Présentation Mortania

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Présentation Mortania

Messagepar Mortania » 15 Avr 2011, 13:54

Bonjour à tous!

Ayant vu votre annonce et m'étant entretenu hier avec Pipola, je serais très intéressé par le fait de vous rejoindre.

Pour me présenter un peu, je m'appelle Maxime, j'ai 24 ans (encore pendant un mois :p) et je suis étudiant en fac de psychologie. Mes passions en dehors Wow et les jeux vidéos en général sont la musique et les arts martiaux... voilà pour la petite présentation RL ^^.

Concernant mon expérience Ig, je joue à wow depuis 2008 mais j'ai dû effectuer quelques pauses plus en moins longues jusqu'à aujourd'hui. D'ailleurs, reprenant wow actuellement, j'ai un peu de retard niveau stuff, donc je dois encore effectuer quelques donjons héro pour atteindre un niveau correct.
Lien vers armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... a/advanced
Bon je suis conscient que c'est pas terrible, mais la motivation est là :D

Auparavant, j'appartenais à une guilde avec laquelle on faisait pas mal de raids et on a notamment tombé LK en 10. Malheureusement, elle était devenue vide et donc plus du tout dynamique. C'est pourquoi votre guilde m'intéresse par le sérieux et le nombre des évents proposés!
Concernant la maitrise de ma classe, je pense pas trop mal la maitriser même si j'ai certainement encore des choses à apprendre. De plus, je suis dans une optique où je cherche toujours à apprendre et à me perfectionner donc je suis à l'écoute des conseils.

Voilà ma petite candidature, je suis ouvert à toutes vos questions :D

PS: j'ai lu et accepte la charte de la guilde!
Mortania
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Avr 2011, 20:54

Re: Présentation Mortania

Messagepar Sheel » 16 Avr 2011, 03:58

Plop !