [ WoW ] Gobcheur ( hunt ).

Messagepar Minyah » 23 Nov 2010, 22:03

Bonjour,

désolée nous n'allons pas donner suite a ta candidature, suite a nos conversations IG et à ta présentation, tu ne correspond pas au profil d'un membre Armada.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Minyah
Registered User
 
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Mai 2010, 14:05
Localisation: France - 78


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron