Guerrier Protection Ud

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Guerrier Protection Ud

Messagepar Symbrice » 09 Fév 2011, 12:40

Bonjour,

Avant toute chose, je confirme que j’ai bien lu en long en large et en travers la charte et je l’approuve 

Qui est ce ?
Je joue un UD wawa protection sur Archimonde depuis un Octobre 2010. C’est mon deuxième personnage, j’avais arrêté de jouer en 2006 et j’avais également un Wawa tank.
Concernant mon équipement, je dispose d’un item level moyen de 352, sans aucun stuff pvp.
Je suis entrain de monter une spé DPS. Mais je reste à féru du tanking . J’ai également joué énormément à DAOC (hib/bro) avant wow.
Ps : j’ai également forge/minage 525

Que fait il ?
Je passe le plus clair de mon temps en instance et pseudo try raid, ou à parler avec des collègues.
Egalement il m’arrive une fois par semaine de me rendre à ICC et MC, voir BWL.
Je reste très nostalgique de ces raids, et j’apprécie toujours y retourner afin de découvrir encore de nouveaux éléments et surtout me faire plaisir, car c’est selon moi l’objectif principal dans un MMO.

Qu’a t il fait ?
J’ai fini tous les raids Lich King et j’ai eu l’opportunité de faire quelques raids Cataclysme. Notamment, quelques try sur Cho gall avec vous, Argaloth 10, Descente de l’aile Noire (Magmagueule, Omnitron, Maloriak), Bastion (cho’gall, Halfus).

Pourquoi vous ?
Disposant d’un rythme professionnel me permettant de disposer de temps libre le soir, je souhaite me remettre à jouer en raid, pour aller encore plus loin dans ce nouvel add on. Egalement mon souhait s’est porté vers vous car j’ai pu rencontrer certains de vos membres notamment Ezrax avec qui j’ai apprécié jouer.
J’ai pu,depuis faire la rencontre d’autres personnes qui m’avaient l’air tout aussi sympa.
C’est tout simplement pour cette raison que j’ai choisi Armada.

Pourquoi moi ?
Je suis une personne fiable, curieuse, et persévérante qui cherche à monter en compétences tout ça dans la bonne humeur.

PS 2 : je n’ai pu vous link l’armurerie apparament il y a un problème avec le site…

A votre dispo.

Symb
Symbrice
Registered User
 
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Jan 2011, 21:29

Re: Guerrier Protection Ud

Messagepar Ezrax » 13 Fév 2011, 01:55

+1
Diplomate incroyable.

"Ça va bien se passer..."

BattleTag : Ezrax#2254
Ezrax
Officier Wow
 
 
Messages: 132
Enregistré le: 17 Jan 2006, 20:02
Localisation: Nice

Re: Guerrier Protection Ud

Messagepar Xhue » 14 Fév 2011, 11:17

Apply accepté.
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron