Papash Chaman Restauration

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Papash Chaman Restauration

Messagepar Papa » 12 Mar 2011, 13:46

Salut à tous,
Comme je n’ai pas vu de trame de postulation à respecter, je vais donc faire à ma sauce en essayant d’être le plus exhaustif possible.

Rapide présentation IRL :
Je m’appel Clément, j’ai 20ans et originaire de Bretagne. Je suis actuellement en 2eme année d’école de commerce. Mes temps de jeux son assez conséquent pour pouvoir raider 3 soirs par semaine.

IG :
Je suis Papash, Rsham lv85. Mineur/joa/cuisine Hl. 2ème spé amélio (optimisé pour raid)
Je ne sais pas si c’est pertinent de préciser que sur Wotlk je me suis arrêté avec mon ancienne guilde devant Sindra hm.
Sur cataclysm je suis devant Néfarian & Cho’gall, mon ilvl s’élève actuellement à 356 (mégafatkoa).

Mes motivations :
Je viens vers vous après mure réflexion, en effet, cela fait presque 2 ans que je raid avec mon ancienne guilde, et ce fut très difficile de quitter des joueurs qui sont devenues des potes.
Seulement, je joue à wow pour le down, et de nombreux facteurs internes font que nous n’avancions plus au rythme que j’espérais.
C’est donc bourré de motivation que je me présente à vous, droit vers l’inconnue, mais avec la ferme intention d’avancer et de donner de ma personne pour faire avancer la guilde.

Je ne rechigne pas quand on me demande quelque chose, mais je demande pourquoi. Je suis prêt à me remettre en question si argumentation il y a.
Je n’ai pas besoin de 36 try pour appréhender une strat, et je viens optimisé en raid.
Je passe beaucoup de mon temps à perfectionner mon gameplay et à apprendre sur celui des autres.

Pourquoi Armada me direz vous ? J’ai fait un tour rapide des guildes ayant un minimum d’avancée Cata, et je vous trouve (sur wow) très discret et cordiale (pipola en wisp).
Et puis votre site est joliment fait donc déjà je suis conquis ! \o/

Je ne vais pas décrire mon GP sur papier, cela me semble trop théorique et trop « facile ».

Pour finir, voici mon lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... ash/simple

Je ne sais pas s’il est nécessaire de poster son UI, mais je vais le faire tout de même : http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/wowscrnshot-031211-123105,2b4b99366f3771b65320ad8d851d1085.jpg.html

Le screen est mal choisi mais j’en ai trop peu fait en raid, je vais essayer d’en faire un en pleine game.
J’ai une interface épurée afin de ne pas gêner en raid, j’utilise grid pour heal, tout mes sorts sont binds (heal,cc,dps)

Je suis à votre disposition pour toutes questions

Pour finir, j’ai lu votre charte de guilde, qui par ailleurs sort de l’ordinaire^^

Enjoy.
Papa
Registered User
 
 
Messages: 16
Enregistré le: 12 Mar 2011, 04:12

Re: Papash Chaman Restauration

Messagepar Domino » 25 Mar 2011, 16:26

apply acceptée
Domino Preneur d'aggro quel que soit le mmo
Domino
Guild Leader
 
 
Messages: 969
Enregistré le: 17 Jan 2006, 19:35


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron