Ayura [Chamélio]

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Ayura [Chamélio]

Messagepar ayura » 17 Mai 2011, 23:06

Bonjour à tous,

Au vue de votre recrutement, je postule au sein de votre guilde avec mon chaman spé amélioration.

-Présentation irl.
Fabrice, 28 ans, Comptable dans un organisme de cotisation

-Vos disponibilités.
Mercredi, Jeudi, Dimanche, Lundi de 20h30 à 00h sauf imprévu Femme qui veut sortir 

-Votre expérience dans les MMORPG :

J’ai commencé à jouer à wow le 20 septembre 2005 avec mon guerrier Kimî où j’ai pu découvrir à travers 4 guildes le pve HL 10/25. J’ai commencé à raid sous vanilla en faisant les raids 40 Molten core/Bwl/AQ sous le tag Enemy j’ai tout clean sauf à naxxramas 40 où nous sommes arrêté à la seconde aile.
Sur Burning Crusade, j’ai joué mon guerrier au début de l’extension mais par un manque flagrant de chaman, j’ai monté mon chaman en heal pve puis amélio jusqu’à wowltk en ayant clean le contenu jusqu’à sunwell (brutallus & fémyst) pré-nerf.
Wowltk, Je joue le début chez the fall jusqu’à la sortie du roi liche avec mon chaman en couteau suisse « heal/elem/amélio » selon les besoins. Je décidai de stop les raids the fall car les raids 25 ne m’intéressant plus à l’époque (Farm EDC // Ulduar) je décidai de faire une petite pause reroll :) tout en faisant du pickup. A ce moment-là, Le roi liche sortit et je montais la guilde Fallen avec des amis où nous arrivâmes à une avancée de 11/12 hm en 10.
Cataclysme, Je me retrouve avec 10 joueurs, puis plus les mois passent plus les gens ne se motivent plus et ne viennent plus et plus nous galérons à avancer en raid 10 pour en venir actuellement à 3 connecté par soirs. C’est ainsi qu’aujourd’hui, je me mets en quête d’une guilde avec une avancée plus que correcte afin de pve hl.

-Une présentation bien détaillée de votre personnage.
- Kimî Warrior Humaine Fury (8/31/2) /Tank (5/5/31) (Forgeron 525 /Joaillier 525) /played : 324 jours xp cata : 10/12 1hm http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... e/advanced
- Ayura Chamane Draenei Amelio (10/31/00)/heal (3/5/33) (Joailler 489 en cours/enchanteur 505 en cours) /played :108 jours xp cata : en cours http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... a/advanced
- Iro Paladin Humaine Sacré (33/5/3) / heal pvp (31/2/8) (Calligraphe 525/herboriste 525) /played : 77 jours xp cata : 11/12 1hm http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... o/advanced

Il est clair que mon chaman est moins stuff actuellement car je suis en train de farmer son stuff en raid pickup et dans les instances tel que zulaman et zulgurub héroïque.

-Addons utilisés ainsi qu'un screenshot de votre interface.
Deadly boss mods / Grid / Omen / Raid achievement

Image

-Guilde(s) et serveur(s) fréquentée(s).
Kael’thas : Enemy (6mois) – Membre//Dream (1 an et demi) – officier war. //The fall (5 mois) – membre.//Fallen (1 an et demi) – GM.

-Pour quelle raison souhaitez-vous nous rejoindre ?
Je souhaite vous rejoindre actuellement car vous avez une avancée pve plus que correcte. Un nouveau serveur, de nouveaux camarades, de nouvelles ambitions :)

-Qu'attendez-vous en retour de notre part ?.
Une bonne ambiance avant tout ainsi que du down de boss :D
ayura
Vétéran
 
 
Messages: 537
Enregistré le: 16 Mai 2011, 19:20

Re: Ayura [Chamélio]

Messagepar Pipola » 17 Mai 2011, 23:41

Hello Ayura

Première question ! Aimes tu kick? :p

Deuxième question! Es-tu toujours un couteau suisse ou veux tu focus uniquement la spé amélio ? (juste pour savoir hein, ça n'a rien d'obligatoire)

Sinon, quand serais-tu dispo pour parler un peu sous TS? Vers 18h n'importe quel jour ce serait l'idéal :) ?Prépare des questions si tu en as :)

A bientôt

Pipo
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07

Re: Ayura [Chamélio]

Messagepar ayura » 18 Mai 2011, 00:18

Plop !

Pour les kick, ouais je commences à etre habituer :D

J'ai arrêté les couteaux suisse et me consacre principalement à la spé amélio :)

Je peux être dispo demain pour un entretien ts :D (en espérant pas tomber sur des questions pieges :D)
ayura
Vétéran
 
 
Messages: 537
Enregistré le: 16 Mai 2011, 19:20

Re: Ayura [Chamélio]

Messagepar Pipola » 18 Mai 2011, 17:59

Nikel pour demain, vers quelle heure ça t'arrange? (pour moi avant 19h ou après 20h).
T'inquietes pas de question piège, juste une discussion pour savoir si on est sur la même longueur d'onde.
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07

Re: Ayura [Chamélio]

Messagepar ayura » 18 Mai 2011, 18:03

Je suis dispo now if you need :D
ayura
Vétéran
 
 
Messages: 537
Enregistré le: 16 Mai 2011, 19:20

Re: Ayura [Chamélio]

Messagepar Pipola » 18 Mai 2011, 20:29

On t'attends sur Archi :)
Whisp Traah, Domïno ou Ernestyne quand tu seras là.
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07

Re: Ayura [Chamélio]

Messagepar Sacabieres » 18 Mai 2011, 23:00

Loin de moi l'idée de donner mon avis sur un apply...juste que ce nom de ayura me disait quelque chose...il me semble avoir joué avec toi quelques fois sur Kael'thas avec mes autres persos (kaaro ou kassan chez Oxygen Addiction ou Kraken)... Ca te dit quelque chose?
Sacabieres
Registered User
 
 
Messages: 46
Enregistré le: 11 Mai 2011, 23:59

Re: Ayura [Chamélio]

Messagepar ayura » 19 Mai 2011, 00:42

possible que l'on s'est croisé j'ai beaucoup play avec souz/lumy entre autres :D je lances la procédure de migration ce soir :)
ayura
Vétéran
 
 
Messages: 537
Enregistré le: 16 Mai 2011, 19:20


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron