Guerrier tank

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Guerrier tank

Messagepar Minus » 19 Déc 2010, 15:05

Bonsoir à tous ,

Présentation IRl : Je m'appelle Anthony j'ai 15 ans , j'habite en Belgique près de Bruxelles et je suis étudiant .

Présentation IG : Mon personnage IG s'appelle Minüs , un tauren guerrier à la recherche de gloire et d'aventures. Mes métiers sont minage 525 /525 et Joaillerie 490/525.Voici mon lien armurie http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... bcs/simple Template : Def : 2/5/34 , Dps : 32/9/0

Cycle de tanking : J'engage avec lancer héroique puis maitrise de blocage et heurt de bouclier pour générer un maximum d'aggro frappe héroique dévasté , frappe héroique dévasté , heurt de bouclier , coup de tonnere ( cela varie un peu en fonction du multicible).

Mes dispos : Pendant les vacances je suis disponible tout les jours , en dehors des vacances je suis disponible
4/7 minimum .

Clean: Icc 10 : Clean
Icc 25 : 2 aile seulement
Edc 10 hm : Hf 50 try
Edc 25 hm : Il me reste anub

Guildes parcourues : J'étais anciennement chez Genese j'ai gquit à cause de mauvaise compréhension , ensuite j'ai postulé chez Ronin j'ai été un mois en test pour finalement me dire qu'ils étaient full cela ma un peu laissé sur ma faim avec les guildes.

Pourquoi Armada ? : J'ai vu votre position au ranking Archimonde , on ne vous entend pas trop mais par contre vous progressez et cela est le principal.Cela permet de se rendre compte de la maturité et de la simplicité des membres de la guilde en un mot ce qu'on recherche dans une guilde.

Pourquoi Minüs? : Je pense qu'au niveau tanking en war def je connais mon perso et je peux apporter un plus dans la guilde sans me mettre de l'avant tout en ayant comme priorité le plaisir et la bonne humeur.

Motivations : L'espoir de retrouver une guilde et de progresser ensemble dans un but commun avancer , prendre du plaisir avec un systeme bien organisé pour aller de l'avant et non pas faire du surplace et finir par se prendre la tete pour finalement un jeu.

Merci de m'avoir lu charte lu et aprouvé et j'espère bientot etre a vos cotés.

Bon jeu à tous
Cordialement Minus
Minus
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Avr 2010, 17:26

Re: Guerrier tank

Messagepar Xhue » 27 Déc 2010, 12:32

Application refusée, informations dans ta boîte à PM.
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités