Postulation akapulkø, Dekaapsuleur

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Postulation akapulkø, Dekaapsuleur

Messagepar Akapulko » 14 Mai 2011, 14:29

Salut salut tout le monde.

Je me présente , je m 'appel Max , j'ai 22ans , je joue a wow depuis l'époque de Vanilla donc je détient une bonne expérience de mes personnage surtout le démoniste.
Pourquoi Armada?
Je suis donc intéressé par votre Guilde du faite que je ne suis plus dans une guilde depuis 2 semaines.
Mon objectif est de tomber du boss en normale et HM faire des héro , aider les gens..
Comment avez vous connu Armada
J'ai trouvé votre guilde dans l'outil de recherche de guilde dans wow.

Métier 525 dans couturier et enchantement et sur le dk joa 525 et mineur 525 je farm de temps en temps mais moin qu'avant avec une fortune de 100k po je me suis calmé

Mon démoniste est destruction en pve et pvp , je joue que cette spé car je la trouve plutôt technique , j'ai une seconde spé Affli qui me sers aux TD4V pour tanker le boss , sinon je suis joue essentiellement destruction
Lien armurie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/akapulk%C3%B8/simple

Spell:7000
Hâte:18% avec sombre intention sinon 15.50%
Critique:12.96%
Toucher:16.80%

Je Dps vers les 15k et 20k

en pvp j'ai 3k6 de résilience , bon stuff vicieux.

Addons utilisé
GTFO
Auctionner
Autorepair
DBM Onebag
X-perl
Dominos (avec mes sors bindé sur ma souris naga molten (super souris pour wow et fps)
et autres petits addons bidons , gadgets

Je suis disponible tous les soirs appart le vendredi soir et samedi soir en raison de soirée que j'organise dans une boite (et non c'est pas la boite akapulko en Corse ^^)
De 18h a 3h 4h du mat , du faite que je suis en vacances jusqu’à fin aout.

Je suis quelqu'un d’impulsif quand il le faut , je suis super motivé pour rentrer dans vos rangs , j'ai une bonne expérience du jeu , du fair play bien sur (sauf quand je tombe sur un palouf).

J'ai également un reroll Dk tank blood , avec ilvl de 357 , je le gère plutôt bien mais je ne sais pas si vous prenez les rerolls et si vous avez besoin de tank je peux jouer avec sans problème.

Voila j’espère avoir était clair sur ma volonté de vous rejoindre , me contacter dans le jeu si vous avez des questions ou des critiques.
A+ IG
Akapulko
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Mai 2011, 12:46

Re: Postulation akapulkø, Dekaapsuleur

Messagepar Pipola » 14 Mai 2011, 15:50

Salut,

Pourrais-tu nous en dire plus sur ton expérience PvE ? Tu joues depuis Vanilla, donc as-tu eu des périodes où tu as focus le PvE et quels ont été tes avancées sur les différentes extensions?

Je ne vois sur l'armurerie aucune spé optimisé pour le PvE que ce soit côté talent ou glyphe.
Armada est avant tout une guilde PvE, nous demandons à nos membres d'être optimisés en ce sens. Le PvP ne vient qu'après.
Tu parles d'une spé affliction spécial Td4V, mais d'après l'armurerie, tu n'as pourtant jamais tuer le Conclave...

Pipola
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07

Re: Postulation akapulkø, Dekaapsuleur

Messagepar Akapulko » 14 Mai 2011, 22:15

Re , je n'ai pas tombé la conclave effectivement mais j'ai deja fait des try a +30% , et d'ailleur j'aimerais bien le tomber parce que la premiére fois c 'est moi qui est éxpliqué la strat!

éxperience du pve:
ICC tous les boss sauf LK a 5%(les nerfs d'ailleur)
Pause de 2 ans du jeux parce que sa devenez lourds..

J'ai Connu bwl MC , an quiraj ICC , onyxia et donc je suis assez réactiff j'ai tomber 3/6 descente de l'aile noir et 2/5 bastion du crépuscule et trône des 4 vents jamais tué de boss.
Je suis opti déstruction enfin je vois pas a quel au niveau ,gemmes enchante ou retouche, je suis pas opti , si vous avez des conseils a me donner sa serai cool et gentil de votre part.

Aprés il faut voir comment je me débrouille en Raid , juste sur valiona j'ai un peut du mal mais sa passe.

Ps : J'arrive pas a faire la lettre A avec les deux petit points ^^ dsl noob clavier a+ IG wispé moi
Akapulko
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Mai 2011, 12:46

Re: Postulation akapulkø, Dekaapsuleur

Messagepar Pipola » 15 Mai 2011, 09:00

Nous n'allons pas donné suite à ta candidature, bonne chance dans ta recherche de guilde.

Pipola
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron