Diimuborgir Chamanheal

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Diimuborgir Chamanheal

Messagepar Diimu » 20 Juin 2011, 17:07

Bonjour les Armada :)

-Présentation irl.

Je m'appelle Vincent, j'ai bientôt 20 ans, j'habite pour les études à Issy-les-Moulineaux vers Paris ! Au niveau des études, je fais actuellement une école pour être animateur radio, je rentre en deuxième année ! Pour les vacances, je suis souvent dans le sud à Salon-de-Provence chez mes parents.

-Vos disponibilités.

Les soirs où il faut être présent, je suis là, du début à la fin du raid, les autres soirs, je sors, je bosse ou je suis co, ça dépend ;)

-Votre expérience dans les MMORPG.

Je joue à wow depuis le début, c'est le seul jeu auquel je joue sur ordi ! Je joue mon chaman depuis début BC, avant j'étais sur un paladin !

-Une présentation bien détaillée de votre personnage.

Mon chaman s'appelle Diimuborgir (nom d'un groupe de métal que j'aime bien), il est spé heal (une spé PVE et une PVP), il est herboriste alchimiste 525 avec tous les métiers secondaires au max ! Niveau stuff, j'ai 360 ilvl PVE ! http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... gir/simple ! Je joue en PVE en 1/7/33 car le loup fantôme et courants telluriques sont des sorts bien utiles sur certains boss !

-Précisez si vous possédez des rerolls.

Rerolls bas level, donc pas très utiles, que je monte quand j'ai rien à faire, ce qui n'arrive pas souvent ^^

-Addons utilisés ainsi qu'un screenshot de votre interface.

Au niveau de mes addons, j'utilise DBM, Grid et decursive pour les principaux, après, j'ai qqes addons genre Prat, recount, atlasloot, mais c'est pas les plus utiles en raid ;)

-Guilde(s) et serveur(s) fréquentée(s).

J'ai commencé mon chaman en amélioration sur le serveur Medivh à BC, où j'ai tout clean jusqu'à SSC et TK, puis début Wotlk, j'ai migré sur Archimonde pour rejoindre des potes IRL, j'étais chez Helgardh avec qui j'ai bien avancé jusqu'à la fin de la guilde au début de l'extension de la croisade d'argent... Après, j'ai raid en PU jusqu'à Cata, et j'étais à 11/12 à ICC en normal !
Puis, j'ai stop début juin 2010 car ras-le-bol du jeu, et j'ai repris fin février 2011 ! J'étais chez Achievement Earned puis je suis parti car certaines choses entre membres n'allaient pas du tout, et j'avais pas envie de jouer dans ces conditions ! Je suis donc allé chez Vintage, où je n'ai pas trouvé mon bonheur, des offs et certains membres qui faisaient tout pour avancer au maximum, et d'autres qui ruinaient tous les espoirs en ne venant pas alors qu'ils étaient inscrits ou qui faisaient n'importe quoi ! Je suis donc parti à contrecoeur pour essayer d'avancer, et je suis retourné chez Achievement Earned pendant une semaine, jusqu'au raid de jeudi dernier où vous m'avez pris, et où j'ai vraiment apprécié joué avec vous !

-Pour quelle raison souhaitez-vous nous rejoindre ?

Pour pouvoir avancer dans le jeu un maximum, et car j'ai vraiment apprécié ce raid avec vous, ça faisait longtemps que j'avais pas été si content de raid !

-Qu'attendez-vous en retour de notre part ?

De la bonne ambiance et une avancée en PVE correcte !

N'hésitez pas à me contacter si besoin d'informations supplémentaires !

En éspèrant que ma candidature vous satisfera,

Diimu :)
Avatar de l’utilisateur
Diimu
Vétéran
 
 
Messages: 145
Enregistré le: 20 Juin 2011, 15:44

Re: Diimuborgir Chamanheal

Messagepar Ernestyne » 20 Juin 2011, 17:18

C'est vraiment cool que tu es pris plaisir à participer à notre raid.

Et si je comprend bien, tu es parti puis revenu chez Achievement Earned ? @_@

Sinon, est ce que tu aimes jouer une des spé dps du chaman, car tu l'as peut être vu nous nous servons pas mal des 2nd spé pour améliorer notre roster.

A bientot
Ernestyne - Hybrid multispec
Avatar de l’utilisateur
Ernestyne
Lead Staff
 
 
Messages: 1239
Enregistré le: 20 Juin 2008, 07:56
Localisation: Lyon

Re: Diimuborgir Chamanheal

Messagepar Diimu » 20 Juin 2011, 17:55

Alors pour Achievement Earned, je suis effectivement parti puis revenu car j'ai quand même apprécié beaucoup de personnes là-bas, et quand j'étais sans guildes, ils m'ont proposé de revenir chez eux donc j'ai accepté en attendant de trouver mon bonheur ! ^^

Pour ce qui est de la seconde spé, j'ai un stuff amélio pas mal du tout mais je n'ai pas touché à la spé depuis très longtemps, mais je peux m'y remettre s'il le faut :)
Avatar de l’utilisateur
Diimu
Vétéran
 
 
Messages: 145
Enregistré le: 20 Juin 2011, 15:44

Re: Diimuborgir Chamanheal

Messagepar Margault » 20 Juin 2011, 20:17

Hello,

C'est cool que tu postules après la soirée passée avec nous.
Et +1 pour ta voix (+ pour ta carrière potentielle que pour ton apply m'enfin !).

Bonne chance.
Margault, what else ?
Battletag Margault#2897
Margault
Redac Chef
 
 
Messages: 900
Enregistré le: 13 Oct 2008, 20:03

Re: Diimuborgir Chamanheal

Messagepar ayura » 20 Juin 2011, 20:38

+1

Good Luck !
ayura
Vétéran
 
 
Messages: 537
Enregistré le: 16 Mai 2011, 19:20

Re: Diimuborgir Chamanheal

Messagepar Pipola » 21 Juin 2011, 09:47

Hello Diimu,

Pendant les vacances chez tes parents, as-tu des dispos aussi pour raid ? Enfin quelles seront tes présences approximatives pour l'été qui arrive?
Tu as déjà eu un aperçu d'un de nos raids, mais il faudrait qu'on trouve un petit moment pour discuter aussi. Soit vers 18h30, soit vers 20h15 dans les jours qui viennent.

Pipo
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07

Re: Diimuborgir Chamanheal

Messagepar Diimu » 21 Juin 2011, 12:10

Alors pour l'été, je pense pouvoir être là 2-3 soirs par semaine pour le moment, et après, j'aurais un stage de deux moi à faire avant la fin octobre (je rentre en cours le 16 octobre), donc suivant où je le fais, je pourrais être dispo à tous les raids, ça dépendra des horaires etc...

Pour le moment, c'est un peu approximatif, mais dès que je saurais vraiment, je vous dirais tout !
Avatar de l’utilisateur
Diimu
Vétéran
 
 
Messages: 145
Enregistré le: 20 Juin 2011, 15:44

Re: Diimuborgir Chamanheal

Messagepar Diimu » 21 Juin 2011, 12:12

Pour l’entretien TS, peut-être ce soir vers 18h30 (Fête de la musique donc p-e que je sors, et je sais pas a quelle heure)^^
Avatar de l’utilisateur
Diimu
Vétéran
 
 
Messages: 145
Enregistré le: 20 Juin 2011, 15:44

Re: Diimuborgir Chamanheal

Messagepar ayura » 22 Juin 2011, 13:49

on peut que plussoyer un chaman qui manges un bon mcdonald !!!!
ayura
Vétéran
 
 
Messages: 537
Enregistré le: 16 Mai 2011, 19:20

Re: Diimuborgir Chamanheal

Messagepar Soh » 22 Juin 2011, 18:17

T'façon tu peux pas être plus mauvais qu'Ayu ! donc +1 :)

( ok je t'ai jamais vu jouer, mais c'etait pour faire chier :arrow: )
.

Image
Avatar de l’utilisateur
Soh
Registered User
 
 
Messages: 65
Enregistré le: 28 Avr 2011, 17:28

Re: Diimuborgir Chamanheal

Messagepar ayura » 22 Juin 2011, 22:07

Si par hasard (c'est a dire a 150%) sohan te propose un ZA TIMER avec triple spé de tout le monde refuse sinon tu risques de la vivre en hardmode ! :D
ayura
Vétéran
 
 
Messages: 537
Enregistré le: 16 Mai 2011, 19:20

Re: Diimuborgir Chamanheal

Messagepar Diimu » 23 Juin 2011, 10:30

Lool !! ^^

Sinon Pipola, on essaye de voir pour l'entretien TS ce week end ? Car cette fin de semaine est chargée, comme je l'avais dit à Ernestyne, mais j'aurais surement un moment pour l'entretien !

Biz
Avatar de l’utilisateur
Diimu
Vétéran
 
 
Messages: 145
Enregistré le: 20 Juin 2011, 15:44

Re: Diimuborgir Chamanheal

Messagepar Pipola » 23 Juin 2011, 10:44

Ca marche, je suis rarement IG le WE, mais je passe très très souvent sur le forum, donc quand tu as un moment tu m'envoies un PM et j'essaie de venir au plus vite.
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07

Re: Diimuborgir Chamanheal

Messagepar Diimu » 23 Juin 2011, 13:14

OK pas de souci :)
Avatar de l’utilisateur
Diimu
Vétéran
 
 
Messages: 145
Enregistré le: 20 Juin 2011, 15:44

Re: Diimuborgir Chamanheal

Messagepar Papa » 25 Juin 2011, 12:32

ayura a écrit:on peut que plussoyer un chaman qui manges un bon mcdonald !!!!



je ne te permet pas !
Papa
Registered User
 
 
Messages: 16
Enregistré le: 12 Mar 2011, 04:12


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron