Derrekor, Voleur

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Derrekor, Voleur

Messagepar Lunae » 22 Mai 2011, 22:40

Bonsoir a vous tous ! (ou bonjour pour ceux qui liront ce message le lendemain bien evidemment !)

Presentation de moi meme !

Je m'appelle Ludovic, j'ai 25 ans et j'habite en Belgique !
Pour ceux qui se rappelle, je suis, lors de l'irl organisée a liege (gwydion etait present je pense) celui avec la choppe en fonte de 5kgs ! Je suis lors de l'irl à Paris, celui qui portait la banniere au salon du jeu video ! Je suis lors de l'irl chez moi, celui qui a jeté Traah dans la piscine !

Horraire de jeu

Du Dimanche au jeudi soir inclus, de 19h30 à 00h30

Formation raid

Je suis Diplomé WoW Vanilla par la guilde Armada (MC + BWL + AQ + Naxx)
J'ai obtenu mon brevet Gruul, Magtheridon et Karazhan grace a la guilde Armada
J'ai egalement obtenu mon brevet CSS via une autre guilde dont j'ai oublié le nom !
Par aprés j'ai entendu mes formations en retournant chez Armada et en obtenant les brevets suivant:
- Naxxramas (woltk)
- Sartharion (1,2,3 drake)
- Malygos
- Ulduar
Je suis actuellement en train de completer une nouvelle formation dans laquelle j'ai reussi les cours suivant:
- Le bastion en normal
- La descente (sauf nefa) en normal
- le conclave du vent

Tout ce qui precede cataclysme s'est obtenu avec des pesonnages autre que mon rogue ! (Uoldar -> palanain et Mohak -> mage)

Presentation de mon personnage

Derrekor, voleur spé assassinat
TDC 525, Cali 525
http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/derrekor/simple
Je possede un reroll (dk lvl 85) afin de m'aider dans la recolte de matiere premiere pour tout ce qui est potion / flask

Addon

DBM, Omen, Recount

Interface de jeu

http://imageshack.us/photo/my-images/856/wowscrnshot052211221913.jpg/

Ancienne ecole de formation

Armada, Exe et Eos

Pourquoi vous rejoindre

J'ai du reflechir pas mal de temps (+ou- 43 secondes, c'est long pour moi 43s de reflexion !) avant de me decider a reprendre contact avec Armada. Mais bon rien n'y fait, je m'y suis attaché et au final j'y reviens toujours. Je ne retrouve pas cet esprit Armada dans les guildes que j'ai pu parcourir, ce petit grain de folie. Et puis voila, le temps passe et tout ca me manque de nouveau !

Qu'est ce que j'attend

Encore plus de folie qu'avant !!!
Lunae
Vétéran
 
 
Messages: 205
Enregistré le: 16 Jan 2007, 21:20

Re: Derrekor, Voleur

Messagepar Margault » 22 Mai 2011, 23:38

Toi, j'te connais pas encore, mais qq chose me dit que j't'aime déjà.

Rien que pour la rédaction de l'apply :)
Margault, what else ?
Battletag Margault#2897
Margault
Redac Chef
 
 
Messages: 900
Enregistré le: 13 Oct 2008, 20:03

Re: Derrekor, Voleur

Messagepar Soh » 23 Mai 2011, 12:54

Lunae a écrit:Je suis lors de l'irl chez moi, celui qui a jeté Traah dans la piscine !



:lol: :lol:
.

Image
Avatar de l’utilisateur
Soh
Registered User
 
 
Messages: 65
Enregistré le: 28 Avr 2011, 17:28

Re: Derrekor, Voleur

Messagepar gwydion » 23 Mai 2011, 17:42

la marche des belges est lancée :twisted: !!
Avatar de l’utilisateur
gwydion
Lead Staff
 
 
Messages: 272
Enregistré le: 17 Jan 2006, 16:33

Re: Derrekor, Voleur

Messagepar Nagaroth » 23 Mai 2011, 22:11

Tient , un porte étendard ARMADA !


Salut à toi ludo , cela faisait un moment que toi et tes frangins n'aviez plus donné de news .
Image

En 2005 dans Scarlet Monastery
Nagaroth : " Y une OMELETTE qui va pop, XHU tu L'Offtank "
XHU (qui cavale en rond) : JE NE LA VOIS PAS , elle ressemble à QUOI cette OMELETTE .
Avatar de l’utilisateur
Nagaroth
Guild Leader
 
 
Messages: 930
Enregistré le: 17 Jan 2006, 18:23

Re: Derrekor, Voleur

Messagepar Sheel » 24 Mai 2011, 00:04

Je vais faire mon chieur pour changer.

-T'as l'intention de choisir quoi comme race ? ... Pourquoi celle là et pas une autre ?

-As-tu testé la spé combat ? Si oui (ou non) pourquoi avoir opter pour la spé mutilate ?

-Peux-tu me mettre dans l'ordre les stats à privilégier ? (Crit, mastery, hit, haste, expertise...etc)

-T'es capable d'être au taquet pour les kicks sur un boss comme Maloriak (HM) ?

-Pour optimiser ton personnage, tu utilises quoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheel
Vétéran
 
 
Messages: 220
Enregistré le: 19 Nov 2008, 13:19

Re: Derrekor, Voleur

Messagepar ophrah » 24 Mai 2011, 17:01

omg, yo derek et ton vieux mage il est passé ou:) t'as oublié l'irl dans le sud ou t'avais encore bu trop de bieres!
ophrah
Vétéran
 
 
Messages: 65
Enregistré le: 11 Sep 2008, 10:16

Re: Derrekor, Voleur

Messagepar Lunae » 24 Mai 2011, 17:23

Y a pas que dans le sud que je bois trop de biere !!!!

Bon je vais quand meme te repondre sheel meme si t'es un chieur !

-T'as l'intention de choisir quoi comme race ? ... Pourquoi celle là et pas une autre ?


J'ai deja choisis ! J'ai pris orc pcq je voulais pas faire troll, elfe ou gobelin ! J'ai pas choisis ma race en fonction d'une opti possible, j'ai payé 25euros j'ai pris celle qui me plaisait le plus.

-As-tu testé la spé combat ? Si oui (ou non) pourquoi avoir opter pour la spé mutilate ?


J'ai testé et j'aime pas tellemet le gameplay. Du coup je la joue mal et j'ai autant de dps qu'un herrisson a autant de chance de traverser l'A6 le jour d'un retour de vacance. Du coup j'opte pour la spé mutilate car c'est avec elle que j'ai le plus d'affinité.

-Peux-tu me mettre dans l'ordre les stats à privilégier ? (Crit, mastery, hit, haste, expertise...etc)


Hit (atteindre le cap sort, vu ma spé avec 2/3 en precision il me faut 13%) > mastery > haste > expertise > crit
De ce que je me suis renseigné (avant ta question bien sur !) c'est ce qu'il ressort

-T'es capable d'être au taquet pour les kicks sur un boss comme Maloriak (HM) ?


Bah j'ai pas encore fait de HM donc j'ai envie de dire que faut test pour que je reponde ! sinon je pense pas avoir des reflexes de moule asmatique donc je pense que ca peu passer.

-Pour optimiser ton personnage, tu utilises quoi ?


Alors la question etant vague, je vais donner des infos mais elles sont peut etre a coté de la plaque !
Au niveau du stuff bah c'est la retouche en prenant en compte la priorité des stats (voir plus haut!). J'ai pris 2 metiers de poduction afin d'avoir 2 bonus de stats sur l'equipement (tdc -> 80agi sur brassard et Cali -> 80agi sur epaule, ca c'est le bonus par rapport aux enchants dispo pour tout le monde)
Enfin voila, si j'ai pas trop repondu a la question, je t'en prie, n'hesite pas a preciser :)
Lunae
Vétéran
 
 
Messages: 205
Enregistré le: 16 Jan 2007, 21:20

Re: Derrekor, Voleur

Messagepar Crying » 24 Mai 2011, 18:26

GL pour ton apply ;)
Crying
Vétéran
 
 
Messages: 53
Enregistré le: 23 Jan 2006, 19:57
Localisation: Derrière toi

Re: Derrekor, Voleur

Messagepar lazul » 24 Mai 2011, 19:32

Ce qui me perturbe depuis le début, c'est qu'on a un petit Derreko druide en train de monter dans la guilde. C'est pas toi alors ?

Sinon tu as fait sortir Nagaroth de sa retraite, plus encore que le jeter de Traah dans la piscine, ça affirme que tu appartiens déjà à la maison.

Je ne savais pas trop comment dire ça sans interférer avec le boulot des recruteurs, mais je me dis que leur boulot justement c'est le roster raid, pas la maison. ;)

Pour la bière je crois que tu vas avoir un concurrent, du moins s'il reflète un peu son pseudo.

Bref, bienvenue déjà ici.
Avatar de l’utilisateur
lazul
Registered User
 
 
Messages: 461
Enregistré le: 18 Aoû 2010, 09:59

Re: Derrekor, Voleur

Messagepar Lunae » 24 Mai 2011, 20:37

Derreko c'est moi !

Avant de postuler je voulais reprendre contact et du coup j'ai creer un petit perso que pipo a gentillement guildé afin de discutter plus facilement.

Sinon je ne veux pas etre pris pcq je suis kikoololgentilaveclesoffquejeconnais mais pcq j'aime jouer en raid et que je donne ce que j'ai pour les raids :)
Lunae
Vétéran
 
 
Messages: 205
Enregistré le: 16 Jan 2007, 21:20


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron