Présentation Mortania

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Présentation Mortania

Messagepar Mortania » 15 Avr 2011, 13:54

Bonjour à tous!

Ayant vu votre annonce et m'étant entretenu hier avec Pipola, je serais très intéressé par le fait de vous rejoindre.

Pour me présenter un peu, je m'appelle Maxime, j'ai 24 ans (encore pendant un mois :p) et je suis étudiant en fac de psychologie. Mes passions en dehors Wow et les jeux vidéos en général sont la musique et les arts martiaux... voilà pour la petite présentation RL ^^.

Concernant mon expérience Ig, je joue à wow depuis 2008 mais j'ai dû effectuer quelques pauses plus en moins longues jusqu'à aujourd'hui. D'ailleurs, reprenant wow actuellement, j'ai un peu de retard niveau stuff, donc je dois encore effectuer quelques donjons héro pour atteindre un niveau correct.
Lien vers armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... a/advanced
Bon je suis conscient que c'est pas terrible, mais la motivation est là :D

Auparavant, j'appartenais à une guilde avec laquelle on faisait pas mal de raids et on a notamment tombé LK en 10. Malheureusement, elle était devenue vide et donc plus du tout dynamique. C'est pourquoi votre guilde m'intéresse par le sérieux et le nombre des évents proposés!
Concernant la maitrise de ma classe, je pense pas trop mal la maitriser même si j'ai certainement encore des choses à apprendre. De plus, je suis dans une optique où je cherche toujours à apprendre et à me perfectionner donc je suis à l'écoute des conseils.

Voilà ma petite candidature, je suis ouvert à toutes vos questions :D

PS: j'ai lu et accepte la charte de la guilde!
Mortania
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Avr 2011, 20:54

Re: Présentation Mortania

Messagepar Sheel » 16 Avr 2011, 03:58

Plop !

Dans un premier temps, il serait préférable que tu commences a te constituer un stuff via les instances héroiques ou divers crafts qui sont largement a la portée de tous avant d'envisager un éventuel test en raid. J'ai bien compris que tu en es conscient.

Ensuite, une refonte totale de ton application s'impose dû au manque de contenu ou de renseignements. Non pas qu'elle soit mauvaise, mais il faut savoir se vendre.
(Un modèle sera mis a disposition concernant les sujets a aborder)

Si tu acceptes de faire tout ceci, nous sommes prêt a mettre ta candidature en suspend. A toi de voir ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheel
Vétéran
 
 
Messages: 220
Enregistré le: 19 Nov 2008, 13:19

Re: Présentation Mortania

Messagepar Ernestyne » 16 Avr 2011, 10:27

J'y connais rien en DK mais ... pourquoi prendre Menace de Thassarian et Puissance des terres gelées dans le même template ?
Ernestyne - Hybrid multispec
Avatar de l’utilisateur
Ernestyne
Lead Staff
 
 
Messages: 1239
Enregistré le: 20 Juin 2008, 07:56
Localisation: Lyon

Re: Présentation Mortania

Messagepar Mortania » 16 Avr 2011, 12:58

Hello,

Je suis tout à fait prêt à faire ce qu'il faut. Déjà aujourd'hui je commence l'héroïque, j'ai enfin atteint le niveau :D. Pour la présentation, pourrais-tu me donner quelques conseils/infos sur les points que je dois accentuer?

Concernant mon arbre de talent, je l'avais fais avec les conseils de mon ancienne guilde, donc c'est possible que tout ne soit pas optimum, je vais y jeter un oeil ;)
Mortania
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Avr 2011, 20:54

Re: Présentation Mortania

Messagepar Sheel » 16 Avr 2011, 13:37

Commence par le stuff déjà. Pour l'apply, on verra ca après.
(Un modèle sera mis a disposition concernant les sujets a aborder)


Edit : Tu apply en tant que deathknight dps ou tank ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheel
Vétéran
 
 
Messages: 220
Enregistré le: 19 Nov 2008, 13:19

Re: Présentation Mortania

Messagepar Mortania » 16 Avr 2011, 13:44

DPS :)
Mortania
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Avr 2011, 20:54

Re: Présentation Mortania

Messagepar Mortania » 17 Avr 2011, 22:31

donc je rajoute le complément de ma présentation


Niveau disponibilité, je suis libre pratiquement tous les soirs, surtout que je serai en vacances dans 3 semaines pour 4 mois donc grande dispo à ce moment là.
Concernant mon expérience dans les MMORPG, wow a été ma première expérience et vu qu'il me convient je ne suis pas prêt de bouger.

Alors mon personnage se nomme Mortania, c'est un DK DPS et a comme métiers forge et mine. Je joue sur Archimonde et je fréquentais auparavant la guilde legend of nolife.
Je possède un reroll mage gobelin mais il est trop bas level, préférant pour l'instant me consacrer à stuff mon main.

Je souhaiterais vous rejoindre car j'ai besoin de progresser dans une guilde sérieuse. Je voudrais vraiment pouvoir faire beaucoup de raids quand mon stuff le permettra avec des gens expérimentés. Un autre point qui m'intéresse aussi également, est le fait que vous ne regardiez pas les stratégies sur internet et laissez place à la découverte. Pour moi c'est un point extrêmement important.

Ce que j'attends de vous en retour... Et bien une ambiance sympa, une guilde soudée et un enrichissement de mon expérience de jeu :).


screen interface: Imagehttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=352446WoWScrnShot120610001154.jpg
Mortania
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Avr 2011, 20:54

Re: Présentation Mortania

Messagepar Pipola » 21 Avr 2011, 13:44

Hello Mortania,

Merci pour le supplément d'info, ça permet d'aller un peu plus loin dans la présentation.
J'ai suivi l'évolution de ton équipement sur l'armurerie, ça progresse, mais ce n'est pas encore à un niveau suffisant pour qu'on puisse te tester en raid.
Ce que je te propose, c'est de clore ton apply pour le moment, et qu'une fois atteint un ilvl supérieur à 345, tu nous refasses une belle apply :)
En attendant, bon courage pour les instances voir raid pick-up. N'hésite pas à te faire un stuff tank sur le côté, c'est plus facile pour trouver les groupes ou rentrer en random!

Pipo
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron