[Holy pal] Knaxz

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Holy pal] Knaxz

Messagepar Knaxz » 13 Avr 2011, 07:01

Salut à tous,
Après avoir visiter des forums de guildes , je me suis tourner vers la votre qui ma attirer le plus.J'ai lu et j'approuve votre charte de guilde

Irl : Je m'appel Dylan 18 ans , j'habite a Nice et sur le point de faire une formation en pâtisserie , ce qui me laissera le temps de raid le soir.

Ig : Knaxz holy pal level 85 Joa/Mineur , Jouant depuis pré-bc sur plusieurs persos. J'ai commencer a monter le pal a BC et depuis ne fait que le jouer , je reprends Wow après une petite pause d'environ un mois en ayant l'envie d'avancer dans le Pve hl avec vous . J'ai raid surtout en pick up depuis le début de cata et je suis rentrer dans 2 guildes qui ne m'ont pas satisfait. Mon ilevel est de 354 en heal qui est ma premiere spé , la 2ème est pour le pvp.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... axz/simple

Bot : clean
Bwd : 4/6 , je suis toujours tomber avec des groupes pas super bon donc même pas réussi a tomber chimaeron ...

Je suis un joueur assez disponible en jeux, a l'écoute en raid respectant les strats et j'accepte toute critiques sur ce que je peux faire de mal ou de pas assez bien. Toujours opti en raid (Flasques , bouffe , potion de mana etc)

Je souhaite maintenant avancé dans le Pve hl dans une bonne ambiance , en ayant marre du pîck up je me suis donc tourner vers vous après avoir discuter un peu avec Shëel.

Addons utilisés : Grid , DBM , Omni cc , Recount , Msbt et X-perl.

Je suis disponible pour toutes questions et au plaisir IG :)
Knaxz
Registered User
 
 
Messages: 76
Enregistré le: 11 Avr 2011, 11:10

Re: [Holy pal] Knaxz

Messagepar Pipola » 13 Avr 2011, 14:04

Hello Knaxz
On a jusqu'ici peu jouer avec un Pala heal sur le contenu de Cata. Te sens tu capable de participer au mise en place de stratégie heal sur les Hard Mode avec le reste de la team heal en prenant en compte toutes les spécificités de ta classe?
Garde bien tes tags dispo pour la semaine, on va voir pour te faire un petit raid avec nous histoire de voir ce que ça donne :)
A bientôt

Pipola
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07

Re: [Holy pal] Knaxz

Messagepar Knaxz » 13 Avr 2011, 14:14

Hello pipola.

Pour répondre a ta questions . Oui je m'en sens capable , et j'ai garder tout mes tags voila :) A bientôt
Knaxz
Registered User
 
 
Messages: 76
Enregistré le: 11 Avr 2011, 11:10

Re: [Holy pal] Knaxz

Messagepar Ernestyne » 13 Avr 2011, 14:49

Quelques petites questions qui ne sont pas des pièges et auxquelles tu peux répondre franchement sans craintes.

Combien de temps peux tu rester attentifs à un RL qui explique une strat ?

Es tu le 10ème à répondre oui à un ready check ?

Es tu capables de dire que le role que l'on t'affecte n'exploite pas les capacités de ta classe, et proposer une meilleure solution ?

Si tu devais choisir une 2nd spé (aussi bien PVE que PVP) en plus que Holy PVE, qu'aimerais tu faire ?

Es tu consciens que tu pourrais te faire appeler Knacki par un tiers de la guilde ?

'Nest :]
Ernestyne - Hybrid multispec
Avatar de l’utilisateur
Ernestyne
Lead Staff
 
 
Messages: 1239
Enregistré le: 20 Juin 2008, 07:56
Localisation: Lyon

Re: [Holy pal] Knaxz

Messagepar Knaxz » 13 Avr 2011, 15:02

Salut .

Ernestyne a écrit:Combien de temps peux tu rester attentifs à un RL qui explique une strat ?

Jusqu'a la fin de l'explication de cette strat je serait attentif. Même si elle doit durer un bon moment

Ernestyne a écrit:Es tu le 10ème à répondre oui à un ready check ?

J'essaye de repondre avant les autres :)

Ernestyne a écrit:Es tu capables de dire que le role que l'on t'affecte n'exploite pas les capacités de ta classe, et proposer une meilleure solution ?

Je pense que cela ne les exploite pas vraiment , et une autre solution je n'en vois pas vraiment à vrai dire.

Ernestyne a écrit:Si tu devais choisir une 2nd spé (aussi bien PVE que PVP) en plus que Holy PVE, qu'aimerais tu faire ?

J'aimerais bien aussi jouer ret que sa soit pour le Pve/Pvp, même si je prefère jouer heal depuis pas mal de temps maintenant .

Ernestyne a écrit:Es tu consciens que tu pourrais te faire appeler Knacki par un tiers de la guilde ?

Pas de soucis pour sa , on m'a très souvent appeler Knacki donc je m'y suis habitué
Knaxz
Registered User
 
 
Messages: 76
Enregistré le: 11 Avr 2011, 11:10

Re: [Holy pal] Knaxz

Messagepar Ernestyne » 13 Avr 2011, 15:08

Knaxz a écrit:
Ernestyne a écrit:Es tu capables de dire que le role que l'on t'affecte n'exploite pas les capacités de ta classe, et proposer une meilleure solution ?

Je pense que cela ne les exploite pas vraiment , et une autre solution je n'en vois pas vraiment à vrai dire.


Ma question n'est pas claire en fait, et je la complète.

Après l'affection des tâches aux healer durant la mise en place d'une stratégie sur un boss, es tu capable de dire que le role que l'on t'affecte n'exploite pas les capacités de ta classe, et proposer une meilleure solution ? (Par exemple, qu'aulieu de te faire soigner 1 tank et les pets des hunters, tu serais plus efficace ou plus à l'aise sur le raid)

Et merci pour tes réponses :)
Ernestyne - Hybrid multispec
Avatar de l’utilisateur
Ernestyne
Lead Staff
 
 
Messages: 1239
Enregistré le: 20 Juin 2008, 07:56
Localisation: Lyon

Re: [Holy pal] Knaxz

Messagepar Knaxz » 13 Avr 2011, 15:14

Re , oui je comprends un peu mieux maintenant :p

Je pense que sa serait une bonne solution de mettre un pal en heal raid aussi et efficace
Knaxz
Registered User
 
 
Messages: 76
Enregistré le: 11 Avr 2011, 11:10

Re: [Holy pal] Knaxz

Messagepar Margault » 13 Avr 2011, 15:31

La question est je pense : ds ce cas, seras tu en mesure de le signaler en donnant un pt de vue argumenté ,ou soigneras tu kiki en maudissant le RL ? (nb : kiki est un pet de hunter)
Margault, what else ?
Battletag Margault#2897
Margault
Redac Chef
 
 
Messages: 900
Enregistré le: 13 Oct 2008, 20:03

Re: [Holy pal] Knaxz

Messagepar Knaxz » 13 Avr 2011, 15:38

Oui je serais en mesure de le signaler en donnant mon point de vue comme tu le dis.
Knaxz
Registered User
 
 
Messages: 76
Enregistré le: 11 Avr 2011, 11:10

Re: [Holy pal] Knaxz

Messagepar Pipola » 13 Avr 2011, 15:46

Knaxz a écrit:
Ernestyne a écrit:Combien de temps peux tu rester attentifs à un RL qui explique une strat ?

Jusqu'a la fin de l'explication de cette strat je serait attentif. Même si elle doit durer un bon moment

On en reparlera après que Ernest t'expliques un nouveau fight ! :D
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07

Re: [Holy pal] Knaxz

Messagepar Pipola » 14 Avr 2011, 12:58

Bonjour,

Nous allons voir ce que tu donnes ce soir si tu es bien dispo :)
Rdv à 20h25 devant la Descente de l'Aile Noire
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07

Re: [Holy pal] Knaxz

Messagepar Knaxz » 14 Avr 2011, 13:10

Salut,

Oui j'ai vu votre invite calendar c'est deja accepté :)
Knaxz
Registered User
 
 
Messages: 76
Enregistré le: 11 Avr 2011, 11:10

Re: [Holy pal] Knaxz

Messagepar Sheel » 18 Avr 2011, 22:25

Bonjour,

Tu es disponible a partir de quel heure pour un entretien ts ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheel
Vétéran
 
 
Messages: 220
Enregistré le: 19 Nov 2008, 13:19

Re: [Holy pal] Knaxz

Messagepar Knaxz » 18 Avr 2011, 22:48

Salut , je suis disponible dans la soirée la ou toute la journée demain .
Knaxz
Registered User
 
 
Messages: 76
Enregistré le: 11 Avr 2011, 11:10

Re: [Holy pal] Knaxz

Messagepar Sheel » 19 Avr 2011, 12:11

18h30, whisp moi ou Pipo.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheel
Vétéran
 
 
Messages: 220
Enregistré le: 19 Nov 2008, 13:19

Suivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron