Sacabières Prêtresse Ombre/Sacré

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Sacabières Prêtresse Ombre/Sacré

Messagepar Sacabieres » 12 Mai 2011, 22:30

Bonsoir à toutes les personnes qui prendrons le temps de se pencher sur mon apply ;)

Etant quelqu'un d'assez concilient et comprenant la nécessité de fixer un cadre dans une guilde, je vais respecter le modèle d'apply :)

1)Présentation irl

Bon...on commence tout de suite par le point qui va me faire perdre toute crédibilité. Je m'appelle Kevin (voilà c'est fait), j'ai 26 ans et suis étudiant en dernière année en langues germaniques. J'habite donc à Liège dans ce superbe pays de bières qu'est la Belgique. Il fut un temps j'étais sportif et avais régulièrement des entraînements de basket mais c'est un temps révolu et ça me libère donc plus de disponibilités pour jouer ou sortir :p

2) Vos disponibilités
En général minimum 3 soirs semaines, moins pendant les périodes d'exams ou de stage mais je ne devrais plus en avoir beaucoup :D

3)Votre expérience dans les MMORPG.

J'ai tout d'abord commencé sur Guild Wars (même si on ne peut pas vraiment appeler ça un mmorpg), assez sympa...jusqu'à ce que je découvre WoW.
J'ai donc commencé à jouer à WoW à BC, de mémoire un peu après que Hyjal soit sorti. Je n'ai donc malheureusement pas connu cette période bénie qu'a été Vanilla et je m'en mords les doigts ( ça rime :o ).
Niveau BC ayant commencé fort tard et ne voulant pas brûler les étapes j'ai commencé à clean les différents raids petit à petit avec une guilde créée à l'époque par mes soins et des compères rencontrés durant mes pérégrinations sur le jeu.
Je ne sais pas si vous dire tout ce que j'ai pu clean soit d'un grand intérêt...si ça l'est vous le direz et on en discutera. J'ai donc connu la fin de BC, Wotlk (chez Kraken).
Durant Wotlk et juste avant la sortie de EDC, on a fait une pause.
J'ai donc joué à Warhammer Online et AION.