[WoW] Draktar, druide Heal/Equilibre.

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WoW] Draktar, druide Heal/Equilibre.

Messagepar Draktar » 23 Déc 2010, 16:20

Bonjour à tous,

< Comme promis, voilà une application rédigée pendant une pause, un plaisir de lâcher un peu la physique. >

Qui suis-je ?

Antonio Ramirez, 20 ans, je viens d’un petit village des Ardennes belges.
Actuellement, je suis à l’université de Louvain-la-Neuve dans la faculté d’ingénierie biologique.
Généralement, mon temps est partagé entre mes cours, du football, des sorties (dans les cercles étudiants (= salles puantes où la bière est presque donnée)), ballade dans les bois (j’ai toujours été attiré par la forêt, ce qui explique mon choix d’étude), la lecture (ma préférence étant les romans fantastiques) et pas mal de temps sur mon pc (téléchargement séries/films, wow, et parfois d’autres jeux).

Et toi a quoi tu joue ?

Mon Personnage :

Draktar, Druide Heal/Equilibre (Tauren, j’hésite à changer la race pour l’optimisation de mon personnage, je ne me suis pas encore décidé).
Je postule en temps que druide équilibre, selon votre besoin.

Image

Mes métiers :

Herboriste : 540/540
Alchimiste (Spé Elixir) : 521/525

Mon arbre de talent :

Image

Glyphes :

Image

A noter que je dois encore faire des essais afin de savoir si le glyphe de colère m’est plus approprié ou pas.

Cycle DPS = Système de priorité

Mono cible :
1) Poser mes dots et les rafraîchir.
2) Lancer Eruption Stellaire dès qu’il est up.
3) Selon l’état du cycle de l’éclipse :
Pré-lunaire : lancer colère jusqu’au buff éclipse.
Eclipse lunaire : lancer Feu Stellaire.
Pré-solaire : continuer à lancer feu stellaire jusqu’à l’éclipse.
Eclipse solaire : Lancer colère.
4) Autres sorts : Force de la nature : lancer quand up
Météore : Sur boss, je le lance en début d’éclipse lunaire.

Multi cible :
1) Champignons sauvages, les 3 suivis de la détonation (j’utilise dès que disponible).
2) Poser mes dots sur tous les mobs (+ rafraichir).
3) Météores (Quand pas de pack trop proche, bien sûr).
4) Typhon et Ouragan dans les intervalles.

Stuff :

Essentiellement composé de récompenses de quêtes et de réputation, la chance me faisant défaut en instance, pour l’instant.
Niveau enchantement et gemme, pour l’instant, mon équipement n’est vraiment pas en ordre.
Mais ce le sera pour commencer les raids, je ne pense pas faire de dépense pour les objets 333 (et inférieurs) mais les 346 (et supérieurs) seront gemmés/enchantés.

Voici mes stats actuelles :

Image

Pour voir les pièces d'equipement :http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/draktar/simple

Addons utilisés :


Recount, DBM, Batender 4, Omen, Atlasloot, Auctionner et titan panel.
+ Vudho pour heal (je l'utilise également pour dispell malédiction/ poison en Equilibre).

Screen d'interface :


Image

Je n'en ai pas d'actuelle en raid :o

Disponibilité :

Une fois ma session d’examen terminée, c'est-à-dire le 21 janvier, je pourrai assurer sans problème les 3 soirées demandées et éventuellement une 4eme de temps en temps.
Mes préférences se portant sur le dimanche, le lundi et le jeudi.

En attendant, jusqu'au 12 janvier compris, elles seront très légères
Et entre le 12 et le 20, un peu plus conséquentes.

Expérience MMORPG :

Mon 1er fut World of Warcraft dès Vanilla, j’étais un grand fan de Warcraft 3 (^^)
A l’époque, j’ai surtout passé mon temps à essayer les diverses classes pour finalement monter un druide mais je n’ai fait de PVE HL à l’époque.
BC : Kara/GRULL/MAGHTE/ZA/SSC/TK : Clean (Sauf KT, Zul'Jin), Hyjal : 4/5, BT : 4/9;
SW : /
Wotlk : 1er tiers : clean
2ème : 6 boss down a Ulduar
Après ça, j’ai fait une très longue pause, qui c’est terminée début de ce mois de novembre.
J’ai également fait un bref passage sur AoC et sur WAR, le temps d’y monter un perso.

Pourquoi Armada ?


Parce que c’est la dernière guilde dans laquelle j’étais passé avant ma très longue pause et que j’avais envie de retourner au sein du groupe où je m’étais senti bien ; l’ambiance y était bonne, le groupe était efficace. J’avais commencé à m’attacher aux joueurs et au tag.

Pour conclure, comme on approche de noël, je vous souhaite d'ores et déjà un joyeux noël !

Antonio/Draktar.
Sur Classic : Aeden palanain
Draktar
Membre WoW
 
 
Messages: 126
Enregistré le: 16 Mar 2009, 19:41
Localisation: Bouillon, Belgique

Re: [WoW] Draktar, druide Heal/Equilibre.

Messagepar Xhue » 27 Déc 2010, 12:31

Période d'apply acceptée.
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron