recrutment

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

recrutment

Messagepar ithya » 06 Juil 2011, 17:16

Irl
Jérémie
16 ans
lycéen

wow
Pseudo ithya http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... hya/simple
calygraphie 520 .

Je connais tout les raid cata il ne me manque plus que néfa mais je connais la strat sur le bout des doigts. Je play ce personnage depuis les début de wolk.
Ce personnage vient du serveur Culte de la rive noir ou j'était dans la guilde Hors Côntrol une guilde sympathique mais qui manque un peut d'ambition est qui n'est plus la pendant les vacance....

Mes disponibilité.
Je peu jouer 2 a 4 soir par semaine, j'ai pris connaissance de la charte qui me semble tout a fait honorable =P

Je trouve les systèmes de loot un peut injuste car les personnes qui play le plus et qui sont déja un gros stuff sont encore plus favorisés et donc l'écart entre les stuffs de la guilde se creuse de plus en plus et seul les trés gros joueur serons opti pour vaincre les boss de cette dernière mise a jour.... cependant j’accepte ces conditions.

les addons:

Blood Shield Tracker
PowerAuras
Tankadin
Et bien sur DBM

Voilou voilou tout est ici a bientôt j’espère.
ithya
Registered User
 
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Juil 2011, 12:16

Re: recrutment

Messagepar Trahn » 06 Juil 2011, 18:04

Bonjour,

Tout d'abord merci pour l’intérêt porté à notre guilde, toute fois nous n'allons pas donné suite à ta candidature.

Petits conseils pour tes prochaines apply, penses à indiquer le rôle que tu souhaites remplir au sein du roster, essais de suivre le canevas proposé pour les applys (si la guilde en propose, en l’occurrence ici c'est le cas) ou du moins répondre aux points que l'on demande.

Je passe le paragraphe sur le système d'attribution car j'ai sourit ;)

Bonne continuation !
Image
Avatar de l’utilisateur
Trahn
Lead Staff
 
 
Messages: 1325
Enregistré le: 01 Juil 2007, 17:19
Localisation:


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron