Krueg [warlock]

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Krueg [warlock]

Messagepar Krueg » 01 Juin 2011, 12:08

Tremblez mortels !

Tremblez devant votre nouveau maitre, le seigneur démoniaque Kru.. message dans l'oreillette Ah? C'pas aujourd'hui que je domine le monde? On m'aurais menti? Bref, oubliez mortels.

-Présentation irl.
Yohan, 21 ans, raideur (comment ça c'pas un vrai métier?) fan de heavy métal et de grand buveur de bière.


-Vos disponibilités.
Actuellement disponible presque tout les soirs, il se peut que sa change d'ici quelques mois (genre si j'me trouve un boulot \o/ ) sous réserve de concerner 3 soirs pour raider.


-Votre expérience dans les MMORPG.
J'ai commencé wow à Vanilla en pur casu (kk ta pa d pého plz?), durant BC et début TLK je jouais à Ragnaok Online, puis je suis revenu sur wow plus motivé que jamais à tomber du vilain boss (uldu clean avec zero keeper, icc 25hm clean : ces deux avancées on été effectué sur mon mage Pyx @Dalaran), une fois déçu du gameplay mage (et oui, deux touches ça saoule vite :/) je suis repassé sur mon démo à l'occasion du cataclysm, et me voilà avec un zouli 12/12 4/13hm :).


-Une présentation bien détaillée de votre personnage.
Krueg, maitre nécromancien au service du seigneur Deathwin.. Oups, j'en ai trop dit :/.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... g/advanced
Métier: Couture et ingé, les deux 525 (j'était coutu/enchant à TLK, j'ai décidé de changer à Cata car ce sont de loin les deux meilleurs métiers pour un caster)
J'utilise le même stuff pour mes deux spé (les stats prioritaires étant les mêmes), et je suis bien entendu prêt à respé démono si besoin.


-Précisez si vous possédez des rerolls.
Je n'ai actuellement aucun reroll sur ce serveur, mais je compte migrer un petit priest (lvl 56 il me semble) et le monter en holy/shadow.
Sinon j'ai (tous sur Dalaran) Pyx, mage 85 / Vaeb, drood 85 / Maeb, hunt 85


-Addons utilisés ainsi qu'un screenshot de votre interface.
http://imageshack.us/photo/my-images/19 ... 005028.jpg

Elvui / power aura / deadly boss mod / recount / fortXorcist


-Guilde(s) et serveur(s) fréquentée(s).
Je suis originaire du serveur Kael'thas (guilde Eternal dream, mais je raidais avec toutes les grosses guildes du serveur xD), j'ai quitté ce dernier il y a déjà un bon moment après une grosse dégradation du serveur. J'ai migré sur Dalaran quelques temps (guilde Extorris), mais n'avançant plus vraiment en pve, j'ai décidé de retourner sur un gros serveur, et me voilà sur Archi :D.


-Pour quelle raison souhaitez-vous nous rejoindre ?
Après avoir fait le tour des forums des guildes VHL, j'ai choisi de postuler chez vous pour deux raisons:
-avancée pve qui correspond à la mienne, et vous recherchez du démo en prime :D.
-vous êtes les seuls à avoir une approche « humaine » sur le forum.


-Qu'attendez-vous en retour de notre part ?
Pouvoir avancer dans le hm dans la joie et la bonne humeur :).

Voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas :).
Krueg
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 31 Mai 2011, 23:48

Re: Krueg [warlock]

Messagepar Margault » 01 Juin 2011, 12:19

Krueg a écrit:-vous êtes les seuls à avoir une approche « humaine » sur le forum.


*blonde* mais euh... on est côté horde !

Bonne chance pour ta candidature ;)
Margault, what else ?
Battletag Margault#2897
Margault
Redac Chef
 
 
Messages: 900
Enregistré le: 13 Oct 2008, 20:03

Re: Krueg [warlock]

Messagepar Pipola » 01 Juin 2011, 12:43

Hello Krueg,

Peux-tu être dispo ce soir vers 18h qu'on se parle un peu sous TS ?

Pour cette semaine, on risque de peu raid vu qu'il y a pas mal d'absent à cause du pont et des exams, mais on essaiera de te faire une petite place soit ce soir soit en fin de tag pour voir ce que tu donnes sur du HM.

Pipo
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07

Re: Krueg [warlock]

Messagepar Krueg » 01 Juin 2011, 12:48

Peux-tu être dispo ce soir vers 18h qu'on se parle un peu sous TS ?

Pour cette semaine, on risque de peu raid vu qu'il y a pas mal d'absent à cause du pont et des exams, mais on essaiera de te faire une petite place soit ce soir soit en fin de tag pour voir ce que tu donnes sur du HM.


Oui dispo pour ts :). Serait-il possible de connaitre les boss en question, histoire d'adapter mes spé en conséquence :D.
Krueg
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 31 Mai 2011, 23:48

Re: Krueg [warlock]

Messagepar Pipola » 01 Juin 2011, 14:35

Je crois que tu as déjà tombé les boss en question: Magmaw et Maloriak. Les autres (Halfus, Atra et Chima sont en mode farm)
Par contre, je suppose que tu l'as vu dans notre charte, nous jouons sans spoil et nos stratégies sont donc probablement légèrement différentes des différents guides disponibles sur le net. Dans tous les cas, le raid lead ré-expliquera brièvement, donc si tu maîtrises bien ta classe et que tu es réactif sur les dégâts évitables, il ne devrait pas y avoir de problème.
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron