Sacabières Prêtresse Ombre/Sacré

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Sacabières Prêtresse Ombre/Sacré

Messagepar Sacabieres » 12 Mai 2011, 22:30

Bonsoir à toutes les personnes qui prendrons le temps de se pencher sur mon apply ;)

Etant quelqu'un d'assez concilient et comprenant la nécessité de fixer un cadre dans une guilde, je vais respecter le modèle d'apply :)

1)Présentation irl

Bon...on commence tout de suite par le point qui va me faire perdre toute crédibilité. Je m'appelle Kevin (voilà c'est fait), j'ai 26 ans et suis étudiant en dernière année en langues germaniques. J'habite donc à Liège dans ce superbe pays de bières qu'est la Belgique. Il fut un temps j'étais sportif et avais régulièrement des entraînements de basket mais c'est un temps révolu et ça me libère donc plus de disponibilités pour jouer ou sortir :p

2) Vos disponibilités
En général minimum 3 soirs semaines, moins pendant les périodes d'exams ou de stage mais je ne devrais plus en avoir beaucoup :D

3)Votre expérience dans les MMORPG.

J'ai tout d'abord commencé sur Guild Wars (même si on ne peut pas vraiment appeler ça un mmorpg), assez sympa...jusqu'à ce que je découvre WoW.
J'ai donc commencé à jouer à WoW à BC, de mémoire un peu après que Hyjal soit sorti. Je n'ai donc malheureusement pas connu cette période bénie qu'a été Vanilla et je m'en mords les doigts ( ça rime :o ).
Niveau BC ayant commencé fort tard et ne voulant pas brûler les étapes j'ai commencé à clean les différents raids petit à petit avec une guilde créée à l'époque par mes soins et des compères rencontrés durant mes pérégrinations sur le jeu.
Je ne sais pas si vous dire tout ce que j'ai pu clean soit d'un grand intérêt...si ça l'est vous le direz et on en discutera. J'ai donc connu la fin de BC, Wotlk (chez Kraken).
Durant Wotlk et juste avant la sortie de EDC, on a fait une pause.
J'ai donc joué à Warhammer Online et AION.
J'ai vraiment bien accroché sur Warhammer Online, système pvp très sympa, classes assez fun à jouer.
Aion, beau...chouette..jusqu'au lvl 40...après c'est de la pure torture. J'ai donc arrêté.
Je suis revenu sur WoW pour ICC (clean) et Cataclysme (10/12 actuellement) où j'ai repris le rôle de raid leader chez Kraken lors du départ du précédent raid leader gnome démoniste (pour ne pas citer de nom).

4)Une présentation bien détaillée de votre personnage.

Sacabières : Prêtresse naine (si si). Herboriste / Couturière.
Niveau stuff, ma main était jusqu'à présent spé sacré....donc presque full 359...juste ces satanés brassards qui ne tombe pas :cry:
Niveau stuff ombre je dois pouvoir vous donner un aperçu rapide des stats que j'ai en stuff ombre self buff :
11% maitrise
11% crit
6600 sp (il me semble)
2200 hâte
Je me déconnecterais en stuff ombre et mettrais un lien armurerie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... res/simple

-Précisez si vous possédez des rerolls.
Oui, 2. Un rogue 85 et un druide feral tank/équi 85.
Mon rogue est alchi/herbo/cuisinier/pêcheur. Le druide est calligraphe Joa.

5)Addons utilisés ainsi qu'un screenshot de votre interface.

Reccount / Big Wigs. Pour le screen de l'interface, il sera fait et posté mais rien d'exceptionnel....
Je suis pas fan des interfaces surchargées, j'aime voir ce qu'il se passe pendant le combat...pas comme un certain démo qui ne voit rien sur son écran à cause des 353 add ons qui tournent :lol:

6)Guilde(s) et serveur(s) fréquentée(s).
Oxygen addiction à mes débuts sur Kael'thas.
Kraken sur Kael'thas
Crocoguilde sur Khaz Modan durant la pause chez Kraken.

7) Pour quelle raison souhaitez-vous nous rejoindre ?

Je recherche une guilde offrant une ambiance amicale et sympa et un certain challenge dans le jeu. Etant quelqu'un d'assez compétitif j'aime me frotter à des défis et je pense que votre guilde est la guilde idéale pour moi :) ( :roll: )


8) Qu'attendez-vous en retour de notre part ?

Des câlins :)
Une guilde offrant un certain cadre de jeu, une bonne ambiance et des loooooooooooooooooooots :mrgreen:


Voili voilou...
J'espère vous en avoir appris un peu plus sur moi. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas :)
Bonne soirée à tous, tchuuuu
Modifié en dernier par Sacabieres le 12 Mai 2011, 22:54, modifié 1 fois.
Sacabieres
Registered User
 
 
Messages: 46
Enregistré le: 11 Mai 2011, 23:59

Re: Sacabières Prêtresse Ombre/Sacré

Messagepar gwydion » 12 Mai 2011, 22:47

GL
Avatar de l’utilisateur
gwydion
Lead Staff
 
 
Messages: 272
Enregistré le: 17 Jan 2006, 16:33

Re: Sacabières Prêtresse Ombre/Sacré

Messagepar Margault » 12 Mai 2011, 23:02

Sacabieres a écrit:(...)
Bon...on commence tout de suite par le point qui va me faire perdre toute crédibilité.
[...]
8) Qu'attendez-vous en retour de notre part ?
Des câlins :)


Tout de suite ? Et c'est au point 8 ? Hé bé t'es pas très synthétique comme garçon :s

Bon trêve de bêtises, GL pour ton apply :)
Margault, what else ?
Battletag Margault#2897
Margault
Redac Chef
 
 
Messages: 900
Enregistré le: 13 Oct 2008, 20:03

Re: Sacabières Prêtresse Ombre/Sacré

Messagepar Sheel » 13 Mai 2011, 03:15

Plop !

Le screen de l'interface, on le demande surtout pour voir si tu as des binds, ensuite j'estime que l'interface a un rôle important sur la vision des fights et j'en passe... (n'est ce pas Gwydion ?)

Pourquoi soudainement, vouloir passer en shadow ?

Pour optimiser au maximum ton personnage, tu vas sur quel(s) site(s) ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheel
Vétéran
 
 
Messages: 220
Enregistré le: 19 Nov 2008, 13:19

Re: Sacabières Prêtresse Ombre/Sacré

Messagepar Sacabieres » 13 Mai 2011, 10:42

Niveau bind, je joue quasi tous mes sorts au clavier...à part des sorts genre hymne divin/hymne à l'espoir...
Je vous ferai un screen en me connectant aujourd'hui.
J'ai toujours eu une 2ème spé ombre que je jouais en héros ou sur certains boss, pour dépanner certains soirs etc... D'après ce que j'ai cru comprendre après une petite discussion sous ts3, vous auriez plutôt besoin d'un prêtre ombre que d'un prêtre sacré. Voilà qui explique le pourquoi du comment.

Niveau optimisation de la spé ombre, je me "contente" en général des discussion sur les forums prêtres us et fr. Je trouve que la communauté prêtre est assez sympa et donne assez souvent des conseils argumentés et pertinents. Et bien sur il y a l'indispensable élitist jerks...
Sacabieres
Registered User
 
 
Messages: 46
Enregistré le: 11 Mai 2011, 23:59

Re: Sacabières Prêtresse Ombre/Sacré

Messagepar Pipola » 15 Mai 2011, 09:54

Je me doute que Gwydion a déjà du te parler de la guilde, mais quand serais-tu dispo pour qu'on t'explique ca complètement et qu'on te pose 2-3 questions ?
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07

Re: Sacabières Prêtresse Ombre/Sacré

Messagepar Sacabieres » 15 Mai 2011, 11:09

Salut ! Gwy m'a en effet déjà un petit peu parlé de la guilde et j'ai bien entendu lu la charte!
Et bien...à priori quand vous me le demanderez....pour le moment je suis très souvent chez moi, donc on peut essayer de se fixer un rendez vous....

Sinon, niveau stuff armurerie, je voulais me déco en stuff ombre mais j'ai eu quelques petits problèmes à faire mes quêtes journas à tol barad à cause de l'animosité de certaines personnes de la faction adverse...du coup j'ai du passer en stuff pvp et ai oublié de remettre le stuff pve...désolé..

Bonne journée à vous!
Sacabieres
Registered User
 
 
Messages: 46
Enregistré le: 11 Mai 2011, 23:59

Re: Sacabières Prêtresse Ombre/Sacré

Messagepar Soh » 15 Mai 2011, 17:34

T'es sur que tu veux jouer ton pretre ? ( ca nous laisserai tjs une naine accessible pour les HF pourris ou faut leur coller des citrouilles ou des oreilles de lapins, c'est qu'y'en a pas beaucoup des fous pour jouer des trucs aussi laids :D :D )

GL pour ta candid'
.

Image
Avatar de l’utilisateur
Soh
Registered User
 
 
Messages: 65
Enregistré le: 28 Avr 2011, 17:28

Re: Sacabières Prêtresse Ombre/Sacré

Messagepar Sacabieres » 15 Mai 2011, 18:06

Héhé...prêtresse NAINE même :)
Mais de toute façon vu que vous êtes du côté obscur de la force...ce sera une....je ne sais pas...j'hésite encore ;)
Sacabieres
Registered User
 
 
Messages: 46
Enregistré le: 11 Mai 2011, 23:59

Re: Sacabières Prêtresse Ombre/Sacré

Messagepar Ernestyne » 15 Mai 2011, 18:10

TAURENE !
Ernestyne - Hybrid multispec
Avatar de l’utilisateur
Ernestyne
Lead Staff
 
 
Messages: 1239
Enregistré le: 20 Juin 2008, 07:56
Localisation: Lyon


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron