Lazeil hunt.

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Lazeil hunt.

Messagepar zoubidou2 » 17 Juin 2011, 07:54

Bonjour les Armada ,

Présentation :

IRL :

Prénom : Alexis
Je suis au college 4 eme.
Age : 14(Jeune mais vous pouvez compter sur moi enfin vous verez bien je l'espere ;)
Loisirs : Alors je joue a des jeux en tout genre, Gta,Mw2.


IG :

Nom : Lazeil
Race : Elfe de sang.
Classe : Hunt
Talents : Precision.


Horraires : de 20 à peut près jusqu'à 23h30 - 00h




Disponnibilitées :

Lundi soir
Mardi soir
Mercredi soir
Jeudi soir
Samedi soir
Dimanche soir
Sauf expection mais je previendrai avant biensur. ;)


Micro : J'ai un casque-micro très performent(enfin je crois :lol: ), avec TS3 et Mumble.

Motivations

Je souhaiterais rejoindre votre guilde pour de simples raisons : maturitée, expérience, éfficacitée.
J'ai regarder un peut les guildes sur Archimonde, je ne souhaite pas rentrer dans une "usine" de 500 player , mais dans une guilde qui respecterais ma vie IRL, même avec la garantie de mes 3 soirs ou plus, pour moi faire partie d'une guilde et surtout d'un roster implique des responsabilitées, j'entend les tenir, je fais parti de ceux qui ont jouer à BC en PVEVHL, je sais ce qu'une guilde implique.
J'ai envie d'avancer avec une vitesse constante dans les raids de Cataclysm, une extension que je trouve vraiment très réussie, et ou j'ai envie de jouer comme avant.

Comment avez-vous connu la guilde ? :

J'ai connu votre guilde par le biais de la recherche de guilde IG.
En fait, j'étais à la recherche d'une guilde PvE HL et...tout d'un coup...je suis tombé agréablement sur votre ,nom et je mi suis intéressé.
Je l'ai donc un peu visité et, ce fut le coup de foudre
Je suis tombé amoureux de votre bon niveau PvE ainsi que de votre ambiance très prometteuse.

En plus, j'ai vu que le recrutement Hunt était ouvert donc...je n'ai absolument pas hésiter.


Acceptez-vous notre Charte ?


Charte lue et acceptée


Parlez nous de votre parcours dans Wow :


Expérience IG :


Je joue à Wow depuis la fin de "Vanilla". J'ai commencer sur le serveur Archimonde , avec un Paladin.
Par la suite, avec les migrations je suis partis sur Elune, ou j'ai crée mon druide, avec qui j'ai fais quasiment tout mon parcours. A savoir :

Black temple:
Sunwell:
Et tout le reste.

.
J'ai arrêter de jouer à Wow à la fin de BC, j'ai delete mon pala)
Expérience Cata :

Toutes les héros
Arga
Trash de BOT
Bwd 5/6 hf sur Eliay druide feral archimonde mon main a la base :)
Bot 3/4 conseille mi a 2%
Mais j'essaye d'apprendre chaques strats à l'avance, au moins de les lires une fois, ça permet d'assimiler plus vite et de pas passer pour un kikoo

Mon équiment :

Liens Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... eil/simple

Je sais que mon équipement n'est pas très opti mais tout ça va être changé sous peu.


Buffs perso raids :

[Brochette d'anguille],Flacon des vents.

Mes métiers :

Dépeçage : 525
Travailleur du cuir :44 :(




Mes ADDONS sont :
- Atlasloot.
- Recount.
Bartender...
Lien scren Interface:http://www.wow-ui.com/interface/4dfaec76a6f9599e3c384bde

...Je suis prêt à installer les addons utilisés par la guilde.

[u]Historique MMORPG :

J'ai jouer à plusieurs MMORPG, mais sans vraiment accroché, Vanguard, Age of Conan, mais celui auquel je reste vraiment attaché c'est Wow.

Informations diverses :

J'ai vraiment envie d'optimiser se perso et de m'amuser à fond les ballons, j'ai aucun mal à wipe 30 fois sur le même boss, de toute façon, quand ça marche pas, faut réessayer jusqu'à ce que ça marche ! Comme ça qu'on avance.
J'ai une maitrise correcte de ma classe, mais c'est un peut prétentieux de se décrire, je vois qu'une seule solution... Que vous me testiez


J'espère avoir répondus à vos attentes concernant mon apply,
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas.
A vite,
Lazeil.
zoubidou2
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Juin 2011, 19:54

Re: Lazeil hunt.

Messagepar Lunae » 17 Juin 2011, 11:26

Yop a toi et bienvenue sur notre forum.

Alors j'ai qq questions concenant ton apply

Bot 3/4 conseille mi a 2%
Mais j'essaye d'apprendre chaques strats à l'avance, au moins de les lires une fois, ça permet d'assimiler plus vite et de pas passer pour un kikoo


Le conseil etant le 3 ieme boss de l'instance, comment fais tu pour etre a 3/4 ? tu le considere tomber pcq il etait a 2% ?
Au niveau des strats, de notre coté on ne lit rien. On try et ensuite on s'adapte, on reflechit et on degage une idee par nous meme, pense tu avoir assez d'experience que pour reagir comme ca ?

Tu dis que ton stuff n'est pas opti, pourrais tu nous dire quel changement tu compte y apporter ? (vu que tu nous dis egalement que ca va changer d'ici peu)

Peux tu nous donner la priorité de tes stats ? (ex : intell > crit > haste ....)
Connais tu ton cap hit ?

Mes ADDONS sont :
- Atlasloot.
- Recount.
Bartender...


Pense tu avoir tout ce qu'il faut ? D'apres toi quel type d'addon pourrais tu ajouter afin d'etre opti dans un raid pvehl ?


Voila, je te laisse repondre a ces qq questions.
Bonne chance pour ton apply ;)
A bientot !
Lunae
Vétéran
 
 
Messages: 205
Enregistré le: 16 Jan 2007, 21:20

Re: Lazeil hunt.

Messagepar zoubidou2 » 17 Juin 2011, 12:25

Bonjour à toi,Oui je le compte comme tomber :) le mode bourin ne me déplaît pas de mon coter je pense que oui je pe mi a adapter mais je pe rien promettre avant avoir testé alors je suis en train des farmer pour mon stuf une arme 2 mains,et j'essaye d'enlever au maximum mes pièces pvp. Alors pour les Stats sais
Toucher,Agilité,Critique,Hâte,Maîtrise. Oui je connais mon cap hit(Hit : 961 (8%) ou 841 (7%), )Personnellement je suis a 944 de hit je pense tout avoir(addon). Alors les addon qu'il faut avoir en raid son grid,Omen3(pour agro),Dbm,Recount,Atlas loot(Pour les lootvores ;) Sais le strict minium après il existe plusieurs addon qui varie pour les classes exemple pour nous les Hunt on utilise Pitbul ou XPerl(Compatible aussi pour les autres classes je crois) Voila je pense avoir tout dit si tu as d'autres questions n'hésitent pas.
À bientôt Lazeil.
:D
zoubidou2
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Juin 2011, 19:54

Re: Lazeil hunt.

Messagepar Pipola » 17 Juin 2011, 14:49

Bonjour Lazeil,

Désolé, mais nous n'allons pas donné suite à ton apply.

Bon courage dans ta recherche de guilde.

Pipola
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron